FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore un CZ cassé, quel massacre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un CZ cassé, quel massacre! Empty
MessageSujet: Encore un CZ cassé, quel massacre!   Encore un CZ cassé, quel massacre! EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:59

Je faisais du tir à sec en double action avec mon CZ 75B et subitement la détente ne se remettait plus à sa position initiale après le tir. Par contre si je rabats le chien j'arrive toujours à tirer en simple action. J'ai démonté l'arme et il me semble que j'ai cassé un bout du ressort qui se retrouve en avant du puits du chargeur mais je ne suis pas sûr à 100%. En tout cas, je voulais juste voir parmi les CZistes ici si ça leur est déjà arrivé et éventuellement avoir une idée de combien une réparation coûterait. Merci salut


Dernière édition par Slim Pickens le Mar 21 Déc 2010 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
marcbbt
Habitué



Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Encore un CZ cassé, quel massacre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un CZ cassé, quel massacre!   Encore un CZ cassé, quel massacre! EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:43

Hello,

C'est pas grave du tout, en fait c'est le ressort de rappel de la queue de détente, ça ne dois côuter que quelques €

C'est assez courant sur les CZ, en fait en + de la clavette, c'est La pièce à avoir en backup Twisted Evil

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Encore un CZ cassé, quel massacre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un CZ cassé, quel massacre!   Encore un CZ cassé, quel massacre! EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:54

marcbbt a écrit:
Hello,

C'est pas grave du tout, en fait c'est le ressort de rappel de la queue de détente, ça ne dois côuter que quelques €

C'est assez courant sur les CZ, en fait en + de la clavette, c'est La pièce à avoir en backup Twisted Evil

Marc

Merci de ta réponse! je le ferai quand même réparer par un armurier car jusqu'ici je n'ai jamais osé faire plus qu'un "field strip" sur aucune de mes armes. Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Contenu sponsorisé





Encore un CZ cassé, quel massacre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un CZ cassé, quel massacre!   Encore un CZ cassé, quel massacre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un CZ cassé, quel massacre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre village de Mouthe
» Dragunov SVD: Quel calibre, Quel fabrication?
» P226 cassé !
» glock cassé
» CZ85B cassé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: