FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPHINX AT200S contre CZ75B

Aller en bas 
+7
Projektyle
meteora
marieno
Red Label
Skyos
baron
philougpa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philougpa
Habitué
philougpa


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 15/12/2007

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:40

Bonjour à tous , c'est pour un conseil:
Je possede un CZ75B qui me donne satisfaction, mais car il y a un mais, je lorgne un SPHINX 2000S (d'occasion) qui est pour moi encore plus beau.
Comme à mon habitude , je me renseigne (merçi internet) , jusqu'ici tout va bien, et patatras , certains médisent sur la fiabilité du Sphinx.
Au moins une police cantonnale s'en serait séparée, pour une question de fiabilité???
Ces deux armes de poing étant presque jumelles, avec de nombreuses parties interchangeables(organes de visée, chargeurs, pièces interenes),
pourriez vous me donner vos avis argumentés.
Au niveau du prix, cela me ferait rajouter un montant trés raisonnable, mais la qualité n'a pas de prix et je pourrai garder quelques accessoires de mon CZ.
Ca y est j'ai fini ma tirade, à vous d'ouvrir le feu
tevla fondue
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:16

Citation :
certains médisent sur la fiabilité du Sphinx


Mais qu'es qu'il faut pas entendre... mur Un Sphinx c'est une pure merveille digne de la fabrication Suisse! Une beauté mécanique pleine de belles finitions! Et niveau fiabilité t'as vraiment pas de soucis à te faire! Pour moi c'est le deuxième pistolet au classement juste derrière le P210! Metal

Perso j'ai un Sphinx 2000S en 9mm para et j'en suis très content, une arme fiable, solide et précise qui se laisse dompter dès le premier chargeur! Twisted Evil

Mon mien à moi:

SPHINX AT200S contre CZ75B Photo_17

Pour ce qui est du prix, ben oui... la qualité se paie! Mais cela en vaut la peine! Tu ne le regretteras pas! V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:32

Un jour j'étais chez l'ours, il y avait des caisses et des caisses de Sphinx à 650 balles. Les valaisans ayant décidé d'acheter des vrais nouveaux flingues.

Apparemment il a exporté tout le lot, il voulait sûrement pas se retrouver à faire du SAV s'il les vendait en Suisse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philougpa
Habitué
philougpa


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 15/12/2007

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:33

Je suis daccord mais voila:
Listons-les alors ! contrat

Sig P210-x
Sig X-Five, X-Six
H&K USP Expert
Sphinx 2000 (de fabrication récente), 3000
S&W PPC-9
CZ 75 IPSC Standard, Tactical Sports

Il y a de rajouté de fabrication récente, je me demande pourquoi, je ne te demande pas de répondre pour lui, mais cela éveille ma curiosité
Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:30

Salut. salut

Selon moi tu peux partir les yeux fermés sur un Sphinx AT2000S.
C'est du bon matériel, fiable et précis. Aucune crainte avec un Sphinx moderne.

Les modèles qui posaient problème à l'époque, c'étaient des AT 2000 Police Special dont quelques rares
numéros avaient une carcasse pouvant se fendre progressivement. Ces modèles ne sont plus fabriqués.

Pour en venir au comparo avec le CZ 75B, y a pas photo. Je vote pour le dérivé suisse.
Niveau finition et surtout précision, clair avantage pour le Sphinx.

Marieno devrait confirmer la chose.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:02

Red Label a écrit:
Salut. salut

Selon moi tu peux partir les yeux fermés sur un Sphinx AT2000S.
C'est du bon matériel, fiable et précis. Aucune crainte avec un Sphinx moderne.

[...]

Pour en venir au comparo avec le CZ 75B, y a pas photo. Je vote pour le dérivé suisse.
Niveau finition et surtout précision, clair avantage pour le Sphinx.

Marieno devrait confirmer la chose.

A+ V

Red Label

Bonsoir à toutes et tous

Mon Sphinx personnel est un 3000 standard, je n'ai pas d'expérience personnelle avec le 2000.

Il y a eu une époque où Sphinx a connu de très sérieux problèmes de contrôle de qualité. Ils ont d'ailleur fait faillite à cette époque. Ceci dit, ces problèmes étaient avant les modèles 2000 et 3000 actuels. Le mien est un modèle magnifique, extrêmement précis, clairement utilisable en tir de précision à 50 mètres, ce qui n'est pas évident du tout.

Ceci dit, le Sphinx 3000 est construit très serré, et j'ai cru comprendre que certains ont des problèmes avec les douilles en acier. En d'autres termes, c'est certainement une bête à concours, ultra-précise, nourrie exclusivement de projectiles de qualité. C'est très probablement une excellente arme de police maintenue avec soins, pour des services qui ont la possibilité de ne pas prendre ce qu'il y a de meilleur marché. Mais, s'il faut prendre avec soi une assurance vie qui doit fonctionner dans les pires endroits de cette planète, je ne suis pas sûre que ce serait ce modèle là que je choisirais.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:06

marieno a écrit:
(...) Mais, s'il faut prendre avec soi une assurance vie qui doit fonctionner dans les pires endroits de cette planète, je ne suis pas sûre que ce serait ce modèle là que je choisirais.

A tout hasard : UN GLOCK par exemple Devil Moi, je dis ça, je dis rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:09

meteora a écrit:
marieno a écrit:
(...) Mais, s'il faut prendre avec soi une assurance vie qui doit fonctionner dans les pires endroits de cette planète, je ne suis pas sûre que ce serait ce modèle là que je choisirais.

A tout hasard : UN GLOCK par exemple Devil Moi, je dis ça, je dis rien Mr.Red

Pourquoi pas. Ou alors un Cz-75, ou un GP-35, éventuellement un Baikal, ou quelque chose d'aussi éprouvé que ca.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:15

marieno a écrit:
(...) Ou alors un Cz-75, (...)

Content de te lire Marieno (et avant toute chose BONSOIR, pardon de ne pas l'avoir dit avant...) je viens de réserver un CZ-75 SP-01 Shadow chez Monsieur Forney ...Ya pu ka attendre le PAA Erre
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:19

meteora a écrit:
marieno a écrit:
(...) Ou alors un Cz-75, (...)

Content de te lire Marieno (et avant toute chose BONSOIR, pardon de ne pas l'avoir dit avant...) je viens de réserver un CZ-75 SP-01 Shadow chez Monsieur Forney ...Ya pu ka attendre le PAA Erre

En effet! Je te souhaite bien du plaisir avec (le Cz, pas le PAA)! Quant à Mr. Forney, c'est un excellent armurier.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:31

marieno a écrit:
(...)Quant à Mr. Forney, c'est un excellent armurier.

+1 !!!

...Et qui plus est fort civil, sympathique, arrangeant et tout Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:02

J'ai décidé de remplacer mon P210 par un pistolet un peu plus moderne, tout aussi précis (intrinsèquement, mais qui dispose aussi d'une platine favorisant un bon lâcher) et surtout, une prise en main mieux adaptée à ma morphologie.

La poignée du P210 est un peu petite et je sais d'expérience que la pente, la taille et la forme "CZ75 like" est tout simplement parfaite pour moi. J'ai possédé un Sphinx 2000 "Sport" (pontet carré, hausse réglable encastrée et platine simple action avec détente droite) qui était une arme extraordinaire. Malheureusement, ce modèle était incompatible avec la pratique du TAR (tir à l'arme réglementaire) puisqu'il faut que l'arme soit pourvue d'organes de visée fixes.

Par bonheur, il existe un Sphinx 2000 TAR qui combine une excellente qualité de fabrication avec des caractéristiques adaptées à cette discipline.

Pour l'instant, j'attends mon autorisation, le résultat des tribulations législatives françaises et surtout… je mets de l'argent de côté ! Gun


SPHINX AT200S contre CZ75B 951152SPHINX
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:41

philougpa a écrit:
...
Ces deux armes de poing étant presque jumelles, avec de nombreuses parties interchangeables(organes de visée, chargeurs, pièces interenes),
pourriez vous me donner vos avis argumentés.
...

Je possède un Sphinx AT 2000, le modèle Master, qui est une version dédiée au tir sur cible et à l'IPSC. Les détails exclusifs avec ce modèle sont: détente droite en simple action uniquement, queue de castor très prononcée pour une prise en main très haute et plus proche de l'axe canon, hausse micro-métrique Bomar encastrée, pontet carré. Il existait une version Grand Master, qui comprenait en plus un pré-perçage de la carcasse avec le montage destiné à recevoir un Aimpoint pour concourir en division Open IPSC.

L'arme fonctionne parfaitement, même avec des chargements "léger", comme ceux que je tire dans mon Lüger P-08 (pour info: 124 grains FMJ ou TMJ avec 0.27 gramme de A1 ou 0.26 gramme de N320, pour une vitesse moyenne de 310 m/s). Le seul souci que j'ai pu avoir, c'est avec l'extraction: la griffe est situé plus bas que sur le CZ-75 d'origine, et elle agrippe la douille sur une très faible surface lors de l'extraction. On obtient alors parfois des incidents de tir type douille tirée restée dans la chambre et le nez de la cartouche suivante qui vient taper sur le culot. C'est un incident assez lourd à gérer en plus, et autant dire que si celà arrive en match ou en concour, on est dans les choux... mur

Mais j'ai vite compris que ce type d'incident ne m'arrivait qu'avec certaines douilles à la gorge et au culot usiné différement: des Sellier & Bellot de 1ère génération des années 90, avec le marquage civil "9mm Luger" au culot. J'ai depuis donné ces douilles à un tireur qui a un Glock 17 (celà avale tout cette bestiole Mr. Green ).
J'ai aussi changé le ressort de la griffe par un modèle plus long et plus dur (une galère à mettre en place aussi, la goupille qui tient la griffe étant vraiment très serrée. Mais il y est, il y reste maintenant Oops ) pour avoir une griffe qui accroche plus fort le culot lors de l'extraction. Et je n'ai plus ces incidents depuis cette modifi et que j'emplois des douilles d'autres marques (Winchester, Remington, Starline, Geco, Fiocchi, IMI, PMP) qui ont une gorge d'extraction et un culot usinés différement des Sellier & Bellot. thumright
Revenir en haut Aller en bas
philougpa
Habitué
philougpa


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 15/12/2007

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Bien   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:11

Oh que je suis content, en voila du concret et argumenté comme j'aime la précision.
Je pense qu'avec les deux expliquations , je ne regrette pas de me séparer de mon CZ75.
Enfin si un peu c'est une bonne arme qui ne m'a pas fait défaut le peu de temps que j'ai pu l'utiliser, fiable et tout et tout
Le stock chez l'ours des montagnes, ainsi que les problèmes d'ejection ne me font plus peur, je vais dormir tranquille.
Je vous remerçie pour vos argumentaires , reste plus qu'a attendre de l'avoir.
drapch
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:41

Yep !
Red Label a écrit:
...Les modèles qui posaient problème à l'époque, c'étaient des AT 2000 Police Special dont quelques rares
numéros avaient une carcasse pouvant se fendre progressivement. Ces modèles ne sont plus fabriqués...
Un de mes amis a acheté il y a 12-13 ans un AT2000S bicolore de toute beauté et presque aussi agréable à tirer qu'un P210 V
Hélas, trois fois hélas... Après quelques milliers de coups tirés (avec bonheur), voilà-t'y pô que le bestiau s'est mis à lui faire des problèmes à répétition : bris d'arrêtoir de culasse toutes les 50 à 100 cartouches (problème d'ajustage entre le canon/culasse et la carcasse scratch Question ). Après avoir racheté plusieurs arrêtoirs (tous brisés les uns après les autres) il a fini par oublier ce Sphinx au fond de son coffre. Une de ses connaissances lui a usiné tout dernièrement quelques nouveaux arrêtoirs dans un ... alliage (?) un peu plus "souple". Il s'agit à présent de tester tout ça.

Maintenant, ce que j'en dis Paix ... Et pis comme écrit plus haut, c'était sans aucun doute une ancienne série contrat

A+ salut
Ka'boom

PS : Il y a environ 10 ans, sur un des sites où je bossais, l'ambiance était plutôt chaude... au point de faire des contrôles accompagné par un agent de sécurité armé (une grosse société de sécu bien connue) et cet agent m'avait à l'époque confié qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec leurs AT2000S (si je me souviens bien, des soucis d'alimentation principalement) mais leurs modèles devaient être de la même série que celui de mon pote Confus


Dernière édition par Ka'boom le Mar 11 Oct 2011 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philougpa
Habitué
philougpa


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : 60 oise
Date d'inscription : 15/12/2007

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: cool   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:52

arghhh!!!, trop tard, resevé, on va croiser les doigts, je le prends chez un armurier, donc si problème retour à l'envoyeur.
Mais je ne pense pas, il est serieux et puis il me plait trop, comme au début je cherchais un CZ75 duotone.
Et puis j'AIME la Suisse, c'est plus fort que moi drapch tevla
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyJeu 6 Oct 2011 - 6:56

philougpa a écrit:
Et puis j'AIME la Suisse, c'est plus fort que moi drapch tevla

En voila des bonnes paroles! V
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:06

meteora a écrit:
marieno a écrit:
(...) Ou alors un Cz-75, (...)

Content de te lire Marieno (et avant toute chose BONSOIR, pardon de ne pas l'avoir dit avant...) je viens de réserver un CZ-75 SP-01 Shadow chez Monsieur Forney ...Ya pu ka attendre le PAA Erre

bien vu le CZ : excellente came ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:40

ph a écrit:
meteora a écrit:
marieno a écrit:
(...) Ou alors un Cz-75, (...)

Content de te lire Marieno (et avant toute chose BONSOIR, pardon de ne pas l'avoir dit avant...) je viens de réserver un CZ-75 SP-01 Shadow chez Monsieur Forney ...Ya pu ka attendre le PAA Erre

bien vu le CZ : excellente came ! I love you

...Me demande même si je vais pas commander les plaquettes bois AVANT l'achat du CZ qui m'attend tout embardoufflé de graisse (incroyable la quantité qu'ils en mettent au sortir de l'usine affraid ) dans la vitrine de Monsieur Forney Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:25

Ka'boom a écrit:
Yep !
Red Label a écrit:
...Les modèles qui posaient problème à l'époque, c'étaient des AT 2000 Police Special dont quelques rares
numéros avaient une carcasse pouvant se fendre progressivement. Ces modèles ne sont plus fabriqués...
Un de mes amis a acheté il y a 12-13 ans un AT200S bicolore de toute beauté et presque aussi agréable à tirer qu'un P210 V
Hélas, trois fois hélas... Après quelques milliers de coups tirés (avec bonheur), voilà-t'y pô que le bestiau s'est mis à lui faire des problèmes à répétition : bris d'arrêtoir de culasse toutes les 50 à 100 cartouches (problème d'ajustage entre le canon/culasse et la carcasse scratch Question ). Après avoir racheté plusieurs arrêtoirs (tous brisés les uns après les autres) il a fini par oublier ce Sphinx au fond de son coffre. Une de ses connaissances lui a usiné tout dernièrement quelques nouveaux arrêtoirs dans un ... alliage (?) un peu plus "souple". Il s'agit à présent de tester tout ça.

Maintenant, ce que j'en dis Paix ... Et pis comme écrit plus haut, c'était sans aucun doute une ancienne série contrat

A+ salut
Ka'boom

PS : Il y a environ 10 ans, sur un des sites où je bossais, l'ambiance était plutôt chaude... au point de faire des contrôles accompagné par un agent de sécurité armé (une grosse société de sécu bien connue) et cet agent m'avait à l'époque confié qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec leurs AT2000S (si je me souviens bien, des soucis d'alimentation principalement) mais leurs modèles devaient être de la même série que celui de mon pote Confus
J' ai un AT2000S ancienne génération, et je trouve qu' il y a du jeu entre le canon et la culasse, et il groupe mal. Je voudrais en faire un hybride avec une culasse et un canon de Shadow, mais ça me cramerai une autorisation et je crains que l' éjecteur du Sphinx ne frotte, voir ne bloque la culasse du Shadow (avec une culasse de Kadet par exemple ça ne passe pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:03

meteora a écrit:
ph a écrit:
meteora a écrit:
marieno a écrit:
(...) Ou alors un Cz-75, (...)

Content de te lire Marieno (et avant toute chose BONSOIR, pardon de ne pas l'avoir dit avant...) je viens de réserver un CZ-75 SP-01 Shadow chez Monsieur Forney ...Ya pu ka attendre le PAA Erre

bien vu le CZ : excellente came ! I love you

...Me demande même si je vais pas commander les plaquettes bois AVANT l'achat du CZ qui m'attend tout embardoufflé de graisse (incroyable la quantité qu'ils en mettent au sortir de l'usine affraid ) dans la vitrine de Monsieur Forney Twisted Evil

sur ebay, il y un excellant vendeur de plaquettes de thailande a des prix très attractifs et de très belle facture....la photo est what you see is what you get...(attention il y en a plusieurs, son nom commence par p...)

mais les prix semblent prendre un peu l'ascenseur... en plus pour en 10 $ tu y met la petite nappe de présentation brodé do logo CZ
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:14

pas_007 a écrit:


sur ebay, il y un excellant vendeur de plaquettes de thailande a des prix très attractifs et de très belle facture....la photo est what you see is what you get...(attention il y en a plusieurs, son nom commence par p...)

mais les prix semblent prendre un peu l'ascenseur... en plus pour en 10 $ tu y met la petite nappe de présentation brodé do logo CZ
T'aurais pas le lien par hasard parce que je cherche, je cherche et je trouve nada blabbb
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:29

mais si


le vendeur

jaruwan.p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il a pas toujours du cz....

pose lui la question...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:37

J'en vois qu'une paire pour CZ75 ! Je suis de même à la recherche de belles plaquettes bois pour ce pistolet.

Je vais demander des renseignements ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ph le Dim 9 Oct 2011 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:52

lui j'ai testé la qualité mais c'est pas les plaquettes de CZ qui manquent, elles sont faciles a faire comme celle de 1911

taper cz 75 grip

un exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais moi je n'ai testé que l'autre magasin...ceux la sont de qualité, celle-ci faut qu'il y en ait un qui se dévoue pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPHINX AT200S contre CZ75B Empty
MessageSujet: Re: SPHINX AT200S contre CZ75B   SPHINX AT200S contre CZ75B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPHINX AT200S contre CZ75B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ75B
» precision d'un CZ75B
» Sphinx 2000 "Competition"
» plaquettes bois sur cz75b
» détente et visée CZ75B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: