FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CROSSE EN BOIS POUR TAURUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptySam 23 Juil 2011 - 15:13

Bonjour; je voudrais savoir si vous connaissez une boutique qui vend des crosses en bois pour un revolver taurus 44 mag il est en 4 pouces. c'est le classique pas le racing bull . c'est un ami qui m'a demander; il a chercher sur le net; et il en trouve que pour les SW. j'ai regarder aussi et j'ai pas trouver non plus ; alors si vous trouver faites moi signe merci pour vos réponses. a plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptySam 23 Juil 2011 - 20:35

Va voir ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai commandé une poignée pour mon S&W 19, pas de souci! Même avec les frais de port, ça reste moins cher que tout ce qu'on peut trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:38

Merci c'est sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:57

tapmencinq a écrit:
Merci c'est sympa !! Very Happy
Pas de quoi. Mais dis-moi juste comment ton ami et toi n'avez pas réussi à trouver sur le net… ça m'intrigue toujours… scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:27

Salut ; je tape crosse en bois taurus et je n'ai vu que des annonces sur naturabuy ou les crosse était vendu pas de site comme celui que tu m'a montrer. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:32

tapmencinq a écrit:
Salut ; je tape crosse en bois taurus et je n'ai vu que des annonces sur naturabuy ou les crosse était vendu pas de site comme celui que tu m'a montrer. Shocked
Heeeeuuh… t'as essayé en anglais? Dehors Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:11

Dans le Vaucluse l'Anglais n'est pas très courant... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:22

Y'en a marre; deux questions sur les poignées bois pour Tracker en cinq jours.
C'est pourtant pas un mystère.
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:21

baron a écrit:
Dans le Vaucluse l'Anglais n'est pas très courant... contrat
C'est globalement le cas de toute la Gaule…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
dario
Nouveau
dario


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2010

CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:00

"Bonjour; je voudrais savoir si vous connaissez une boutique qui vend des crosses en bois pour un revolver taurus 44 mag il est en 4 pouces. c'est le classique pas le racing bull".

Pour le model 44 de chez Taurus, il y a ce qu'il faut chez Hogue et chez d'autres (Pachmayr...).
Par contre, rien pour le Raging Bull! Si quelqu'un connaît un fabricant de grips qui propose des plaquettes de crosse en bois pour le 444 RB, ça m’intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:03

Nicky Larson a écrit:
Y'en a marre; deux questions sur les poignées bois pour Tracker en cinq jours.
C'est pourtant pas un mystère.
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" !!!!!
J'ai essayer la fonction recherche si on peut plus rien demander alors on ne demandera plus rien comme ça on ne dérangera plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASG4000
Expert
ASG4000


Nombre de messages : 603
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/11/2010

CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:03

Du calme, du calme!!! Prenez vos pilules Devil

Il y a des gens comme ça pour qui tout est facile, tout est simple.

@ Nicky Larson: La demande t'ennuie, n'y réponds pas rigolade rigolade C'est aussi simple que ça.

C'est marqué dans le titre, donc pas besoin d'aller sur le post et d'en rajouter une couche Gun

ASG4000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:32

je ne prend pas de pilule je suis bio Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:38

ASG4000 a écrit:


@ Nicky Larson: La demande t'ennuie, n'y réponds pas rigolade rigolade C'est aussi simple que ça.

C'est marqué dans le titre, donc pas besoin d'aller sur le post et d'en rajouter une couche Gun

ASG4000

Une bonne fois pour toutes, le forum est une mine d'information, et la majorité des informations courantes y sont déjà. La question n'est pas si la demande m'ennuie, la question est d'avoir un peu d'humilité et de bon sens pour oser supposer que quelqu'un a déjà eu cette idée.

Mais comme écrit plus haut, et comme il est supposé que je m'ennuie, je vais laisser répondre à ce sujet deux membres du forum, eux aussi fatigués par ces questions récurrentes posées par des roitelets suffisants.

Il y a peu de temps, un peu excédé lui aussi, notre admin avait écrit ceci:
Vash a écrit:
... des gens ont tendance à tiquer quand on pose des questions généralistes et traitées 1000x sans prendre la peine de faire une recherche élémentaire et qu'on attend qu'on leur balance les infos toutes cuites dans le bec.
Tout le monde lui donnait raison. A juste titre.


Un peu avant, le 16 avril, nick avait écrit:
nick a écrit:
... le forum et les membres qui se donnent de la peine pour partager généreusement et gracieusement leurs connaissances n'ont pas vocation à se répéter toutes les semaines sur des questions récurrentes simplement parce-que certains ont la flemme de chercher et préfèrent un traitement sur mesure, pré maché de préférence et apporté sur un plateau d'argent. Ni vocation à se faire rembarrer sèchement, lorsqu'ils font remarquer - Avec humour - Qu'ils ont déjà fournis des informations à ce sujet, qui sont toujours à la disposition de tous.

Puis, d'ou viens cette manie chez certains à exiger un accueil, un traitement particulier ou des réponses exhaustives à leurs questions - Et SUBITO svp - Comme si le reste du forum leur devait quelque chose ou était à leur service (et la, tu n'es pas spécifiquement visé). Ce genre de traitement, ca se trouve dans le commerce; Et ca se paye. Le respect, ca se mérite, en apportant par exemple une valeur ajoutée au forum, en étant constructif, ou simplement en respectant ses règles.
Drôlement bien envoyé ça, nick !

Donc en résumé, le forum est là pour les questions nouvelles ou réellement pertinentes. Pour les faits que l'on peut glaner au quatre coins du net, désolé, on ne s'appelle pas google. Et tant mieux si je traduis, avec d'autres "ennuyés" comme Vash ou nick, un sentiment largement partagé de vive voix par bon nombre de membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:24

La fonction recherche du forum n'est pas très éfficace c'est sur! Mais si les titres des post étaient plus précis les résultats de recherche seraient feraient sentir! N'oubliez pas aussi d'utiliser Google comme moyen de recherche! Tout en précisant: site feulibre.com + les mots clé! V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty
MessageSujet: Re: CROSSE EN BOIS POUR TAURUS   CROSSE EN BOIS POUR TAURUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSSE EN BOIS POUR TAURUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée bois pour Taurus 627 Tracker 357 Magnum 4" .
» Sondage crosse bois pour mon s&w 29-2
» Peinture "Olive" pour crosse en bois.
» Où trouver un set crosse+poignée+garde mais bois pour un Fal
» Poignée bois pour S&W 586 et 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: