FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poignée Nill Taurus 444 raging bull

Aller en bas 
+5
La Cible
lazy
kiki67
mickael32hot
topinoslaf
9 participants
AuteurMessage
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:55

Je cherche désespérément une poignée pour remplacer l'infame poignée d'origine du raging bull, chez Nill il y a different modèles pour les revolver Taurus à grosse carcasse, toutefois je ne vois pas la réference du raging bull.

Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La référence chez taurus est la suivante 444SS6 (444 raging bull 6,5") et je ne la vois aucune part chez Nill.

Je ne sais donc pas si je peu y mettre une poignée de .44 standard pour taurus ou si je peu y mettre une poignée de tracker, bref je suis perdu.

Un peu d'aide serait la bienvenue!!!! V V

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:10

Tu leur demande chez TecMagex il sont revendeur Taurus Wink Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:44

Oui, je pourrais faire ça, mais je prefererai avoir confirmation..... lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:59

Je ne pense pas que tu puisses y mettre une poignée bois...
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:14

A moins de connaitre un bon ébeniste...
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:30

Ha bon? mais pourquoi? devant la laideur de la poignée d'origine, je ne comprend pas pourquoi Hogue Nill etc.... n'étudient pas quelque chose de correct.... Nombreuses sont les personnes qui aiment le Raging Bull mais n'aiment pas du tout la poignée..... Il y a un manque à gagner certain!

Je ne comprend vraiment pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:12

Ce n'est que mon humble avis, mais je pense que le Raging Bull ayant été crée avant tout pour tirer le .454 Casull, une poignée comme celle-ci est la plus efficace pour absorber le recul. Maintenant il est vrai que ce bandeau rouge n'est pas du meilleur goût...

Pourquoi ne pas le "repeindre" avec du feutre noir permanent ? ... une sorte de cache misère Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Habitué
lazy


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/11/2011

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:28

Salut à tous !
Sinon , tu vas sur le site US de Hoge , tu releves ta ref et tu demandes un prix à l'armurerie Gilles à Flers , ils sont sérieux , mais répondent rarement aux mails car surebookés !! Donc , tel obligatoire !! V
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:29

Voila la reponse de Nill:

Sorry, we can not offer / produce grips for Taurus 444 Raging Bull. Other grips are not compatible, a singe-item production is unfortunatelly not possible. Thanks for understanding.

Je suis Déééééé gouté!!!!! lol Cry Cry Cry Cry

Slt Lazy, je ne vois rien pour le Raging bull sur le site de hogue, sauf erreur de ma part.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
La Cible
Habitué
La Cible


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/06/2011

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:51

Ca aurait pu être pire!!! La poignée du Tracker par exemple puker
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:56

Oui certes!!!! LOL
Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi personne n'en fabrique c'est tout de même incroyable!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:30


D’un autre point de vue, quelle drôle d’idée d’acquérir une arme pour laquelle personne ne fait de poignées ! Diablo

Dehors

Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:36

thb a écrit:

D’un autre point de vue, quelle drôle d’idée d’acquérir une arme pour laquelle personne ne fait de poignées ! Diablo

Dehors


Exactement !
Et pour cause !!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:31

même les Americains cherchent...


papy
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptySam 26 Nov 2011 - 10:42

C'est incroyable......... je pense que je vais essayer de trouver un ébéniste du coup ou quelqu'un dans le genre pour m'en faire une.......
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:47

Heu... visiblement tu n'as pas compris.
Le propos de thb et moi (entres autres) est de signifier que de mettre une poignée bois sur ce type d'arme n'est pas très... adroit.
En effet, le Raging Bull n'est pas un revolver très noble; il n'appartient pas à la génération de revolvers nés avec une poignée bois d'origine.
Et pour cause ! Les Raging Bull sont un concept: un revolver archi-moderne afin de compenser le recul au maximum. Compensateur et justement cette poignée qui, à défaut d'être esthétique, rempli parfaitement son rôle.
Vouloir mettre du bois sur un Raging Bull, c'est comme mettre un volant bois sur une R8.
Donc en résumé, si ta priorité c'est la poignée bois, et bien oriente-toi sur un revolver dont le bois fait partie intégrante du concept. Il y en a assez.
Si au contraire tu adhères au concept Raging Bull, il faut y adhérer complètement et bien accepter que la poignée rouge fasse partie d'un tout.
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:44

Je comprend bien Nicky......

Je dois être different alors je sais pas, car moi une belle poignée Nill sur un raging bull je trouverais ca plus sympa que cette horreur, depuis quand les fabriquant pensent plus au respect des concepts qu'à leur portefeuille???? contrat

Si l'on suis ton raisonnement, un porsche cayenne ne devrait pas exister...... bien que pas tres authentique par rapport à l'image de porsche elle n'en est pas moins une excellente voiture voir une des meilleure du monde, alors pourquoi pas un Raging avec une poignée bois???? LOL Devil

Mais je comprend ce que tu veux dire t'inquiete pas.....

Dommage pour ceux qui ont de petites mains..... Pas grave moi les miennes sont grandes! lol

(Dans ce cas une poignée caoutchouc plus esthétique aurait pu être la bienvenue...... Mais bon on va pas refaire le monde papy papy )

PEACE! V
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:48

j'abonde dans ton sens:une belle poignée bois,c'est tout de suite autre chose!

effectivement un armurier,ébéniste,devrait pouvoir faire.


une forme épousant la paume de la main,bien large...

c'est quand même plus noble que du caoutchouc..massif.


au pire un insert comme certaines poignées de Ruger ou Contender.

Gun
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:01

Déterrage de topic!!!!! lol

Je viens de voir ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui sauf erreur de ma part n'était pas présent au moment de la création du sujet.

Ce qui signifie qu'il y aurait un effort de fait avec les tracker donc peut être les Raging Bull prochainement?

Car sauf erreur de ma part la poignée du Tracker ne va pas sur le RG, qu'en pensez vous????

Personne n'en à trouvé de liens même avec des poignées caoutchouc? car je viens de recevoir mon RG et cette poignée est pire qu'en photo!

à G E R B E R ! puker surtout le bandeau rouge, feutre, posca, rien ne tiens correctement!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptySam 28 Jan 2012 - 9:28

topinoslaf a écrit:
à G E R B E R !

Fais-moi don de ton arme et le problème est réglé. rigolade

topinoslaf a écrit:
Car sauf erreur de ma part la poignée du Tracker ne va pas sur le RG, qu'en pensez vous????Car sauf erreur de ma part la poignée du Tracker ne va pas sur le RG, qu'en pensez vous????

As-tu posé la question par mail à Nill ?

Hogue a des poignées pour carcasse large. A savoir si le RG entre dans cette catégorie, idem, une demande par mail... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autrement, tu peux essayer de demander ici s'il est en mesure de te fournir ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptySam 28 Jan 2012 - 10:24

C'est vrai que ce n'est pas la plus belle des poignées, mais de la à GERBER... What the fuck ?!?

petite nature! harhar

Sinon, pour répondre à ta question:
La poignée du Tracker ne va pas sur le Raging Bull. Oops
Mais j'ai déjà vu un mec qui mettait une chaussette Hogue ou du même style sur son 454, comme toi il n'était pas fan de la poignée... V









Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull EmptySam 28 Jan 2012 - 12:21

Je viens de me permettre d'envoyer un mail a Nil pour la seconde fois du coup lol en leur expliquant que nous sommes nombreux à chercher, car effectivement les forums US regorgent de personnes qui souhaitent changer cette horreur poignée....

Je vais voir ce qu'ils me disent.....

J'avais déjà envoyé un mail à hogue......

Citation :
Fais-moi don de ton arme et le problème est réglé.
GRRrrrrrrrrr Pas touche! lol harhar

Ce qui me gène c'est la forme du cul de la poignée et ce bandeau rouge... même si je pouvais y mettre une caoutchouc ça serait déjà bien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty
MessageSujet: Re: Poignée Nill Taurus 444 raging bull   Poignée Nill Taurus 444 raging bull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée Nill Taurus 444 raging bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAURUS 444 RAGING BULL
» Que pensez-vous des revolvers Taurus ??
» Taurus raging bull 444 8 pouces ou Beretta 90 TWO ???
» avis s&w 629 classic ou taurus raging bull 44
» Apres le Raging bull, le Raging judge......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: