FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bague de guidage et précision du tir

Aller en bas 
+9
Table
marcbbt
jolemataf
ph
Aurel
Solidsheep
Aquila
pas_007
Mic57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Bague de guidage et précision du tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bague de guidage et précision du tir   Bague de guidage et précision du tir - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:04

Je vais me répéter: j'en ai strictement rien à foutre qu'un type fasse des groupements de deux mètres de rayon à 7m du moment qu'il n'est pas dangereux. Ce n'est absolument pas un problème pour moi. Je veux juste qu'il se fasse plaisir. Ou qu'il se fasse super-chier s'il est maso, pas de souci! papy

Au passage, je ne connais aucun .357 Mag ni .44 Mag à canon de plus de 3" qui soit autre chose qu'une machine à points. Quant à un AK47, ça n'en est clairement pas une. Reste qu'un bon tireur avec un AK47 reste un bon tireur, et que quand on met côte à côte les cibles du bon et du pas bon, on les reconnait. D'ailleurs l'AK n'est pas un mauvais fusil, même si certains l'achètent comme alibi avant de se découvrir pour lui une passion (totalement justifiée à mes yeux).

Cela dit, je ne connais personne qui préfère faire un mauvais carton qu'un bon, et j'ai même vu des mauvais depuis vingt ans sourire comme des gosses un matin d'état de grâce en ramenant le premier joli carton de leur vie. Mais il me reste encore plein de choses à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Bague de guidage et précision du tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bague de guidage et précision du tir   Bague de guidage et précision du tir - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:17

Aquila a écrit:
... Quant à un AK47, ça n'en est clairement pas une. Reste qu'un bon tireur avec un AK47 reste un bon tireur, et que quand on met côte à côte les cibles du bon et du pas bon, on les reconnait. D'ailleurs l'AK n'est pas un mauvais fusil, même si certains l'achètent comme alibi avant de se découvrir pour lui une passion (totalement justifiée à mes yeux).

Cela dit, je ne connais personne qui préfère faire un mauvais carton qu'un bon, et j'ai même vu des mauvais depuis vingt ans sourire comme des gosses un matin d'état de grâce en ramenant le premier joli carton de leur vie. Mais il me reste encore plein de choses à découvrir...

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Bague de guidage et précision du tir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KORTH
» Bague pour protection de filetage
» Bague trou du tambour (position 3-4) Fass90
» Précision P08
» précision du k31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: