FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème alimentation Beretta 92 FS

Aller en bas 
+5
mickael32hot
baron
flecktarn
Ouinche
tim9893
9 participants
AuteurMessage
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptySam 7 Jan 2012 - 23:04

Bonjour les amis.

J'ai un souci avec mon Beretta 92 FS.
La cartouche qui doit être chambrée se bloque en travers de l'entrée de la chambre et empêche la culasse de revenir en place.

J'ai le même problème avec deux chargeurs différents.

Que puis-je faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptySam 7 Jan 2012 - 23:12

Manufacturé ? Rechargé ?

Pour moi ça ressemble a une cartouche trop longue ... Mais tu ne nous aide pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptySam 7 Jan 2012 - 23:25

Manufacturée Geco 124 grains
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:48

Etrange, car si j'ai bien des reproches à faire à ce pistolet, je n'ai par contre, jamais pu le prendre en défaut sur ce point... et la GECO passe très bien dans le mien !

Question bête, l'arme est elle correctement lubrifiée ? nettoyée ?

Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:18

Comme dirait ta mère: va nettoyer ta chambre! contrat
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:30

baron a écrit:
Comme dirait ta mère: va nettoyer ta chambre! contrat

Cry Diablo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ad
Habitué
ad


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 21/06/2011

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:13

C'est la cas pour toutes les cartouches du chargeur ou seulement la premiere quand tu arme a la main ?
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Habitué
lazy


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/11/2011

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:33

Là , je suis content , car je viens d'avoir exactement le meme pb avec le 92 FS inox qu'un ami m'a confié !!! Et les cartouches du Geco 124 gr identiques . Sur un tir de 5 , 3 incidents de tir , culasse bloquée en arriere en cartouche bloquée sur le puit de montée ....En plus , le revetement de la piece mobile sous le canon perd Confus une pellicule bizarre !Rodage (car arme neuve) ou une tare connue ??
Car , cela s'additionne au manque de précision .....
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:46

Jamais eu de problèmes de ce genre sur mes trois Beretta 92... Bon ils ont tous fait leur rôdage depuis bien longtemps et je suis pas un grand fan de nettoyage mais dans ce cas précis un grand nettoyage complet de l'arme et de la chambre serait nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Habitué
lazy


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/11/2011

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:16

Le pb , c'est que je suis un grand maniaque et que le 92 était nickel et graissé !!!! C'est pourquoi , je ne comprends pas ..... Confus
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 41
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:48

Si ça ne le fait qu'avec les GECO... le problème vient peut etre de la munition...

Faire un essai avec une autre marque et vérifier la LHT des GECO serait uen bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:20

lazy a écrit:
Là , je suis content , car je viens d'avoir exactement le meme pb avec le 92 FS inox qu'un ami m'a confié !!! Et les cartouches du Geco 124 gr identiques . Sur un tir de 5 , 3 incidents de tir , culasse bloquée en arriere en cartouche bloquée sur le puit de montée ....En plus , le revetement de la piece mobile sous le canon perd Confus une pellicule bizarre !Rodage (car arme neuve) ou une tare connue ??
Car , cela s'additionne au manque de précision .....

Le problème de précision vient très souvent du tireur avec cette arme qui n'est pas toujours facile à prendre en main.

Nous avons eu quelques "problèmes" similaires (culasse bloquée avec une douille) mais uniquement avec des rechargées un peu trop faiblement dosées. A part ça, aucun autre incident de tir ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
silas
Expert
silas


Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : BE/JU/NE
Date d'inscription : 21/02/2010

Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:41

Mon 92 F ne ma jamais poser le moindre problème.

Je lui ai donné à mangé un peut près tout...


Par contre pour la prise en main, je rejoint natael, c'est une arme qui doit être domptée....


Silas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème alimentation Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Re: Problème alimentation Beretta 92 FS   Problème alimentation Beretta 92 FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème alimentation Beretta 92 FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIG 2340, probleme d'alimentation
» Problème d'alimentation dans un Kimber
» Problème Beretta 92 fs
» Beretta 90 two
» BERETTA ou CZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: