FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Problème avec mon LCP9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème avec mon LCP9 Empty
MessageSujet: Problème avec mon LCP9   Problème avec mon LCP9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:03

Voilà

mon LCP9 Ruger, est tout neuf il a 3 mois et 60 coups tirés!
Aujourd'hui une pièce a cassé! La petite tige qui sert a démonter!!! La tige est restée dans l'arme mais la tete qui sert à la sortir s'est tout simplement cassée! Que faire? Voir avec l'armurier comment procéder? Appeler l'importateur Suisse?

En principe la garantie devrait couvrir la réparation! La pièce en elle même ne coute certainement pas cher, le plus dur reste de sortir la tige coincée dedans meme si je pense savoir comment faire (je pensai percer avec une mèche très fine la tige et y visser une petite visse pour pouvoir tirer dehors cette tige).
Où commander la pièce?

Merci pour vos conseils



Problème avec mon LCP9 Rugerlcp901

PS : c'est les premières photos que je mets sur le site, j'ai enfin compris comment le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Problème avec mon LCP9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon LCP9   Problème avec mon LCP9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:49

Ramène le à ton armurier, il devrait arriver sans problème à ressortir la pièce, par contre pour la rechange, faudra probablement voire avec le fabricant et c'est de toute façon à lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Problème avec mon LCP9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon LCP9   Problème avec mon LCP9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:47

Oops la réputation de solidité des Ruger en prend un coup, là… Mais bon, je connais mal ces nouveaux modèles…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Problème avec mon LCP9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon LCP9   Problème avec mon LCP9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:58

La conception semble identique au LCP, c'est peut-être pas suffisant pour du 9 para.

Ca fait 2 ans et demi que j'ai mon LCP et rien à redire.

Bon, il a pas mangé des dizaines de milliers de coups, 1500 environs.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème avec mon LCP9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon LCP9   Problème avec mon LCP9 EmptySam 19 Nov 2011 - 7:29

Je vais passer chez l'armurier, le problème c'est qu'il me faut 1 heure et demi pour y aller et une heure et demi pour le retour alors je vais peut être aller chez l'armurier le plus proche! et ce matin je vais appeler l'importateur suisse! On verra mais c'est vrai que après 60 coups ça fait un peu "daube" pour un LCP que je pensai bien plus solide
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Problème avec mon LCP9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon LCP9   Problème avec mon LCP9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:26

Skyos a écrit:
La conception semble identique au LCP, c'est peut-être pas suffisant pour du 9 para.

Ca fait 2 ans et demi que j'ai mon LCP et rien à redire.

Bon, il a pas mangé des dizaines de milliers de coups, 1500 environs.

+1.

Perso j'en suis à mon deuxième Ruger LCP mais non pas pour problème de robustesse.
J'ai échangé le premier contre une autre arme.....puis au final comme ça me manquait j'en ai repris un!

Skyos a écrit:
La conception semble identique au LCP, c'est peut-être pas suffisant pour du 9 para.

L'arme de gio est un LCP, pas un LC9 V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Problème avec mon LCP9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon LCP9   Problème avec mon LCP9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:19

Juste, me disais que LCP9, ça n'existait, je pensais qu'il parlais d'un LC9, mais effectivement vu la photo c'est un LCP.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème avec mon LCP9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon LCP9   Problème avec mon LCP9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:44

C'est bien un LCP et j'adore, j'espère que c'est juste une fausse note dans sa longue vie! La casse est pas très grave une goupille qui au USA coûte 2.5 dollars!
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Problème avec mon LCP9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon LCP9   Problème avec mon LCP9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:57

Ben le miens rien à dire en tout cas, bon 1500 coups c'est pas énorme, mais je doute que ce genre d'arme soit faite pour avoir la durée de vie d'un Glock.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

Problème avec mon LCP9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon LCP9   Problème avec mon LCP9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:53

Je pense pas que c'est fait pour tirer des milliers mais après meme pas 100 coups c'est pas de bol! On s'y habitue vite meme mon glock 19 me parait énorme en main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon LCP9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon LCP9   Problème avec mon LCP9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon LCP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec parabellum 06-24
» probleme avec une anschutz
» Problème avec CZ 75 Shadow
» problème avec mon canon
» Probléme avec hausse CZ 75B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: