FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idées d'achat PA .357 SIG ?

Aller en bas 
+2
dov
Red Label
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:44

Ben quoi, le chauffeur n'avait qu'à fermer correctement les portes de son camion... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:55

jerrylee a écrit:
Ben quoi, le chauffeur n'avait qu'à fermer correctement les portes de son camion... Devil Devil

ou alors c'est à cause des nids de poules : la voirie vaudoise c'est plus ce que c'était (surtout depuis que mon cousin Daniel y travaille !) Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:41

Tiens, un autre Daniel, moi, c'est mon beau-père qui s'appèle Daniel et qui conduisait un de ces camions ramasse-poubelles, et effectivement, ça secoue sec quand tu roules, moi, j'y ai bossé 1 mois il y à quelques années, et je devait batailler sec pour rester accroché derrière la benne quand le beau-père conduisait, et c'est vrai qu'il y avait pas mal de matos qui s'échappait dans les bosses... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:49

jerrylee a écrit:
Tiens, un autre Daniel, moi, c'est mon beau-père qui s'appèle Daniel et qui conduisait un de ces camions ramasse-poubelles, et effectivement, ça secoue sec quand tu roules, moi, j'y ai bossé 1 mois il y à quelques années, et je devait batailler sec pour rester accroché derrière la benne quand le beau-père conduisait, et c'est vrai qu'il y avait pas mal de matos qui s'échappait dans les bosses... Devil Devil

P'têt que le beau-père essayait aussi de te faire tomber Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:57

Ben il est pas fou, ça aurait voulu dire qu'il aurait du récupérer sa fille, et ça, pas question... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 23:56

jerrylee a écrit:
Ben il est pas fou, ça aurait voulu dire qu'il aurait du récupérer sa fille, et ça, pas question... Devil Devil

punaise, c'est du "Zola" ta vie ! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:32

Pire que ça, Mary Iggins Klark !!! Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:40

Salut. salut

Gn'R a écrit:
T'es pressé pour ton .357sig, Rebel ?

Moyennement. Je pense me commander un permis d'ici la fin du mois, donc l'achat se fera sûrement en février.

Merci pour ta proposition de séance d'essais. Ce serait super. Je pourrais à cette occasion t'amener quelques douilles.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:58

Mais oui, bien sur ! J'avais oublié que tu m'avais promis quelques douilles de .45acp en Juillet passé, et je n'ai pas pensé à te le rappeler de les prendre lors de la bourse à Lausanne... What the fuck ?!? Shit... Chiasse

Mais bon, les douilles nes sont pas périssables... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:49

Hello boy. salut

Gn'R a écrit:
Mais oui, bien sur ! J'avais oublié que tu m'avais promis quelques douilles de .45acp en Juillet passé, et je n'ai pas pensé à te le rappeler de les prendre lors de la bourse à Lausanne...Shit...

J'avais oublié de les prendre. J'y ai repensé aujourd'hui. Désolé. Mais tu les auras. Dans une certaine quantité...

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:17

Red Label a écrit:
...Vash, merci pour ta contribution. Trouves-tu que le recul de ton SP2340 est désagréable ?..

Ah ben non, pas du tout, justement le but du .357 Sig c'est que ça tape un peu plus que du 9mm Para. Le recul est sensationnel, puissant mais agréable.

.357 Sig = que du bon !! 2 guns

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Swiss_10
Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:32

Ben Red Label, prend un peu ton mal en patience, et dès que possible, on s'organise une série d'éssai avec le P226 de GnR, le SP 2340 de Vash et mon P229 S et si d'autres membres du forum ont d'autres pétoires dans ce calibre et sont prets à donner un peu de leur temps pour cette scéance, c'est encore mieux, tu pourras ainsi te rendre compte par toi-même de ce qui te va le mieux, OK pour toi et pour tous ????
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:55

et moi j'ai du 7,62 Nagant Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:11

Avec un peu de chance, j'aurais reçu mon canon en .357sig pour mon PO P16, ça fera encore une chose à essayer ! 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:43

Salut à tous. salut

Vash a écrit:

Ah ben non, pas du tout, justement le but du .357 Sig c'est que ça tape un peu plus que du 9mm Para. Le recul est sensationnel, puissant mais agréable.

.357 Sig = que du bon !! 2 guns

Merci. C'est bien ce je pensais. Du moins j'espérais ! C'est décidé, je vais me trouver un pistolet dans ca calibre.

jerrylee a écrit:

Ben Red Label, prend un peu ton mal en patience, et dès que possible, on s'organise une série d'éssai avec le P226 de GnR, le SP 2340 de Vash et mon P229 S et si d'autres membres du forum ont d'autres pétoires dans ce calibre et sont prets à donner un peu de leur temps pour cette scéance, c'est encore mieux, tu pourras ainsi te rendre compte par toi-même de ce qui te va le mieux, OK pour toi et pour tous ?

Ok pour moi. Quand vous voudrez !

Gn'R a écrit:

Avec un peu de chance, j'aurais reçu mon canon en .357sig pour mon PO P16, ça fera encore une chose à essayer !

Ah oui. En fait, je l'espère pour toi, depuis le temps que tu nous en parles !

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:17

Oui, ça fait 6 mois que j'attends mon canon .357sig pour le PO ! blabbb

Bon, j'ai encore de la marge, Molon, lui, il a attendu 4 ans pour avoir sa sulfateuse... Erre
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:26

Ce matin j'ai tiré une moitié de boite sur mon SP 2340, avec des projectiles confectionnés avec soin par GnR (merci encore), cette fois l'arme est rôdée, et aucun incident de fermeture de culasse n'a été constaté. J'ai juste eu un défaut de percussion sur une cartouche, qui est partie à la seconde tentative.

Je suis tellement séduit par les sensations au tir et le comportement de l'arme que je n'hésite pas à dire qu'il s'agit du meilleur calibre pour arme de poing (revolvers et pistolets confondus) qu'il m'a été donné d'essayer à ce jour. Franchement, c'est à se demander comment j'ai pu m'en passer toutes ces années.
Et le fait que ce soit un Sig Pro qui me donne autant de plaisir à tirer m'a réconcilié avec la gamme Tupperware de chez Sig-Sauer. Metal

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Swiss_10
Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:53

Vash a écrit:
Et le fait que ce soit un Sig Pro qui me donne autant de plaisir à tirer m'a réconcilié avec la gamme Tupperware de chez Sig-Sauer. Metal

Bravo
si tu es réconcilié, tu ne t'absenteras plus du forum désormais Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:33

ph a écrit:
Bravo
si tu es réconcilié, tu ne t'absenteras plus du forum désormais Devil

Non vraiment je ne vois pas de quoi tu veux parler. Détective

Je me réjouis d'être à mardi, je vais pouvoir encore lâcher des séries avec le SP 2340 Gun

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Swiss_10
Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:03

Vash a écrit:
c'est à se demander comment j'ai pu m'en passer toutes ces années

Quand je dit quelque chose, on veut jamais me croire, c'est très bien les SIG Pro... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:22

y a quoi mardi ? une scéance de défouraillage ?

si y a de la place, je viens, j'ai des "trucs" à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'achat PA .357 SIG ?   Idées d'achat PA .357 SIG ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'achat PA .357 SIG ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» K 11
» quelques idées
» De la suite dans les idées...
» Baikal MP-18M-M, idées de "tacticalisation"
» Laser lampe: idées et choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: