FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clicboumboum
Habitué
clicboumboum


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Helecine (Belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500   Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:11

Bonjour bonsoir,

J'ai acheté un rail Weaver/picatinny de marque UTG pour mon Mossberg 500 dans le but d'y installer un red dot.

L'ennui est que le diamètre des vis de fixation du rail fournies avec celui ci est légèrement trop gros par rapport aux trous drillés présent sur mon Mossberg.

Je ne vois que deux solution:

1. travail en armurerie pour élargir les trous sur le fusil
2. trouver dans un magasin de bricolage un vis de bon diamètre

Que conseilleriez vous ? Dans le cas de la deuxième solution, y'a-t-il un risque de bris de vis suite aux vibrations lors du tir?
Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Re: Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500   Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:17

Tu devrais pouvoir trouver les bonnes vis chez l'armurier, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Re: Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500   Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:47

clicboumboum a écrit:
Bonjour bonsoir,

J'ai acheté un rail Weaver/picatinny de marque UTG pour mon Mossberg 500 dans le but d'y installer un red dot.

L'ennui est que le diamètre des vis de fixation du rail fournies avec celui ci est légèrement trop gros par rapport aux trous drillés présent sur mon Mossberg.

Je ne vois que deux solution:

1. travail en armurerie pour élargir les trous sur le fusil
2. trouver dans un magasin de bricolage un vis de bon diamètre

Que conseilleriez vous ? Dans le cas de la deuxième solution, y'a-t-il un risque de bris de vis suite aux vibrations lors du tir?

Si tu choisis la première solution, fais bien attention a l'armurier qui va le faire, et ne choisis pas un pitre. Faudrait pas avoir un trou trop large ou au mauvais pas de vis... Comme dis plus haut. L'armurier aurait quand même du te vendre le bon modele, si tu peux y retourner c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Habitué
clicboumboum


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Helecine (Belgique)
Date d'inscription : 06/10/2010

Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Re: Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500   Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:44

L'ennui c'est qu'il vient direct from USA, commandé par moi même car mon armurier n'en avait plus de stock et je devais attendre....trop longtemps à mon gout. Quand on a quelque chose dans la tête comme on dit scratch
Ca m'apprendra !

Mon armurier est sympa, commerçant et me connait bien...peut être a-t-il des vis qui trainent au fond d'un tiroir
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Re: Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500   Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:54

Si il n'en a pas, tu vas dans un magasin de bricolage. Pour péter des vis faut en vouloir... V
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Re: Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500   Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fixation d'un rail UTG sur Mossberg 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation bipied
» Rail pour montage lunette sur Mossberg 464 levier sous garde
» problème anneaux de fixation
» Mossberg 590: problème d'éjection
» fixation optique sur AK 47 .22 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: