FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce fusil a pompe svp????

Aller en bas 
+16
Shung
nick
Molon Labe
Ouinche
lohr64
Bluephoenix
Skyos
kiki67
Projektyle
meteora
ungibus
doofinho
baron
AKULA
GregX1
jean mi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 11:36

ok


Dernière édition par jean mi le Sam 9 Juin 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 13:44

à vue de pif, ça doit coûter dans les 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
AKULA
Expert
AKULA


Nombre de messages : 836
Age : 38
Localisation : France (34)
Date d'inscription : 17/06/2010

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 13:45

meuh non
je suis sur qu'il va pouvoir nous indiquer le pas de rayure du canon

Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 13:49

Et au moins mettre des chaussettes... contrat
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 13:54

LOL Smile

SVP,plus serieusement,avez vous une idée du modéle?
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 13:58

Il ne le possède peut être pas, ou avec une viagère.

En revanche Jean Mi, tu possèdes de sacrés pieds de Hobbit! lol!


Plus sérieusement, je ne sais pas ce que c' est, mais si j' avais le droit d' en avoir un, je mettrai entre 70e et 150e pour ce truc qui ne respire pas la qualité de fabrication, en fonction du calibre (un 12/76 coûte plus cher qu' un 12/70) et de tes talents de vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
AKULA
Expert
AKULA


Nombre de messages : 836
Age : 38
Localisation : France (34)
Date d'inscription : 17/06/2010

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 13:59

doofinho a écrit:
Il ne le possède peut être pas, ou avec une viagère.

En revanche Jean Mi, tu possèdes de sacrés pieds de Hobbit! lol!


Plus sérieusement, je ne sais pas ce que c' est, mais si j' avais le droit d' en avoir un, je mettrai entre 70e et 150e pour ce truc qui ne respire pas la qualité de fabrication, en fonction du calibre (un 12/76 coûte plus cher qu' un 12/70) et de tes talents de vendeur.

ou d'acheteur Devil
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 14:02

De sacrés pieds de hobbit??C'est quoi ça Smile?

La personne en demande tt de même 650E.

Ne connaissant rien de rien aux armes,je demande juste des renseignement,je ne suis pas le proprietaire de ce fusil inconnue Smile

Revenir en haut Aller en bas
ungibus
Expert
ungibus


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : France, Provence
Date d'inscription : 28/04/2009

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 14:05

Cela laisse entendre que le "propriétaire" ne sait pas ce qu'il vend ! c'est tombé du camion, non ? me méfierai à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 14:06

MDR je comprends pour les pieds de hobbits Very Happy J'ai pas des pieds aussi pourrit moi (c'est pas moi sur la photo),je peux le prouver...lol
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 15:08

Mes longues recherches sur internet n'amméne pour l'instant aucun resultats probants Sad

Quelqu'un peut il m'aider a y voir plus claire Smile Aucun modéles que je vois sur le net ne ressemble a ce fusil

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 15:11

...Moi je vais faire ma vieille chichiteuse, Devil mais je dirais surtout qu'une personne qui prend si peu soin de ses pieds ainsi que de ses lunettes et de plus dont le lieu de vie est si mal soigné ...n'est pas une personne fiable. What the fuck ?!?

Oublie cette arme qui, je l'espère, ne viendra jamais visiter les demeures helvétiques en mains de l'un de ces tristes membres de gang lyonnais qui écument nos régions. mur
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 15:18

Lol merci mais je ne demande pas de jugements de valeurs sur les pieds,les lunettes ou les us et coutumes du proprietaire mais 1 avis "technique" sur le modele et tt autres renseignements possible a la vue des photos de ce fusil.Ma demande est plutot serieuse,pas humoristique même si j'aime bien les plaisanteries Very Happy

D'autres avis SVP les experts Smile??
Revenir en haut Aller en bas
AKULA
Expert
AKULA


Nombre de messages : 836
Age : 38
Localisation : France (34)
Date d'inscription : 17/06/2010

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 15:33

a ce prix autant faire venir un 870 d'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 15:46

A 650E c'est du vole pour toi?T'ai envoyé 1 MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 15:56

jean mi a écrit:
A 650E c'est du vole pour toi?

A ce prix la tu peux acheter trois Mossberg 500 neuf! Twisted Evil

Envoie-le péter avec ses 650.-Euro! contrat
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 16:02

Ok et merci salut

ça vaut combien ce genre d'armes?C'est fou de pas arriver a trouver le modéle en recherchant depuis des heures sur le net Confus

Pour toi,c'est une daube?Pourquoi?

Merci Mr le baron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 16:25

GregX1 a écrit:
à vue de pif, ça doit coûter dans les 5 ans

+1

On sent desuite le truc "pas très net", genre vieux fusil à pompe cheap "made in Italy", genre Fabarm ou Valtro acheté dans les années 80/90 (quand c'était encore en vente libre en France) et qui se monnaye sous le manteau... Ohno
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 17:26

+1 avec Projektyle...

Juste par curiosité, ton vendeur t'as proposé ce FAP comment? Dans quelle conditions de vente? Il a l'air réglo? Avec les papiers qu'il faut pour la France?

T'as pas besoin de donner son nom ou adresse mais histoire de savoir d'ou vient ce FAP des années disco 80...

Juste pour rappel:

Citation :
Le contenu de ce site est réservé à un public averti, supposé connaître les législations sur les armes de leur lieu de domicile.

V
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 17:28

Si j'avais 650 euros à mettre dans un FAP , d'abord je prendrai un canon rayé contrat , et puis je le prendrai en meilleur état...Mais en faisant des recherches sur le net je n'ai rien trouvé non plus... Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 17:41

baron a écrit:
jean mi a écrit:
A 650E c'est du vole pour toi?

A ce prix la tu peux acheter trois Mossberg 500 neuf! Twisted Evil

Envoie-le péter avec ses 650.-Euro! contrat
En son temps j'avais acheté 3 Mossberg 500 neufs pour l'équivalent de 450€... Détective

En tout cas je mettrais max 120€ pour un fusil à pompe de type inconnu comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 17:43

kiki67 a écrit:
Si j'avais 650 euros à mettre dans un FAP , d'abord je prendrai un canon rayé contrat , et puis je le prendrai en meilleur état...Mais en faisant des recherches sur le net je n'ai rien trouvé non plus... Sherlock
Tu le prendrais en canon rayé pourquoi ? A cause de votre législation ? Sinon ça n'a pas grand intérêt, ça supprime un peu l'intérêt du calibre 12...
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 17:44

baron a écrit:
+1 avec Projektyle...

Juste par curiosité, ton vendeur t'as proposé ce FAP comment? Dans quelle conditions de vente? Il a l'air réglo? Avec les papiers qu'il faut pour la France?

T'as pas besoin de donner son nom ou adresse mais histoire de savoir d'ou vient ce FAP des années disco 80...


+1

Moi je ferais plutôt gaffe Jean Mi si j'étais à ta place, de ce que l'on voit il semble que cela soit bel et bien un fusil à pompe à canon lisse et que donc de ce fait tu n'aies absolument pas le droit de l'acheter !!!

Donc renseignes toi sur les démarches administratives qui sont prévues par le vendeur de l'engin, et si cela se résume à un "Ben c'est pas compliqué mon petit monsieur, vous venez avec l'argent et je vous le donne" alors oubli et passe à autre chose...

Et je ne parle même pas des 650 € qui sont de l'abus total hein...
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 18:08

baron a écrit:
+1 avec Projektyle...

Juste par curiosité, ton vendeur t'as proposé ce FAP comment? Dans quelle conditions de vente? Il a l'air réglo? Avec les papiers qu'il faut pour la France?

T'as pas besoin de donner son nom ou adresse mais histoire de savoir d'ou vient ce FAP des années disco 80...

Juste pour rappel:

Citation :
Le contenu de ce site est réservé à un public averti, supposé connaître les législations sur les armes de leur lieu de domicile.

V




Dernière édition par jean mi le Sam 9 Juin 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? EmptySam 9 Juin 2012 - 18:18

jean mi a écrit:

Il ne propose pas de papiers pour ce pompe

Ca suffit, pas besoin d'aller plus loin! Et pour ton information sache que Feu libre est un forum public donc accessible à beaucoup de personnes... police

Laisse tomber ce genre de plan foireux et prend le temps de te trouver un FAP légalement chez un particulier ou en armurerie! Et en prime tu l'auras à moindre coût que ce voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce fusil a pompe svp????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusil a pompe
» fusil à pompe...
» fusil a pompe
» fusil a pompe
» fusil à pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: