FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Identification d'un chargeur pour pistolet semi-auto .22LR

Aller en bas 
AuteurMessage
ah1
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Californie
Date d'inscription : 18/01/2010

Identification d'un chargeur pour pistolet semi-auto .22LR Empty
MessageSujet: Identification d'un chargeur pour pistolet semi-auto .22LR   Identification d'un chargeur pour pistolet semi-auto .22LR EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:50

Je suis tombé sur le chargeur ci-dessous. J'ai de fortes raisons de croire qu'il s'agit d'un chargeur pour une arme française (il faisait partie d'un lot comprenant uniquement des chargeurs pour des pistolets français).

Identification d'un chargeur pour pistolet semi-auto .22LR Img_1410 Identification d'un chargeur pour pistolet semi-auto .22LR Img_1411

La capacité est de 10 cartouches .22LR. La longueur de l'arrière du talon à l'arrière de la lèvre est de 11 cm. La hauteur "debout" est 10,8 cm.

Je penche pour un chargeur pour Unique Modèle 52, mais je n'en ai malheureusement pas un sous la main pour tester. J'ai rencontré différents modèles de chargeurs pour ce modèle, donc il est difficile de savoir s'il s'agit bien d'un chargeur pour ce pistolet.

Merci pour toute info !
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'un chargeur pour pistolet semi-auto .22LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet Semi-Auto en 10mm Auto ?
» Carabine semi-auto en 22LR
» Armscor M20 semi auto 22lr
» Carabine semi-auto 22LR
» jäger 22lr semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: