FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Biometric Gun Safe

Aller en bas 
+19
maboull67
doby
vlmath
Heylighen
Rob1
thb
kiki67
The Shield_008
ph
Oremilac
Aquila
joker_ch
ptosis
marieno
nick
Table
Molon Labe
10eme
Skyos
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:23

Je pense m'acheter un de ces petits safe biométrique pour équiper ma table de nuit.

Je sais pas si quelqu'un a déjà acheté un de ces trucs et aurait des recommandations sur les modèles à éviter.

Je pense prendre ce modèle qui vaut environ 150$ fdpin sur ebay.

Il est assez compact, donc peut éventuellement être utilisé pour transporter une arme.

Biometric Gun Safe Safe-1



Même dimension, mais plus chère, le GunVault MicroVault, 260$ fdpin.

Biometric Gun Safe Gunvpicmvb500



Sinon, comme alternative, il y a les GunVault avec un code de combinaison à faire avec les doigts.

Il semblerait que c'est plus fiable, leur modèles biométriques ont pas que de bonnes critique, mais en même temps, sous stress ou quand on se fait réveiller en pleine nuit, je suis pas sûre certain que se soit évident de faire le bon code.



Le but n'est évidemment pas de protéger l'arme des cambrioleurs, mais d'éviter que quelqu'un d'autre puisse y accéder rapidement et surtout éviter que mon fils mette la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Habitué



Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : sealand
Date d'inscription : 02/01/2009

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:03

le biometrique avec empreintes et mieux,un gosse peut toujour trouver une clée ou voir le code,une empreinte c'est plus compliquer a gruger
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:09

Les machins a empreinte digitales, ca marche.....ou pas....mais généralement PAS du premier coup....
Ensuite, on peut les dupliquer avec du scotch, un scanner, et une imprimante laser.....

J'ai eu des téléphones, des ordis, des serrures.....bof bof bof....

Si tu en as besoin à 3 heures du mat.....a mon avis, KISS...
Revenir en haut Aller en bas
Table
Expert
Table


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:29

Pour en avoir eu un sur mon précédent ordinateur portable, je confirme que il faut un certain temps avant d'avoir le tour de main.

La tête dans le fion en pleine nuit c'est pas la peine d'y penser, surtout si c'est sous stress Yeux roulants


Je ne suis pas parano mais si je devais penser en "bon père de famille" je prendrais ce paramètre en compte papy
Surtout vu dans le monde dans lequel on vit mur
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:45

Bon, je crois que je vais faire le cobay avec le premier.

J'aime mieux le premier parce que c'est pas marqué sur sa gueule que c'est un pour un flingue.

Imaginons le cas de figure où le zombie a pris de l'avance et que je lui propose gentiment de lui ouvrir le "coffre à bijou", il faudrait mieux que ça ne soit pas écrit GUNVAULT dessus, dès fois qu'il saurait lire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:06

Il y a vraiment trop d'éléments pouvant faillir à l'instant T, que ce soit l'alimentation électrique, le moteur (si c'est biométrique, ca doit se déverrouiller avec un moteur), etc.

Personnellement dans ton cas, je prendrais un bête boitier, avec un cadenas à numéro par dessus, en les mélangeant, mais de sorte à les déverrouiller très rapidement. Ton fil y aurait pas accès et ce serait fiable. En la camouflant bien évidemment, afin qu'il ignore ne serait-ce que son existence. Par ce qu'un gamin qui a la curiosité attisée, ca a beaucoup, beaucoup de patience et de temps à perdre.

Ou alors, mettre une serrure à code sur la porte de la chambre conjugale. Il aurait pas accès à la chambre tout court, l'arme ne serait pas accessible à des tiers et elle resterait à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:09

Il y en a d'autres qui ne sont pas marqués GunVault dessus.

L'intérêt de devoir faire une petite combinaison, c'est de t'assurer que tu es un minimum réveillé et conscient de tes gestes, ce qui n'est pas sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:31

Nick, si vraiment ça s'ouvre pas, j'ai un calibre 12 avec un cadena à numéro caché dans un compartiment sous le lit. Twisted Evil

Comme ça avec le 12, je peux ouvrir la boîte et prendre le pistolet. Boulet


marieno a écrit:
Il y en a d'autres qui ne sont pas marqués GunVault dessus.

L'intérêt de devoir faire une petite combinaison, c'est de t'assurer que tu es un minimum réveillé et conscient de tes gestes, ce qui n'est pas sans importance.
Ah, très bonne remarque, c'est un argument de poids. papy

Je crois que je vais tous les commander et leur faire passer des "Torture Test". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:22

Je rejoins l'avis de Molon sur la "sécurité" des lecteurs d'empreintes digitales. C'est comme un mot de passe que tu laisse sur tous les verres que tu touches, et ces lecteurs ont tendance à déconner au mauvais moment (mains mouillées, par exemple) -- et j'en ai testé des bons.

Et si le but est de garder une arme rapidement accessible la nuit, un coffre va directement à l'encontre. Un Glock magasin engagé + une lampe tactique directement sur la table de nuit, way to go.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:27

ptosis a écrit:
..
Et si le but est de garder une arme rapidement accessible la nuit, un coffre va directement à l'encontre. Un Glock magasin engagé + une lampe tactique directement sur la table de nuit, way to go.
Quand t'as des enfants chez toi, c'est pas vraiment la bonne solution..

Le cube avec pavé à numéro à 100.- chez Jumbo marche très bien. C'est ce que j'ai dans la chambre à coucher.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:40

marieno a écrit:
L'intérêt de devoir faire une petite combinaison, c'est de t'assurer que tu es un minimum réveillé et conscient de tes gestes, ce qui n'est pas sans importance.
Salut Marieno. Pour une fois, on ne va pas être d'accord... Celui qui a des doutes sur son état d'éveil en situation très dégradée (il n'y a pas de honte à ça) sera mieux inspiré de conserver un gourdin et un téléphone rapidement accessibles qu'une arme à feu à dégager en une demi-minute de préchauffage. A mon avis en tout cas.

Le petit coffre, qu'il soit imposé par la réglementation (Fr) ou pas (CH), c'est pour mettre l'arme à l'abri des tiers. Pas pour vérifier si on est apte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:43

Si tu as un PETIT, HKP7M (quelque chose), ils n'ont PAS la force d'enfoncer la poignee pour le tir....essayé et approuvé...

SI tu as un GRAND, et qu'il ne sais PAS qu'il ne faut pas rentrer dans la chambre des parents SANS autorisation, il faut travailler sur le gamin, pas sur un hypothetique coffre.

Et pourquoi...mais tout simplement parce que c'est un DROIT qu'on a, et un DROIT qu'on utilise pas s'érode, et il finit par disparaître, ou être soumis a une loi forcement liberticide et restrictive...
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:45

Sinon on peut mettre les enfants au coffre, au lieu des armes ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:37

Molon Labe a écrit:
Si tu as un PETIT, HKP7M (quelque chose), ils n'ont PAS la force d'enfoncer la poignee pour le tir....essayé et approuvé...

SI tu as un GRAND, et qu'il ne sais PAS qu'il ne faut pas rentrer dans la chambre des parents SANS autorisation, il faut travailler sur le gamin, pas sur un hypothetique coffre.

Et pourquoi...mais tout simplement parce que c'est un DROIT qu'on a, et un DROIT qu'on utilise pas s'érode, et il finit par disparaître, ou être soumis a une loi forcement liberticide et restrictive...
Entièrement d'accord avec toi sur le principe.

L'objectif du travail sur le gosse est qu'il ne se foute pas une balle dans la paillasse par accident ou dans un sursaut suicidaire de connerie adolescente, et qu'il n'en foute pas une dans la bidoche de quelqu'un par maladresse. Il existe un indicateur objectif du succès de la démarche: le sang coule ou pas.

Il faut avoir les couilles de poser l'indicateur et de le surveiller. Moi, je ne les ai pas. Enfin comme faute avouée est à moitié pardonnée, je n'en ai qu'une.
Je ne me vois pas évoquer la "malheureuse erreur d'appréciation" qui aura conduit mon gosse au caveau.

Or, en tant que monocouille, je veux qu'on respecte mon droit d'exercer chez moi la sécurité passive que bon me semble. Je ne souhaite pas non plus qu'on emmerde mon voisin qui en adopte d'autres ou aucune. Le droit, je m'en fous. Ce qui m'intéresse, c'est la liberté. En son nom, je mets un coffre (j'en avais un avant d'y être obligé), pas toi, et les deux me conviennent. En son nom, j'ai des armes alors que certains n'en ont pas. Les deux me conviennent. Tout cela ne vaut qu'à une condition: quel que soit le choix que l'on fait, on en assume pleinement les conséquences. C'est ça aussi, la liberté.

Coffre ou pas, ce doit être mon choix. Que l'Etat Tata vienne me dire dans quel trou d'eau je dois faire mon popo, même si c'est effectivement celui où je le fais, ça me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:14

Molon Labe a écrit:
...
SI tu as un GRAND, et qu'il ne sais PAS qu'il ne faut pas rentrer dans la chambre des parents SANS autorisation, il faut travailler sur le gamin, pas sur un hypothetique coffre.
...
Oui mais

Faire confiance c'est bien, contrôler c'est mieux.

Et il y a les petits copains... Bref il y des choses qui sonnent bien dans le principe, mais que tu risque de regretter toute ta vie.

Alors tant que c'est pas une contrainte (je suis contre) je suis aussi libre de me mettre un petit coffre dans la chambre à coucher.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:42

Sinon, on peut mettre ca sur la porte:

Biometric Gun Safe Serrureacodeargenteuil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:07

faites des gosses !!!!! Confus
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:15

Un livre que je vous recommande Mr.Red

No Kid, de Corinne Maier:

Citation :
Futurs parents, sympathisants natalistes, obsédés de la tétine et du biberon, No Kid vise tout simplement à vous démoraliser, au sens de vous faire perdre la morale. Dans cet ouvrage jubilatoire et politiquement incorrect, Corinne Maier s'attaque à l'un des tabous les plus intouchables de notre société : l'enfant. Lassée par les discours conformiste et la littérature abondante louant les joies de la maternité ou la parentalité rayonnant, l'essayiste rebelle dégaine quarante bonnes raisons de ne pas succomber à la tentation de l'enfantement. Livre caustique et de salubrité publique, No Kid réjouira également ces millions de pères et mères qui craignent de reconnaître publiquement que 'l' enfer, c'est les enfants !'

A lire au second degré, mais force est de reconnaitre la pertinence de certaines réalités qu'elle décrit:
Biometric Gun Safe Bookcovernokidquaranter
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:22

Pas de gosses: c'est exigeant et contraignant.
Pas de conjoint: ça empêche de faire absolument tout ce qu'on veut.
Pas d'animaux: il faut les nourrir, en prendre soin, et quand ça meurt on a de la peine.
Pas de sucre: ça rend con.
Pas de gras: ça rend mou.
Pas de viande: ça rend cardiaque.
Pas d'alcool: ça bousille les neurones.
Pas d'eau: ça pollue quand on fait pipi.
Pas de sel: mauvais pour la tension.
Pas de poivre: ça donne des hémorroïdes.
Pas de sexe: ça ramollit les jambes.


Huhuuuuu, bah, on va pas s'ennuyer avec tout ça, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:23

faut pas non plus exagérer : j'enlève seulement les gosses de la liste contrat
Perso je m'en fous, c'est derrière Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:56

Aquila a écrit:

Entièrement d'accord avec toi sur le principe.

joker_ch a écrit:

Oui mais

Faire confiance c'est bien, contrôler c'est mieux.

Et il y a les petits copains... Bref il y des choses qui sonnent bien dans le principe, mais que tu risque de regretter toute ta vie.

Alors tant que c'est pas une contrainte (je suis contre) je suis aussi libre de me mettre un petit coffre dans la chambre à coucher.

Joker

Joker, Aquila,

Je SAIS quel âge à le bambin de Skyos, donc a priori, je sais AUSSI l'âge de ses copains potentiels. A partir de là, il ne faut pas, à mon avis, s'embarasser de solutions inutiles et compliquées, trop compliquées façe au problème posé.....KISS

Maintenant, en ce qui me concerne, vous partez du principe que je n'utilise QUE le fait que c'est un HKP7, et que par conséquent, il faut une certaine force et technicité pour l'utiliser, et que cela suffit.....il n'en est rien, la sécurité chez moi est organisée en "couches successives" façon onion....en particulier ne croyez pas que ma chambre à coucher est ouverte à tous les vents, ni qu'une personne peut y penetrer quand j'y suis, et encore moins quand je n'y suis pas....

Et il ne vaudrait mieux pas pour une personne qu'elle accède à ma chambre quand je suis à la maison, mais pas dans ladite chambre...parce que j'en serais averti, et qu'un Molon grognon est souvent accompagné d'un Glock qui est surgi du néant....

J'ai DEJA eu à faire face à des "copains" qui ont voulu me faire une blaque en rentrant chez moi SANS sonner, ou a un bailleur qui à voulu faire visiter mon domicile HORS de ma présence, et sans m'avertir, les visiteurs ont ou droit à un accueil "à la MP5" et "au SPAS12" qui leur à expliqué de façon assez radicale qu'il y a des choses qui ne se font pas....même si c'est pour faire une "bonne blague", ou "mais mais mais mais je ne savais pas que vous aviez un bail, ni un système d'alarme"..... Vampire

Quand au dernier bailleur, il à eu l'occasion de s'admirer en train de rentrer chez MOI avec SES clefs, SANS sonner, et de recevoir une explication claire lui signifiant que la prochaine fois, il serait considéré comme un intrus, et traité comme tel, avec ce que cela implique.....en gros, il y a du bâton tactique dans l'air, des bleus, des menottes, un appel aux flics, et des glocks dans le coin....le message à été reçu "fort et clair".....comme quoi, parfois, une "saine explication" à base de FFM peut rendre intelligent même le "mal comprenant" le plus obstiné.....
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:01

Molon Labe a écrit:
Quand au dernier bailleur, il à eu l'occasion de s'admirer en train de rentrer chez MOI avec SES clefs, SANS sonner, et de recevoir une explication claire lui signifiant que la prochaine fois, il serait considéré comme un intrus, et traité comme tel, avec ce que cela implique.....
Ca, je l'ai vécu. Et sur ce coup-là, nous ne sommes pas d'accord que sur le principe. Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptySam 22 Oct 2011 - 18:30

Molon Labe a écrit:
Aquila a écrit:

Entièrement d'accord avec toi sur le principe.

joker_ch a écrit:

Oui mais

Faire confiance c'est bien, contrôler c'est mieux.

Et il y a les petits copains... Bref il y des choses qui sonnent bien dans le principe, mais que tu risque de regretter toute ta vie.

Alors tant que c'est pas une contrainte (je suis contre) je suis aussi libre de me mettre un petit coffre dans la chambre à coucher.

Joker

Joker, Aquila,

Je SAIS quel âge à le bambin de Skyos, donc a priori, je sais AUSSI l'âge de ses copains potentiels. A partir de là, il ne faut pas, à mon avis, s'embarasser de solutions inutiles et compliquées, trop compliquées façe au problème posé.....KISS

Maintenant, en ce qui me concerne, vous partez du principe que je n'utilise QUE le fait que c'est un HKP7, et que par conséquent, il faut une certaine force et technicité pour l'utiliser, et que cela suffit.....il n'en est rien, la sécurité chez moi est organisée en "couches successives" façon onion....en particulier ne croyez pas que ma chambre à coucher est ouverte à tous les vents, ni qu'une personne peut y penetrer quand j'y suis, et encore moins quand je n'y suis pas....

Et il ne vaudrait mieux pas pour une personne qu'elle accède à ma chambre quand je suis à la maison, mais pas dans ladite chambre...parce que j'en serais averti, et qu'un Molon grognon est souvent accompagné d'un Glock qui est surgi du néant....

J'ai DEJA eu à faire face à des "copains" qui ont voulu me faire une blaque en rentrant chez moi SANS sonner, ou a un bailleur qui à voulu faire visiter mon domicile HORS de ma présence, et sans m'avertir, les visiteurs ont ou droit à un accueil "à la MP5" et "au SPAS12" qui leur à expliqué de façon assez radicale qu'il y a des choses qui ne se font pas....même si c'est pour faire une "bonne blague", ou "mais mais mais mais je ne savais pas que vous aviez un bail, ni un système d'alarme"..... Vampire

Quand au dernier bailleur, il à eu l'occasion de s'admirer en train de rentrer chez MOI avec SES clefs, SANS sonner, et de recevoir une explication claire lui signifiant que la prochaine fois, il serait considéré comme un intrus, et traité comme tel, avec ce que cela implique.....en gros, il y a du bâton tactique dans l'air, des bleus, des menottes, un appel aux flics, et des glocks dans le coin....le message à été reçu "fort et clair".....comme quoi, parfois, une "saine explication" à base de FFM peut rendre intelligent même le "mal comprenant" le plus obstiné.....

Tout à fait d'accord, je partage le même point de vue, toujours avoir une MP5 près de soi... toujours prêt...
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptySam 22 Oct 2011 - 19:26

Un bailleur qui entre chez son locataire sans le prévenir cela s'appelle une violation de propriété privée. Du moment où tu payes un loyer tu es chez toi.

Mon bailleur c'est l'Etat, mais si l'un de ses représentants venait chez moi, sans que je le sache, je porterai plainte. Point barre... police
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe EmptySam 22 Oct 2011 - 21:12


Depuis quelques années, je change systématiquement le (s) cylindre (s) de (s) la porte (s) d’entrée lorsque j’emménage.

De mon point de vue, la confiance est un lien qui se tisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biometric Gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Biometric Gun Safe   Biometric Gun Safe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biometric Gun Safe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Safe a la banque
» benchmade push dagger vs cold steel safe maker 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: