FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Distributeur M4 Norinco en France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:53

je recherche ce type de carabine a la vente en france connaissez vous un distributeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:17

Le titre original de ton post était ambigu, alors je l'ai édité pour plus de clarté.

Sinon, pour ta question, je laisse les gaulois répondre.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Distributeur M4 Norinco en France Swiss_10
Distributeur M4 Norinco en France Admin110
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:24

france arme et army discount en propose (ou en ont proposez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:51

france armes soit disant ils les ont en stocks mais elles sont pas dispo... , coincees en douanes...depuis des mois...

army discount plus en stock.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:58

popaiye a écrit:
france armes soit disant ils les ont en stocks mais elles sont pas dispo... , coincees en douanes...depuis des mois...

Donc ils les ont PAS en stock! Y en a qui prennent vraiment leurs clients pour des billes! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:03

France Armes n'a jamais annoncé qu'elles étaient en stock.

Et il détaille sur AR15FR ses déboires avec les Douanes (dont un passage à St Etienne, exigé par la douane, alors que les armes ont déjà été éprouvées en Italie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:36

Oremilac a écrit:
France Armes n'a jamais annoncé qu'elles étaient en stock.

Et il détaille sur AR15FR ses déboires avec les Douanes (dont un passage à St Etienne, exigé par la douane, alors que les armes ont déjà été éprouvées en Italie).

ca fait 3 mois que j'avais reservé la mienne las bas... il y a 3 mois il en avait 6 en stock d'apres ce qu'il m'a dit et soi disant il me la reserve ... , la je recoit mon auto ... je tel... "ah mais elles sont coincées en douanes..." Boulet

c'est pas tres serieux tout ca .


Dernière édition par popaiye le Lun 12 Sep 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:57

Oremilac a écrit:
France Armes n'a jamais annoncé qu'elles étaient en stock.

Et il détaille sur AR15FR ses déboires avec les Douanes (dont un passage à St Etienne, exigé par la douane, alors que les armes ont déjà été éprouvées en Italie).

Si c'est pas pour faire chier ça ... hanged

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Distributeur M4 Norinco en France Swiss_10
Distributeur M4 Norinco en France Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:59

Carrément. Tout l'intérêt de la CIP était d'avoir une réciprocité dans les épreuves. Donc là, c'est vraiment juste pour faire chier, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:25

Vash a écrit:
Oremilac a écrit:
France Armes n'a jamais annoncé qu'elles étaient en stock.

Et il détaille sur AR15FR ses déboires avec les Douanes (dont un passage à St Etienne, exigé par la douane, alors que les armes ont déjà été éprouvées en Italie).

Si c'est pas pour faire chier ça ... hanged

les douanes françaises ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
marod
Habitué



Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/06/2011

Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:09

+1
je pense que beaucoup de tracas causés par les douanes francaises sont dus a leur ignorance exacte de la loi sur les armes,qui pour leur decharge,est supra compliquée
ils ne veulent prendre aucun risque et du coup ils prefernent faire des doubles verifications /certifications
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:35

marod a écrit:
+1
je pense que beaucoup de tracas causés par les douanes francaises sont dus a leur ignorance exacte de la loi sur les armes,qui pour leur decharge,est supra compliquée
ils ne veulent prendre aucun risque et du coup ils prefernent faire des doubles verifications /certifications

Ben si c'est trop compliqué pour eux, ils avaient qu'à choisir un autre métier! mur

Pourtant, faut pas être un imbécile pour être douanier!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:21

pour en revenir au sujet ce mag " france armes " m'a fait bien galerer , en fait je suis sur qu'il a vendu la m4 qui m'avait reservé entre temps ... et que j'avais reservée en payant un acompte... , je suis obligé d'attendre maintenant 2 mois de plus pour acheter un black label au luxembourg vu le prix prohibitif des AR15 en france ... repaperasse douanes ect ect... Violon je deconseille vivement cette armurerie en france .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distributeur M4 Norinco en France Empty
MessageSujet: Re: Distributeur M4 Norinco en France   Distributeur M4 Norinco en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distributeur M4 Norinco en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISTRIBUTEUR DE DOUILLEE
» réalisation d'un distributeur d'étuis
» Distributeur Rossi en Europe
» Quel distributeur de pourdre automatique est le plus précis
» Dillon 650XL : disque distributeur d'amorces Small

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: