FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POUR LE MARK 23

Aller en bas 
+2
novey
nick
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:51

bonjour les gars, un tireur m 'a dit au stand que je pouvais mettre un cache flamme sur mon MARK 23 , car j'avais l'intention d'acheter la piece simple qui cache le pas de vis histoire de le chouchouter un peu... mais si il y a réellement un cache flamme qui existe ça peut le faire ! Gun quelqu'un en a t-il entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:52

T'es en France, t'as encore un accès libre aux silencieux (ca va pas durer), profites en.. Cache flamme à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:32

le nain mitrailleur a écrit:
mais si il y a réellement un cache flamme qui existe ça peut le faire ! Gun quelqu'un en a t-il entendu parler ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:41

merci NOVEY , tout a fait ce que je cherché. si vous connaissez d'autres trucs de ce genre a mettre au bout du canon n'hesitez pas a envoyer vos liens , merci encore ! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:31

le nain mitrailleur a écrit:
bonjour les gars, un tireur m 'a dit au stand que je pouvais mettre un cache flamme sur mon MARK 23 , car j'avais l'intention d'acheter la piece simple qui cache le pas de vis histoire de le chouchouter un peu... mais si il y a réellement un cache flamme qui existe ça peut le faire ! Gun quelqu'un en a t-il entendu parler ?

Oui dispo Ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne connais pas de point de distribution de cela en europe et monsieur Webber rattrapé par ITAR n'expédie plus outside usa, faut trouver un contact ou aller y passer des vacances pour le moment il est out of stock de mémoire ça coute dnas les 120$ Il est sérieux, j'ai déjà travaillé avec lui, tu lui envois un mail et tu t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:47

Il y a (eu) plusieurs cache-flammes pour le HK Mark 23.

Tous ceux qui sont prévus pour un pas de 16 x 1 mm, pas à droite sont bons.

En anglais, chercher Vortex Hider / Vortex Accurizer

16 x 1 mm, right hand

Je sais que Capital City Firearms en a fait en titane, je ne sais pas si ils existent et le vendent encore
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:48

Franchement, un cache-flamme sur une arme de poing, c'est pour moi le summum de la "Jacky's touch" surtout quand on monte un cache-flamme de M-16... (comme certains mettent un cache-flamme de M-16 sur une .22 LR à répétition qui ne fera jamais de flamme de bouche mais pour un look soit-disant "tactical" alors que beaucoup de fusils de précision militaires n'ont pas de frein de bouche hormis les très gros calibres...)
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:16

Oui c'est un peu disproportionné. Esthétiquement je n'apprécie que le filetage, même ces bagues pour protéger le filetage je n'aime pas.
Chacun ses gouts. Wink

POUR LE MARK 23 3314109414_abdd2f6f54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:25

novey a écrit:
Oui c'est un peu disproportionné. Esthétiquement je n'apprécie que le filetage, même ces bagues pour protéger le filetage je n'aime pas.
Chacun ses gouts. Wink

POUR LE MARK 23 3314109414_abdd2f6f54

Ha vu comme ça de fait c'est po jolis..... mais bon les gouts et les couleurs.....ceci dit une protection de filetage ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:29

Grands-Pas a écrit:
Franchement, un cache-flamme sur une arme de poing, c'est pour moi le summum de la "Jacky's touch" surtout quand on monte un cache-flamme de M-16... (comme certains mettent un cache-flamme de M-16 sur une .22 LR à répétition qui ne fera jamais de flamme de bouche mais pour un look soit-disant "tactical" alors que beaucoup de fusils de précision militaires n'ont pas de frein de bouche hormis les très gros calibres...)

certes, certes....
D'un autre côté, le MK23, c'est le seul "Pistolet d'assaut" au monde....c'est qu'elle fait 25/26 cm la bestiole....et compter 20cm de plus quand on lui met le "réducteur de nuisances sonores".

45/46 cm de long...franchement...j'ai des PM qui sont plus petits que ça...alors, est-ce encore une arme de poing ?

Et puis, quand on a payé difficilement le prix indécent demandé pour cette canne à pêche arme, on passe déjà pour un Jacky Amateur d'armes, donc on a bien le droit de le customiser un peu, non ?

Et à la question POURQUOI ?

La réponse est Because you sucks, and we hate you ! PAASSKKEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:33

Not that it matters, because you’re civilians, so we won’t sell them to you anyway. Because you suck, and we hate you, but we know you’ll be back. We can beat you down like a trailer park wife, but you’ll come back, you always do.

Buy our stuff.

Sincerely

HK Marketing DepartmentHK. Because you suck. And we hate you.


Diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:19

Aquila a écrit:
Not that it matters, because you’re civilians, so we won’t sell them to you anyway. Because you suck, and we hate you, but we know you’ll be back. We can beat you down like a trailer park wife, but you’ll come back, you always do.

Buy our stuff.

Sincerely

HK Marketing DepartmentHK. Because you suck. And we hate you.


Diablo

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Exacfarpaitement

J'avais fait ce truc il y a quelques temps, mais je crois qu'il s'applique Vampire

POUR LE MARK 23 HK-Demotivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:20

Aquila a écrit:
Not that it matters, because you’re civilians, so we won’t sell them to you anyway. Because you suck, and we hate you, but we know you’ll be back. We can beat you down like a trailer park wife, but you’ll come back, you always do.

Buy our stuff.

Sincerely

HK Marketing DepartmentHK. Because you suck. And we hate you.


Diablo

Oui c'est une orientation bizarre prise par certaines firmes, HK comme FN sont championne de ce comportement. D'une certaine manière je pense que ce comportement est induit parce que pour pénétrer les marchés administratif il faut embaucher des commerciaux issus de ces administrations et que souvent la posture de base de beaucoup de ces gens est que les armes doivent être réservées à une "elite" eux et que le "civil" (terme méprisant dans leur bouche) n'a aucune capacité à gérer ces objets et ne devrait pas y avoir accès........ ce discours est assez rependus dans les forces de l'ordre et très peu osent contredire cette idée dans leur groupe... partant de là il est compréhensible que des firmes qui travaillent à 80/90% avec ces gens cherchent à leur plaire.....

et ça induit aussi une surenchère commerciale, du matos étiqueté law enforcement est plus coté que d'autres à tel point que des firmes jouent sur les deux tableaux et vont jusqu'à offrir leur matos lors d'OP en échange de bonne photos.... trijicon acog, aimpoint, eotech les bipod harris...la liste est longue Glock serait il Glock s'il avait échoué sur le marché US ??? les plus anciens se souviennent probablement de cette affiche promo de Glock avec un 17 posé sur les écussons des polices US ou l'arme avait trouvé un marché.....

et on joue tous dans ce jeux pourri..... entre une UZI et un MP5 qui l'emporte... il y a des critères objectif en faveur du MP5 mais si on se place en regard d'une définition englobant les deux armes non! Mais l'une de ces armes à une meilleure image que l'autre.... tu te pointe dans un stand avec une rem 700 police sur une crosse aics avec un bipod harris et une leupold mildot sur un rail tactique les gens font whoua...tu pose la rem sur une crosse chasse et tu y monte une leuleu duplex sur montage weaver et tu tire sur un sac de sable les mêmes gens font bof...j'exagère à peine

Je le redit on joue tous à ce petit jeu, il faut donc considérer que l'attitude des firmes est en partie induite par nos comportements..... cqfd. Détective
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:16

ericblo a écrit:
les armes doivent être réservées à une "elite" eux et que le "civil" (terme méprisant dans leur bouche) n'a aucune capacité à gérer ces objets et ne devrait pas y avoir accès........ ce discours est assez rependus dans les forces de l'ordre

Lol, qu'ils viennent un peu en Suisse...



Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:51

C'est facile de destabiliser ce genre de...heu...individus...

Question : Tu es (vous êtes) militaire ? --> Oui, Non ?

Si vous êtes pas militaires, alors c'est que vous êtes "un civil" Confus

Non, pas compris....??

C'est quelle partie de CIVIL ou de MILITAIRE qui n'est pas claire....je peux aller chercher un dico si nécessaire... Twisted Evil

Et si il ne comprennent toujours pas....

Question : Tu es (vous êtes) militaire ? --> Oui, Non ?

Si vous êtes pas militaires, alors c'est que vous êtes "un civil" Confus

Et on continue jusqu'a ce que la lumière arrive.....

D'autant plus amusant qu'en Suisse, on est (quasiment) tous miliciens, donc militaires....

Et quand à dire que l'attitude de firmes comme HK, FN et autres et due à l'attitude des tireurs, c'est un raccourcis que je ne prendrai certainement pas..
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:18

Loin de défendre la politique FN & HK, je les comprends.

Regardez la gamme de matériel qu'ils produisent, et la petite partie qui est éventuellement autorisée à la vente aux civils dans la plupart des pays: eh bien, il ne reste pas grand chose. Produire des clones d'armes militaires (en semi) pour un petit marché civil, mettre un réseau commercial en place? Bof, mieux vaut se concentrer sur les marchés administratifs. Et puis, il y a toute la pression médiatique / politique, le suivi et le contrôle des End User Certificate. Bon, tu laisses tomber, sauf si tu as un énorme marché libéral comme les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:38

Il y a ça, aussi...

POUR LE MARK 23 Mk23

Diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Invité
Invité




POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:37

nick a écrit:
ericblo a écrit:
les armes doivent être réservées à une "elite" eux et que le "civil" (terme méprisant dans leur bouche) n'a aucune capacité à gérer ces objets et ne devrait pas y avoir accès........ ce discours est assez rependus dans les forces de l'ordre

Lol, qu'ils viennent un peu en Suisse...



Vampire
je

oui, mais la suisse avec son concept de citoyen/soldat est peut être atypique..... je considère cela comme un avantage et pas comme une tare, ailleurs il n'en va pas de même et la fin de la conscription à creusé cette dualisation. même aux us pourtant perçue comme libérale ce discours trouve écho et il ne faut pas se méprendre c'est une attitude courante ailleurs demandez à un pilote de chasse ou un de ligne ce qu'ils pensent d'un mec qui pilote le dimanche son monomoteur ou ce qu'un chirurgien pense d'un toubib de ville..... une part importantes des gens qui soutiennent cette manière de voir n'ont en fait aucune intention de nuire, juste de valoriser ce qu'ils sont, leur particularisme, il y a juste quelques gugusses qui se montrent excessivement agressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:52

Darius a écrit:
Loin de défendre la politique FN & HK, je les comprends.

Regardez la gamme de matériel qu'ils produisent, et la petite partie qui est éventuellement autorisée à la vente aux civils dans la plupart des pays: eh bien, il ne reste pas grand chose. Produire des clones d'armes militaires (en semi) pour un petit marché civil, mettre un réseau commercial en place? Bof, mieux vaut se concentrer sur les marchés administratifs. Et puis, il y a toute la pression médiatique / politique, le suivi et le contrôle des End User Certificate. Bon, tu laisses tomber, sauf si tu as un énorme marché libéral comme les Etats-Unis.

ok sauf que hk l'a fait jusqu'en 2008 et faisait remplir des end users reconnaissant l'autorité provinciale comme valide que glock à verrouillé le 18 récemment.... et que dans l'absolus personne ne dit qu'il faut développer spécifiquement pour les civils et si mon état m'autorise à détenir des armes de ce type ce n'est normalement pas à une firme à décréter que non......... vendre quelques milliers d'armes à des civils autorisé par leur état ne leur coute rien...du reste c'est un peu ce qu'ils font par la bande...... on trouve des G36, des minimis, des MP5, des scar sur le marché, lâché au compte goute des armes d'évaluation ou des préséries.... le prix est juste prohibitif

Ici commence l'aventure marketing selon moi.... un exemple j'ai acquis un Famas pour 50000 bef (1250 euro) début des années 90, je l'ai revendus en 2002 pour 2000 euros comme neuf pratiquement, cette semaine en passant chez un armurier au Luxembourg le vendeur m'en a montré un espérant me le vendre un peu fatigué prix demandé 4000 euros le prix est surfait mais la rareté de l'arme sur le marché accessible au civil forme le prix et je gage qu'elle ne va pas trainer à partir.......

Je ne jette pas la pierre à ces firmes mais bon ce n'est pas une politique commerciale respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LE MARK 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LE MARK 23   POUR LE MARK 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LE MARK 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche adress US pour commande leupold mark 2 6-18x40mm
» différence Ruger Mark II et Mark III ???
» Lunette leopold Mark 4
» Buck mark
» Ruger mark III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: