FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR

Aller en bas 
+10
Projektyle
A.M.S.D.
maboull67
666
Jef.ch
GregX1
Dmon
King Leoric
Heylighen
lohilo
14 participants
AuteurMessage
lohilo
Habitué



Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : Arras (France)
Date d'inscription : 29/11/2010

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:28

Bonjour, salut
Vous n'allez pas le croire ! j'ai récupéré une carabine 22 LR dans ma famille et une boite où il restait
une trentaine de bosquettes .Je fais un essai petite cible sur plaque de bois devant mon garage.
Premiére balle : à coté , deuxiéme à coté !! la culasse ejecte bien les petites douilles ;troiséme essai toujours pas de trace de balle dans la cible ou à coté.
J'enléve la culasse je regarde dans le canon que je venais de nettoyer avant le tir.
Tout noir complétement bouché !! M..de ! les balles sont restées dans le canon !!Complétement taré .Comment n'y ais je pas pensé plus tôt (heureusement que je suis chasseur et tireur aux armes de poing !! 2 guns
Impossible de déboucher ce canon avec la tige de nettoyage.
Quelqu'un aurait il une idée géniale ? scratch (Heureusement que je n'ai pas fait ça avec des 22LR !! Oops )
Merci d'avance.

Lohilo
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:37

Salut,

deux idées une est un peu folle :

1) maillet avec tige meilleure solution d'après moi

2) casse un thermomètre qui a 50 ans et récupère le mercure.
Revenir en haut Aller en bas
lohilo
Habitué



Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : Arras (France)
Date d'inscription : 29/11/2010

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:44

Heylighen a écrit:
Salut,

deux idées une est un peu folle :

1) maillet avec tige meilleure solution d'après moi

2) casse un thermomètre qui a 50 ans et récupère le mercure.


Merci Heylighen

vais essayer la premiére

pour le mercure ,si je m'en procure d'une façon ou d'une autre ,je le mets dans le canon ? Confus

et ça va faire partir les balles , sans autre manip ?
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:53

lohilo a écrit:
Heylighen a écrit:
Salut,

deux idées une est un peu folle :

1) maillet avec tige meilleure solution d'après moi

2) casse un thermomètre qui a 50 ans et récupère le mercure.


Merci Heylighen

vais essayer la premiére

pour le mercure ,si je m'en procure d'une façon ou d'une autre ,je le mets dans le canon ? Confus

et ça va faire partir les balles , sans autre manip ?


Ca va dissoudre tes balles; le mercure dissout pas mal de métaux, mais pas l'acier.

Par contre si tu manipules du mercure, il te faut être extrêmement prudent et t'en débarrasser avec la plus grande précaution!!
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Habitué
Dmon


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/03/2006

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:57

un coup de chalumeau et tu fais fondre les balle dans le canon Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lohilo
Habitué



Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : Arras (France)
Date d'inscription : 29/11/2010

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: balles de plomb et mercure   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:59

OK merci pour ces précisions.

lohilo
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:05

Une tige, et au maillet

ça va sortir: c'est bien rentré... contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:08

Dmon a écrit:
un coup de chalumeau et tu fais fondre les balle dans le canon Boulet


rigolade rigolade rigolade

j'avais pensé a le dire mais bon, j'avais peur qu'il le prenne au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Tu houxes un peu, et sinon tu schmorxes! ;-)   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:25

Marrant: il y a 2-3 semaines, on m'a confié en réparation une carabine Diana 75 (air comprimé) qui avait 8 plombs coincés dans le canon(!) Avec une tige en métal, si on demande gentiment, ça fini par sortir... V C'est mou le plomb.

Amitiés,
A+,
le Jef-les-pièces-sont-arrivées,-je-la-remonte-demain! Gun
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:48

Comme dit plus haut, tige et maillet, tu as une force bien plus grande que la pression des gaz lors du tir. Et si c'est dur, tu peut foutre un peu de WD40 dans le canon et laisser reposer 20 minutes, avec la gravité et la fluidité du bidule ça m'étonnerais pas que ça pénètre entre le canon et la balle et aide à glisser.
Revenir en haut Aller en bas
maboull67
Expert
maboull67


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : 48°48'4.60"N 7°46'45.60"E
Date d'inscription : 17/06/2010

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:15

lohilo a écrit:
Bonjour, salut
Vous n'allez pas le croire ! j'ai récupéré une carabine 22 LR dans ma famille et une boite où il restait
une trentaine de bosquettes .Je fais un essai petite cible sur plaque de bois devant mon garage.
Premiére balle : à coté , deuxiéme à coté !! la culasse ejecte bien les petites douilles ;troiséme essai toujours pas de trace de balle dans la cible ou à coté.
J'enléve la culasse je regarde dans le canon que je venais de nettoyer avant le tir.
Tout noir complétement bouché !! M..de ! les balles sont restées dans le canon !!Complétement taré .Comment n'y ais je pas pensé plus tôt (heureusement que je suis chasseur et tireur aux armes de poing !! 2 guns
Impossible de déboucher ce canon avec la tige de nettoyage.
Quelqu'un aurait il une idée géniale ? scratch (Heureusement que je n'ai pas fait ça avec des 22LR !! Oops )
Merci d'avance.

Lohilo

Avec des .22LR ça ne serait pas arrivé. Les bosquettes n'ont pas assez de "peps" pour sortir de certains cannons prévus pour du .22LR.

Je dirais plutôt: heureusement que tu n'as pas essayé une .22 APRES les bosquettes. Samurai
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:53

Du mercure rien que ca

donc Plomb + mercure juste les deux metaux lourd dans le top ten des produits nocif

Bien que notre amis a deja passer l'age de ce reproduire
( bonjour les gogol avec le plomb pour detruire l'ADN )

on soupoudre avec du mercure pour faire bonne mesure

Et pourquoi pas un cataplasme au DU238 ca ira plus vite pour qu'il soit Ad Patres

bon soyons serieux

Prendre un baguette du bon diametre ( si possible en laiton ca evitera d'avoir un canon pourris )

on pousse tout ce petit monde dehors et le tour est joue

pas confondre vitesse et precipitation

SLTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:54

c'est pour ca que j'ai dis qu'une des deux idées était un peu folle !

D'ailleurs du mercure, ca doit pas se trouver facilement Boulet
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyMer 20 Avr 2011 - 1:35

Heylighen a écrit:
c'est pour ca que j'ai dis qu'une des deux idées était un peu folle !
D'ailleurs du mercure, ca doit pas se trouver facilement Boulet

Surtout que si ont peut eviter d'avoir tous les ecolos debile d'europe sur le dos ca nous fera des vacances
Ont a deja pas bonne presse, encore une couche stp ont a pas assez d'ennemis Confus

Il y a des oreilles qui ecoute donc de la mesure dans les paroles svp
Ont a pas besoin d avoir toutes les organisations de protection de la nature contre nous en plus

lohilo a écrit:
Bonjour, salut
Vous n'allez pas le croire ! j'ai récupéré une carabine 22 LR dans ma famille et une boite où il restait
une trentaine de bosquettes .Je fais un essai petite cible sur plaque de bois devant mon garage.
Premiére balle : à coté , deuxiéme à coté !! la culasse ejecte bien les petites douilles ;troiséme essai toujours pas de trace de balle dans la cible ou à coté.
J'enléve la culasse je regarde dans le canon que je venais de nettoyer avant le tir.
Tout noir complétement bouché !! M..de ! les balles sont restées dans le canon !!Complétement taré .Comment n'y ais je pas pensé plus tôt (heureusement que je suis chasseur et tireur aux armes de poing !! 2 guns
Impossible de déboucher ce canon avec la tige de nettoyage.
Quelqu'un aurait il une idée géniale ? scratch (Heureusement que je n'ai pas fait ça avec des 22LR !! Oops )
Merci d'avance.

Lohilo

Donc je presume vu ton explication que tu as un semi auto ( il y a de jour ou je me surprend moi meme )

la 22bosquette est faite pour des armes a repetition man. ou des petit revolvers par pour du semi

aussi appelée .22 BB Cap - Bulleted Breech Cap ou .22 CB Cap - Conical Ball Cap ou 6mm flobert ( cocorico c'est un francais qui la faite )
sont energie va grossomerdo de 35 a 45 joules !!!!
soit l'energie d'une vieille carabine a plomb cal 0.177 pas mortel mais dangereuse quand meme

Pour faire un genocide de taupes dans ton jardin
il faut tirer directement dans l'oreille de la bestiole
sinon tu auras 30millions d'amis qui te fera un proces pour cruote envers les animaux

faut la pas confondre avec la 22Short qui elle va de 60 a 190Joules ( ont frise l'arme de destruction massive )
il est fort probable que meme la 22short merdouille dans ton arme

Para los ombres que no habla francese estas une escopeta en 22LR que es tu proprieta
donc bordel de merde il faut mettre du 22LR dedans

Donc tu prend la boiboite et tu la met dans la poubelle sa fera beaucoups rire les mecs de l'usine d'incineration Devil

Derniere info
tu enfile la tringle depuis la chambre pas depuis la bouche
mais tu lubrifie depuis la zone blocage vers la bouche

ca evitera d'avoir un canon qui sert de piquet de vigne

SLTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:25

AMSD SA a écrit:

Derniere info
tu enfile la tringle depuis la chambre pas depuis la bouche
mais tu lubrifie depuis la zone blocage vers la bouche

ca evitera d'avoir un canon qui sert de piquet de vigne

SLTS

Pourquoi donc? Moi pas comprendre ce que toi dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:37

King Leoric a écrit:
AMSD SA a écrit:

Derniere info
tu enfile la tringle depuis la chambre pas depuis la bouche
mais tu lubrifie depuis la zone blocage vers la bouche

ca evitera d'avoir un canon qui sert de piquet de vigne

SLTS

Pourquoi donc? Moi pas comprendre ce que toi dire scratch

Par la chambre
Comme pour le nettoyage &
comme pour les femmes tout depuis derriere
rien depuis devant sinon elle cause TapeTape

si le lubrifiant est devant ce que tu pousse toi yen na pousser moins fort

encore un fois comme pour les femmes
d'abord tu titilles les boite a lait et le strubino

ensuite toi yen a rentre dedans avec le grand chauve a col roule facile de se rappeler
( a moi que tu soit puceau et la je peut rien pour toi Oops )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:35

AMSD SA a écrit:
...
tu enfile la tringle depuis la chambre pas depuis la bouche
mais tu lubrifie depuis la zone blocage vers la bouche
...

+1 thumleft

Lors d'une mésaventure identique, j'avais généreusement pulvérisé du WD40 dans le canon, par la chambre, et par le canon et j'avais laissé le produit bien s'infiltrer durant deux bonnes heures. Après ce traitement, la balle (une FMJ en calibre .38 Special bloquée dans un revolver) est sortie avec une simple baguette en bois poussée à la main, sans même devoir faire usage d'un maillet.
Par contre, vu la configuration d'un revolver, pas d'autre choix que de la repousser depuis l'avant vers l'arrière... Oops

Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:40

Precision de dermiere minute

Il est par contre clair que si les projectiles sont a qlq cm de la chambre
il faut choisir le chemin le plus court

meme si il passe de la bouche vers la chambre
cela en faisant bien attention de ne pas foutre
des coups de marteau de partout
comme un macaque en rut

lubrification a donf

bon ben bonne bourre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:49

Ma question ne portait pas sur la direction du lubrifiant mais sur la systématique du forçage par le cul et non pas par la bouche. Est-ce pour éviter de la lui abîmer avec ta baguette? Est-ce une question de religion? Existe-t'il de la documentation sur le sujet?


Bien entendu j'imagine qu'une fois que c'est bien lubrifié c'est selon les goûts de chacun. Personnellement j'aime varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:33

Je pense surtout que c'est pour faciliter le passage du projectile, de par sa forme, il est prévu pour aller de la chambre vers la bouche et non l'inverse. Le forcer dans l'autre sens risquerait de bousiller le canon, par la tringle qui ripe sur le cone du projectile, ou alors le projectile qui se déforme ou quelque chose comme ça..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Swiss_10
plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Admin110
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:28

Je vais peut être dire une connerie (roulements de tambours), mais à force de passages forcés dans le même sens, n'a-t-on pas une déformation légère du métal et ses fibres (ou une couche due à l'emplombage/l'encuivrage) qui laisserait un état de surface semblable à une semelle de ski de fond; c-à-d avec des aspérités qui fonctionnent comme une crémaillère, glisse dans un sens, croche dans l'autre (pour poursuivre votre métaphore, ça serait les dents de la ceinture de chasteté Devil ).
Cette idée me vient du fait des hautes pressions développées qui, couplées à la ductilité du métal et voir même à une forme de cavitation pourrait engendrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:32

King Leoric a écrit:
Ma question ne portait pas sur la direction du lubrifiant mais sur la systématique du forçage par le cul et non pas par la bouche. Est-ce pour éviter de la lui abîmer avec ta baguette?
Oui. Comme pour le nettoyage.
Le bon état de la sortie du canon est décisif pour la précision.
En travaillant depuis la chambre tu risques moins d'y abimer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:36

C'est surtout que la précision d'une arme est en grande partie due à l'état de la bouche du canon (sortie des rayures).C'est aussi pour celà que sur certaines armes la bouche du canon est fraisée.
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:59

Ok merci je ne savais pas! Je ferais gaffe dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
tommygun
Habitué



Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 17/11/2010

plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:36

J'ai eu le meme soucis que toi avec des subsoniques en 22lr mais je me susi arreté a deux... j'ai debouché le canon avec la baguette pr 22 sans goupillon en forçant beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty
MessageSujet: Re: plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR   plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs "bosquettes" 5,5 coincées dans le canon de ma 22LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile dans le canon
» Balle farceuse restée dans le canon
» balle minié dans canon lisse
» Conversion de calibre .357 SIG dans un canon de 9 mm Para
» tirer du 22Lr dans un 22 Magnum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: