FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Detente Ghost Rocket pour glock 19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Detente Ghost Rocket pour glock 19 Empty
MessageSujet: Detente Ghost Rocket pour glock 19   Detente Ghost Rocket pour glock 19 EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:57

Bonjour à tous.

Que pensez vous de ce systeme de détente ?

Sur le papier il parrai reduire la certaine longueur de course.

Mais qu'en est-il en pratique ?

Goldo
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Detente Ghost Rocket pour glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Detente Ghost Rocket pour glock 19   Detente Ghost Rocket pour glock 19 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:19

Peut tu nous parler un peu plus de ce système de détente ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Detente Ghost Rocket pour glock 19 Swiss_10
Detente Ghost Rocket pour glock 19 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detente Ghost Rocket pour glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Detente Ghost Rocket pour glock 19   Detente Ghost Rocket pour glock 19 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:36

Ben si effectivement, tu peux nous en dire plus, c'est bien volontier que je prend, le changement de détente sur les G19 m'intéresse beaucoup car j'en ai un et je le trouve trop dur, enfin, il me semble car ça fait 2 ans que je l'ai, et je n'ai tiré qu'une boite de cartouches avec et depuis, je ne le sort que tous les 3 mois pour un nettoyage, comme toutes mes autres armes Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Detente Ghost Rocket pour glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Detente Ghost Rocket pour glock 19   Detente Ghost Rocket pour glock 19 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:59

beretta92fs a écrit:
Bonjour à tous.

Que pensez vous de ce systeme de détente ?

Sur le papier il parrai reduire la certaine longueur de course.

Mais qu'en est-il en pratique ?

Goldo

Bof.....

Ce n'est pas un echange standard, mais il faut l'ajuster pour qu'il fonctionne, donc dans 9 cas sur 10 il faut un armurier pour le faire...

Pour le reste, il ne reduit PAS la longueur de course entre deux tirs, il reduit simplement la course de la detente quand elle revient au point mort (parce que si vous faites du tir de combat, vous ne relachez PAS la detente completement, hein, des qu'elle se rearme [le petit "click"], ben on rappuye aussitot, n'est ce pas).

Cette piece a ete cree pour fournir le marche US, car Glock refusait de livrer les connecteurs 3.5 (2kg), sauf dans les modeles de "competition", pour des raisons legales...et pendant un temps on trouvait des connecteurs 2.5 via le net pour US$30..alors que la piece vaut le tiers

Maintenant, en Europe, vous avez le choix entre acheter une piece d'origine qui s'installe simplement pour 10 balles, ou bien un truc qu'il faut ajuster qui vaut US$15+frais+taxes soit pas loin du triple du prix
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Detente Ghost Rocket pour glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Detente Ghost Rocket pour glock 19   Detente Ghost Rocket pour glock 19 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:02

jerrylee a écrit:
Ben si effectivement, tu peux nous en dire plus, c'est bien volontier que je prend, le changement de détente sur les G19 m'intéresse beaucoup car j'en ai un et je le trouve trop dur, enfin, il me semble car ça fait 2 ans que je l'ai, et je n'ai tiré qu'une boite de cartouches avec et depuis, je ne le sort que tous les 3 mois pour un nettoyage, comme toutes mes autres armes Devil

Bouh, a la prochaine seance de tir, je prend la dremel (triplex pour ceusses qui connaissent pas), les connecteurs 3.5, les ressorts 2, et en 2 minutes je te fais un resultat bien meilleur...il faut juste me fournir une prise electrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detente Ghost Rocket pour glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Detente Ghost Rocket pour glock 19   Detente Ghost Rocket pour glock 19 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:51

Yes, yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
concombre
Habitué
concombre


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : pas si loin...
Date d'inscription : 04/12/2006

Detente Ghost Rocket pour glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Detente Ghost Rocket pour glock 19   Detente Ghost Rocket pour glock 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:27

J'ai acheté cette piece il y a quelques années.
C'est pas compliqué à ajuster, mais le mieux c'est comme il a été dit plus haut... on peut faire des miracles en polissant un peu quelques pièces entrant en jeu dans le départ du coup.
Attention à ne pas limer, mais à polir, sinon c'est mort... au mieux, tir en rafale garanti; surtout la pièce qui retient le percuteur!
Mais pour réduire considérablement le poids de la détente, il faut tout de même enlever un peu de matière; je conseil plutôt de frotter la pièce sur une pierre à affûter naturelle fine; Utilisation de la Dremelle ok, mais, seulement pour polir avec les tampons en feutre.
Et arrêter quant on sent qu'il est temps... de toute façon, au pire c'est une pièce qui coûte pas grand chose.
Sur le mien... départ excélent (ça glisse tout seul et au retour de la détente, dès qu'il y a le click, l'arme est prête à refaire feu en pressant très doucement... tirs doublés très rapides et précis)! et surtout je me suis apperçu en tirant à vide que grace à la pièce ghost machin... au moment du départ le pistolet n'avait plus ce petit sursaut latéral, qui était infime mai quand même...
A vos outils!
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Detente Ghost Rocket pour glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Detente Ghost Rocket pour glock 19   Detente Ghost Rocket pour glock 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:08

Molon Labe a écrit:

Bouh, a la prochaine seance de tir, je prend la dremel (triplex pour ceusses qui connaissent pas), les connecteurs 3.5, les ressorts 2, et en 2 minutes je te fais un resultat bien meilleur...il faut juste me fournir une prise electrique
Ben ça, ça m'intérresse Twisted Evil
Fait-moi signe si tu passes par Chaux-de-Fonds Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente Ghost Rocket pour glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Detente Ghost Rocket pour glock 19   Detente Ghost Rocket pour glock 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente Ghost Rocket pour glock 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente plate Glock 19 gen5
» Recherche infos sur la détente Target pour Glock
» Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock...
» Dysfonctionnement sûreté détente Glock
» Détente glock 17 - quelles modifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: