FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai la détente molle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangre
Nouveau
Sangre


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Dans la banlieue de Babylone
Date d'inscription : 16/01/2007

J'ai la détente molle... Empty
MessageSujet: J'ai la détente molle...   J'ai la détente molle... EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:41

Alors, et pour arrêter toute interprétation abusive, je parle de la détente de mon CZ 75B que je trouve molle une fois la cartouche tirée. Pire, je suis parfois obligé de la ramener du bout de l'index. Pas de beaucoup mais suffisamment pour que cela soit énervant. J'ai mis le nez dans la bécane bien sûr mais le tout ne m'a pas convaincu puisque c'est un simple ressort qui tend le tout. D'où question aux habitués du CZ : comment faire pour la rendre plus nerveuse ? men in black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai la détente molle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la détente molle...   J'ai la détente molle... EmptyMer 17 Jan 2007 - 7:42

Bahhh, si aucun ressort n'est pété, il doit avoir une pièce qui n'est pas bien ajustée et "frotte" quelque part sur le parcours de retour de la détente. Si c'est le cas, un petit passage chez l'armurier est peut-être nécessaire.

Mais avant, tu peux aussi regarder si ce n'est pas de la crasse accumulée qui empêche le mouvement de la détente.

Est-ce que tu as toujours eu ce problème ou c'est quelque chose de récent?
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai la détente molle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la détente molle...   J'ai la détente molle... EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:45

Je ne sais pas où tu résides mais si c'est en France, une seule adresse:
FMR à Pantin (93), leur armurier Stéphane est un vrai génie pour tout se qui concerne les mécanismes de détente....Mon MAS G1 y est récement passé et c'est une tout autre arme que j'ai maintenant salut
Ils sont particulièrement spécialiés dans les CZ contrat
Revenir en haut Aller en bas
Sangre
Nouveau
Sangre


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Dans la banlieue de Babylone
Date d'inscription : 16/01/2007

J'ai la détente molle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la détente molle...   J'ai la détente molle... EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:35

Merci pour vos réponses. Alors plusieurs choses :
j'ai acheté le CZ chez FMR et je leur ai déjà ramené une fois pour ce problème qui est là depuis le début. Stéphane a regardé et semble avoir retendu le ressort. Après une légère amélioration le souci est revenu. En fait le ressort ne semble pas réglable (par une petite vis par exemple). Y'a-t-il d'autres possesseurs de 75B ayant rencontré cette petite insatisfaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la détente molle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai la détente molle...   J'ai la détente molle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la détente molle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]detente molle sur un 92 fs[/b]
» qui utilise du système MOLLE???
» Détente P 210
» CZ 452 détente?
» Détente qui gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: