FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sutter GmbH = enfoiré

Aller en bas 
+12
Nicky Larson
Darius
Molon Labe
calligari
joker_ch
Oremilac
Skyos
Mic57
baron
marieno
bat
rto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutter GmbH = enfoiré   Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:30

Merci Mic.

Skyos a écrit:
Nicky Larson a écrit:
Il est bien évident que la "prestation" de ces entreprises tiers est une arnaque. En plus on devrait être prévenu.
Cela dit, concernant le matériel Sutter, j'ai eu de très bonnes expériences de précision et de fiabilité. Et je connais passablement de monde satisfait de ce matos, surtout en regard du prix payé.
C'est pas du haut de gamme, certes, mais pour quelqu'un qui tire sur du papier comme moi c'est bien suffisant.
Pour quel usage exactement ? Tir à distance fixe ou à distance variable ?

Le plus souvent à distance fixe, mais il m'arrive de tirer à distance variable.
Pour info, le réglage de la parallaxe de la 6-24x60 est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/12/2012

Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Sutter GmbH = enfoiré   Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:30

Sutter enfoiré + GLS à fuir comme la peste, je m'explique chez Sutter, 2011 j'avais commandé une lunette 6x24x50 mildot avec parallèlaxe en bout de lunette résultat ils mon filet une 6x24x50 point rouge sans m avertir.
donc j'envoie un mail, est pas de réponse idem pour le cout de téléphone, j'explique mon aventure à un amis du stand de tir et comme car magie il lui on fait le même cout.

2012 j'ai vendu ma 6x24x50 point rouge pour recommandé une 6x24x50 mildot avec parallèlaxe sur le coté, et la c'est GLS qui joue avec le client, (perte du colis, adresse inexistant,.....).
de plus un seul n° de téléphone pour les joindre, (n° surtaxé) pour les joindre deux à trois tentative si on vous racroche pas à la gueule donc sa commence à chiffré.

D'ailleur voici le suivi du collis

[img]Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Gls_bm11[/img]

J'ai tapé Gls sur google et vue le nombre de personne qui sont emerdé avec ce transporteur, sa m'étonne qu'il travaille toujour.

Résultat des courses j'ai renvoyé un mail à Sutter pour leur dire (Qu'ils ont perdu un client grace à gls, est je ne commandrai plus tant qu'il traiteront avec gls).
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutter GmbH = enfoiré   Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:48

Bon, quand tu commandes à l'étranger, tu sais que tu vas te manger les douanes - Que ce soit en poste simple (ou c'est systématiquement contrôlé, contrairement à la france ou c'est aléatoire) ou par transporteur. De plus, quand c'est pas transporteur, tu sais que les frais de dossier c'est pas 19 balles mais au moins 30 balles. C'est à l'acheteur de vérifier auparavant comment le vendeur livre (et en général c'est spécifié au moment du paiement)...

Deux solutions:
- Ou commander en Suisse
- Ou faire livrer en zone UE et évidemment acquitter des formalités douanières au moment de ramener la marchandise en Suisse

V
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutter GmbH = enfoiré   Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:00

baron a écrit:
T'as encore de la chance que la douane t'as pas ouvert ton colis car ils facturent ça 9.-fr de plus! mur

Non non, c'est pas 9.-, c'est 18.-, ils appellent ça une taxe de présentation rapide ! Et ça je me suis toujours demandé si c'était légal, c'est la douane qui décide de contrôler la marchandise, est-ce à l'acheteur de prendre en charge les coûts de ces contrôles ?? J'ai toujours payé mais n'en reste pas moins que je trouve ça scandaleux et je me demande si il y a quelque chose à faire là-contre..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Swiss_10
Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutter GmbH = enfoiré   Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:38

C'est 18 francs et ils n'ouvrent même pas..


C'est pas les douanes, mais la poste... C'est elle qui gère tout ça..

Je ne dis pas plus sur la poste, car en ce moment un autre problème perso (abus de pouvoir) avec eux me coûte bien plus cher.. Ils ont de la chance que je sois un citoyen parfaitement respectueux des lois, avec une morale, et un sens des valeurs.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutter GmbH = enfoiré   Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:55

Chriss a écrit:
Sutter enfoiré + GLS à fuir comme la peste, je m'explique chez Sutter, 2011 j'avais commandé une lunette 6x24x50 mildot avec parallèlaxe en bout de lunette résultat ils mon filet une 6x24x50 point rouge sans m avertir.
donc j'envoie un mail, est pas de réponse idem pour le cout de téléphone, j'explique mon aventure à un amis du stand de tir et comme car magie il lui on fait le même cout.
Faut surtout arrêter d'acheter des lunettes daubesques comme ça.

Si en plus faut en racheter plusieurs c'est absurde, on arrive au prix d'une Leupold.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutter GmbH = enfoiré   Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:52

Vu qu'on est dans les critiques, j'aimerais également signaler que Midway Suisse n'est pas au top non plus:

- mode de payements: carte de crédit ou par remboursement (+ 20.- !!!). Pas de postcard ou d'e-banking.
- frais de port élevés,
- choix dantesque, mais seulement une partie est en stock,
- certain articles n'ont pas vu leur prix baisser malgré la chute de l'euro ou du dollars.

En résumé, nous sommes bien mieux conseillés et traités chez nos armuriers préférés (je vous vois venir; je ne parle pas de certains Devil ).
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/12/2012

Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Sutter GmbH = enfoiré   Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:32

T'as raison Skyos, mais quand j'ai acheté la première lunette de tir c'été pour la monté sur une carabine à plomb, et comme mon bof voulez me la racheté, j'ai profité de la situation pour recommandé la deuxième de plus cette deuxième elle est monté ma cz455 que j'ai acheté y a pas longtemps.

Au niveau des marque c'est vrais une bonne Leupold c'est cool (mais pour une carabine à plomb en 9 joules sa fait un peu chère même sur une .22lr).
Mais si je monte en calibre, c'est claire qu'il faut mettre du bon matos "la qualité sa ce paye surtout pour du long terme".

Leupold a partir du calibre .222 je pense que c'est un bon choix, pour du .22lr il y a d'autre marque qui font trés bien leur travaille pour moin chère Si on tir sur 100M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sutter GmbH = enfoiré   Sutter GmbH = enfoiré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sutter GmbH = enfoiré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» materiel SUTTER
» Sutter lunette sur k31
» lunette Sutter votre avis svp
» Sutter red dot : On en a vraiment pour son argent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: