FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!

Aller en bas 
+13
lightning
Timber
garcia69
ph
Aquila
Choucroute Royale
Aurel
Seäm
Red Label
jonas_357
tchoup
Axel
lesker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seäm
Habitué
Seäm


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2010

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:13

salut ici pour ton kimber
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:15

Seäm a écrit:
salut ici pour ton kimber
Up sujet T'as vu la date du sujet que tu as remonté? scratch Pas très utile…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Seäm
Habitué
Seäm


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2010

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:21

lol oui je sais mais je me suis dit que peut être si quelqu'un chercher des info ça pourrait lui être utile =) ça coute rien de le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:49

tu as bien fait, ne te laisse pas embêter par le padre, il ne faut pas laisse l'église tout gérer. on a vu le bordel que ça a donné ces derniers siècles Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Habitué
Aurel


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 18/01/2010

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:48

Je plussoie : ESP a du stock, et ils livrent rapidement! salut
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:09

Il y a aussi tl gun shop qui on des modèles sympa.

Pourtant en février il s'était déjà sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:58

Pour Kimber, STE équipement à Salon de Provence est une bonne adresse. Professionnalisme, sérieux et bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:25

tchoup a écrit:
tu as bien fait, ne te laisse pas embêter par le padre, il ne faut pas laisse l'église tout gérer. on a vu le bordel que ça a donné ces derniers siècles Dehors

ouais, il est temps de remettre l'église au milieu du village contrat
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:04

ph a écrit:
tchoup a écrit:
tu as bien fait, ne te laisse pas embêter par le padre, il ne faut pas laisse l'église tout gérer. on a vu le bordel que ça a donné ces derniers siècles Dehors

ouais, il est temps de remettre l'église au milieu du village contrat
Plus concerné! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
garcia69
Expert
garcia69


Nombre de messages : 664
Age : 60
Localisation : Au bord d'une étendue d'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:26

Kimber Eclpse Pro II, belle mécanique et précise, sauf quand on le prete à un abruti qui s'amuse à dérégler la visée....
déjà tiré plus de mille cartouches sans aucun dérangement technique.
mais je l'ai quand meme payé 2100.- chf
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:30

Mon SIS Custom n'a pas encore tiré autant, mais il est parfait. Juste eu à faire régler un poil la visée, et maintenant impec. Je l'ai payé 2600 et pour ce prix, j'attends une arme sans souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:17

Je viens d'acheter un KIMBER Target II SS quasi neuf pour 1500.-

En bref:
Bel objet, très bien fini, mais pas encore tiré avec, désolé...
Mais ça ne saurait tarder!!! Devil

à+

Timber

Revenir en haut Aller en bas
lightning
Habitué
lightning


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 06/10/2010

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 7:07

J'ai un Gold Match 2. Il sera toujours plus précis que moi, et ça c'est bien, quand je tire mal avec je sais que c'est moi et pas l'arme.
il doit avoir 1500 coups au compteur. Sur les 500 premieres cartouches j'avais des souçis de chambrage, maintenant que tout est rodé, fiabilité 100%, même avec des HP. Je trouve le bronzage assez fragile et il s'atténue vite avec un holster. La sécurité au percuteur me rassure. Si c'était a refaire, je reprendrais un Kimber.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Armurerie cornet   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:00

Sinon si tu cherches toujours, il y a l'armurerie CORNET qui importateur pour la Belgique, ils exportent partout en Europe et je crois même qu'ils se chargent de l'administratif pour facilité la tache.

Service de bonne qualité....
Revenir en haut Aller en bas
bodmod
Habitué
bodmod


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 21/02/2010

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:03

En tout cas dur a trouver un kimber....j ai appeler STE,tlgunshop,tir 1000 personne ne la en stock pas avant fin septembre debut octobre....pour le custom II...
Ste me propose le tactical entry II il est magnifique mais plus chere...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Habitué
Aurel


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 18/01/2010

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:39

bodmod a écrit:
En tout cas dur a trouver un kimber....j ai appeler STE,tlgunshop,tir 1000 personne ne la en stock pas avant fin septembre debut octobre....pour le custom II...
Ste me propose le tactical entry II il est magnifique mais plus chere...

ESP l'a en stock. C'est avant tout une armurerie en ligne : tout se fait par le net, ils peuvent être un peu froids par téléphone, mais c'est une boutique très sérieuse. Notamment leur stock est indiqué sur leur site en temps réel : si une arme est marquée "en stock", elle l'est vraiment. Et en l'occurence, ils ont le Custom II disponible, avec les plaquettes normales ou en noyer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gun

C'est chez eux que j'ai pris mon Kimber Rimfire Super, sur lequel toutes les autres armureries m'annonçaient des délais d'attente délirants. Là je l'ai eu en une semaine. Réactifs, sérieux, bon suivi de la commande : c'est une boutique que je recommande.

Revenir en haut Aller en bas
bodmod
Habitué
bodmod


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 21/02/2010

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:02

Ok merci je vais les contacters car j aurais ma detention fin aout donc je vais voir pour en reserver un
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:32

Timber a écrit:
Je viens d'acheter un KIMBER Target II SS quasi neuf pour 1500.-

En bref:
Bel objet, très bien fini, mais pas encore tiré avec, désolé...
Mais ça ne saurait tarder!!! Devil

à+

Timber


Allez, je me cite... Paix

Hier, je suis allé essayer mon KIMBER Custom II Target SS en 45 ACP
Pfouuuu, c'est long à écrire comme description... Boulet

Bref, à 25m.100 coups, pas de dérangement, 3 clics en haut, 2 clics à gauche, Ohno et plus besoin de s'inquiéter pour le milieu de la cible...
Il n'existe plus Devil
Pas de souci d'extraction non plus, mais en même temps, c'est un extracteur "traditionnel" et non pas externe...

Pour info, sur Suisse, à Genève précisément, chez D. Roch (armurerie) il a 1 KIMBER Custom II "bleu" à vendre...

à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
ah1
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Californie
Date d'inscription : 18/01/2010

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:12

Je possède un Kimber Eclipse Custom II en 10 mm. Acheté d'occasion à son précédent propriétaire qui n'en a pas fait gros usage pour 900 USD.

Très belle arme, et très précise. Je la porte deux à trois fois par semaine lorsque je chasse.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:08

Je viens de craquer pour un nouveau Kimber! Un magnifique petit Ultra Raptor II, pour un prix défiant toute concurrence en suisse: 1250 CHF (alors qu'il est annoncé $1248 sur le site Kimber, et ici il faut généralement ajouter au moins 50% aux prix US). Une vraie petite merveille! Carcasse alu noire mat, culasse acier noir mat, visée tritium, sécurité ambidextre, et les magnifiques plaquettes bois et les stries de préhension en forme d'écailles propres à la série Raptor!

Je viens de l'essayer et c'est du pur bonheur! Bien sûr, du .45acp dans un subcompact comme ça, c'est vivant! Twisted Evil Mais très agréable. Côté précision, je n'ai pas encore tiré assez pour en parler, mais les quelques coups tirés rapidement aujourd'hui étaient très honorablement placés à 25m: tout dans le tronc de la silhouette humaine, tendance un poil en haut à gauche pour l'instant. A confirmer.

Côté finitions, c'est un poil moins léché que mon SIS Custom, mais il est superbe et au-dessus de la moyenne!

Photos suivront! Mais vraiment trop beau, ce petit bijou! Comme je le disais à 666, une vraie gourmandise! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:24

Il me faisait de l'oeil cet Ultra Raptor II.

Le Tactical Ultra II aussi d'ailleurs.

Et de fil en aiguille, quelqu'un me propose un V10 de chez Springfield maintenant.

Dix vies ne suffiront pas... mur

Quoi qu'il en soit, c’est un superbe achat que tu as fait là !

Le danger pour moi de posséder une arme de cette taille, c’est d’avoir une furieuse envie de la trimballer partout avec moi… Cry

Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:44

jonas_357 a écrit:
Je viens de craquer pour un nouveau Kimber! Un magnifique petit Ultra Raptor II, pour un prix défiant toute concurrence en suisse: 1250 CHF (alors qu'il est annoncé $1248 sur le site Kimber, et ici il faut généralement ajouter au moins 50% aux prix US). Une vraie petite merveille! Carcasse alu noire mat, culasse acier noir mat, visée tritium, sécurité ambidextre, et les magnifiques plaquettes bois et les stries de préhension en forme d'écailles propres à la série Raptor!

Je viens de l'essayer et c'est du pur bonheur! Bien sûr, du .45acp dans un subcompact comme ça, c'est vivant! Twisted Evil Mais très agréable. Côté précision, je n'ai pas encore tiré assez pour en parler, mais les quelques coups tirés rapidement aujourd'hui étaient très honorablement placés à 25m: tout dans le tronc de la silhouette humaine, tendance un poil en haut à gauche pour l'instant. A confirmer.

Côté finitions, c'est un poil moins léché que mon SIS Custom, mais il est superbe et au-dessus de la moyenne!

Photos suivront! Mais vraiment trop beau, ce petit bijou! Comme je le disais à 666, une vraie gourmandise! V

Des photos, des photos, des photos, des photos, des... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:58

Ben va dans la section photos! mes derniers achats y sont! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:05

jonas_357 a écrit:
Ben va dans la section photos! mes derniers achats y sont! Twisted Evil

Ouais bon, Oops pardon, j' en reviens...
C'est cool, c'est court, c'est classe, c'est carrément sympa ce KIMBER (et les autres, d'ailleurs)
à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
bodmod
Habitué
bodmod


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 21/02/2010

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:04

je vien de reserver un kimber tactical entry II!!! je vous ferait des photo quand je l aurais! ( mi-septembre..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler?
» kimber??
» Qui peux me parler du FN 5-7?
» Kimber Warrior
» kimber !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: