FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Holster ventral De Santis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Holster ventral De Santis Empty
MessageSujet: Holster ventral De Santis   Holster ventral De Santis EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:19

Voici le dernier étui que j'ai commandé. Il s'agit d'un étui ventral De Santis. Il existe en 2 coloris, noir et chair.

Il existe dans les tailles standard : S, M, L et probablement X(XXXXX)L. Le mien est un M.

On peut le porter très discrètement soit sur la peau, soit sur un t-shirt, si on met un pull par dessus. Il est plutôt conçu pour les petites armes, comme les Glocks 19 et 26. Perso, je verrais bien un Sig-Sauer P250Dcc...Le Walther P99 est déjà pratiquement trop gros, et tout le poids du chargeur plein est hors de l'étui, ce qui n'est pas très agréable à porter.

Holster ventral De Santis Etuiventraldesantis13el.th
Cliquez sur la vignette pour agrandir

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Holster ventral De Santis Swiss_10
Holster ventral De Santis Admin110


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Expert
Clint


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/06/2005

Holster ventral De Santis Empty
MessageSujet: Re: Holster ventral De Santis   Holster ventral De Santis EmptyLun 1 Aoû 2005 - 7:06

Salut Vash,
est ce que tu es satisfait de ton P99 ,précision a 25m , prise en main maniabilité , détente....

Merci compress
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Holster ventral De Santis Empty
MessageSujet: Re: Holster ventral De Santis   Holster ventral De Santis EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:09

Jamais essayé le P99, celui-là est une réplique. Pour la photo, j'ai voulu varier un peu du Sig-Sauer P226, qui est d'ailleurs un peu gros pour un port ventral.
Mais si tu veux savoir ce que vaut le P99 au tir, demande à Jerry Lee, il en a eu un.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Holster ventral De Santis Swiss_10
Holster ventral De Santis Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Expert
Clint


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 06/06/2005

Holster ventral De Santis Empty
MessageSujet: Re: Holster ventral De Santis   Holster ventral De Santis EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:09

Merci Vash, Jerrylee ton avis STP. sunny
Revenir en haut Aller en bas
45 auto
Nouveau
45 auto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2005

Holster ventral De Santis Empty
MessageSujet: Re: Holster ventral De Santis   Holster ventral De Santis EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:45

Hello,je tire régulièrement avec unp99 ,je n'ai qu'un reproche a faire la détente qui est loooonnnngggguuuueee mais après un peu d'entrainement cela va mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Holster ventral De Santis Empty
MessageSujet: Re: Holster ventral De Santis   Holster ventral De Santis EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 1:43

Après quelques expérimentations, il s'avère que pour tirer pleinement parti de la discrétion et du confort de cet étui, il faut le rentrer assez profond dans le pantalon, de sorte que la crosse du pistolet arrive quasiment sous le nombril.
On peut aussi bien le porter dans le dos que de face.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Holster ventral De Santis Swiss_10
Holster ventral De Santis Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holster ventral De Santis Empty
MessageSujet: Re: Holster ventral De Santis   Holster ventral De Santis EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 8:20

Clint a écrit:
Merci Vash, Jerrylee ton avis STP. sunny

Hello Clint,

le plaisr de tirer et la précision du P99 sont au rendez-vous, tout comme sur un P22, il est vrai que la détente est assez zarbi, mais on s'y fait très vite, excellente prise en main quel que soit la taille des paluches de l'utilisateur (dos de poignée interchangeables), et ce que j'apprécie particulièrement sur ce modèle, c'est le fait d'avoir un vrai DA/SA avec le bouton de désarmement du percuteur, on peux ainsi (pour ceux qui bossent avec une arme) porter cette arme avec une cartouche chambrée dans un bon niveau de sécurité, ce qui n'est pas le cas des Glock.

Pour Vash,

j'ai eu il y à quelques années, un holster ventral comme celui-ci, il est pas mal et présente un deuxième avantage pour certains qui ont le syndrome du boulanger, il fait à la fois holster et gaine de soutient ventral... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Holster ventral De Santis Empty
MessageSujet: Re: Holster ventral De Santis   Holster ventral De Santis EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:25

Citation :
il est pas mal et présente un deuxième avantage pour certains qui ont le syndrome du boulanger, il fait à la fois holster et gaine de soutient ventral...
Oui, il ne faut pas le porter trop longtemps alors, on pourrait s'y habituer Mr. Green

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Holster ventral De Santis Swiss_10
Holster ventral De Santis Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Grisu
Habitué



Nombre de messages : 77
Age : 60
Localisation : ici
Date d'inscription : 14/06/2007

Holster ventral De Santis Empty
MessageSujet: Re: Holster ventral De Santis   Holster ventral De Santis EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:28

J'ai une banane disposant d'un holster intégré que j'avais acheté il y qq temps sur ricardo. Extrêmement pratique: très discret, permettant de loger un pistolet même assez gros, on peut en plus y mettre magasins de rechange, natel, porte-monnaie, clopes etc.

Je pense que c'est une alternative intéressante à la gaine. Il faut juste driller l'ouverture rapide de la fermeture éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holster ventral De Santis Empty
MessageSujet: Re: Holster ventral De Santis   Holster ventral De Santis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holster ventral De Santis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holster G-Code XST
» Holster Glock 26
» MIC HOLSTER
» holster
» Holster Glock SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: