FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce fusil a pompe svp????

Aller en bas 
+16
Shung
nick
Molon Labe
Ouinche
lohr64
Bluephoenix
Skyos
kiki67
Projektyle
meteora
ungibus
doofinho
baron
AKULA
GregX1
jean mi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AKULA
Expert
AKULA


Nombre de messages : 836
Age : 38
Localisation : France (34)
Date d'inscription : 17/06/2010

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:06

après le message que tu m'as envoyé en mp je pense jean mi que tu n'est pas fait pour être sur ce forum (si il y avait encore un doute après ce sujet) tu as essayés sur tir mailly forum ? ils serons surement plus a l'aide pour t'aider

il y a des moyens légaux pour la home defense et c'est pas sur un forum de tir que tu trouvera des armes ou des renseignement te permettant d'en acquérir une au black

mais je suis sympa je te passe l'adresse d'une annonce de fap a vendre au black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:13

Quelle agressivité,bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:05

jean mi a écrit:
Quelle agressivité,bravo et merci

Ces gens qui cherchent a t'aider a respecter le cadre de la loi te paraissent agressifs?

Suis donc tes idées mur et reviens nous dire si le juge t'as paru agressif.... Metal

rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:09

Exageration intégrale bonsoir.Je risque rien,je n'ai pas d'armes,je demandai juste quel modéle c'etait au depart.....
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:15

jean mi a écrit:
Exageration intégrale bonsoir.Je risque rien,je n'ai pas d'armes,je demandai juste quel modéle c'etait au depart.....
On te l'as dit, plusieurs fois, un modèle qui apporte emmerdes et goudron chaud.
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:34

Je ne sais toujours pas quel est ce modéle et ça me gonfle de pas trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:35

Et c'est pas faute de chercher....
Revenir en haut Aller en bas
AKULA
Expert
AKULA


Nombre de messages : 836
Age : 38
Localisation : France (34)
Date d'inscription : 17/06/2010

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:37

ça dois être un truc italien comment on en trouvai en grande surface y'a quelques années
tellement merdique qu'il osait pas mettre la marque et si tu pète un truc pas de pièces
juste poinçon et calibre
et pour la dernière fois
on t'a donné le prix que ça vaut (150€ grand max)
on t'as aussi donné le tarif devant le juge
et si tu t'obstine encore ce sera le tarif feulibre goudron + plumes
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:46

C'est juste hallucinant ces pieds tendres qui débarquent pour demander conseil sur des armes illégales....ils doivent se sentir anonymes derrière un clavier.....grosse erreur...

Rien qu'avec ce qu'il à mis, il y a de quoi se retrouver avec un "reveil par forces de l'ordre", histoire qu'il explique QUI lui porpose l'arme, et POURQUOI il est interessé.

Bon, le goudron et les plumes sont chauds....

Moi, je me relax, je vais chercher les popcorns, les cahuetes ou wasabi, et je collecte les adresses IP Vampire harhar
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:48

je savais pas que les suisses etaient adeptes de la dellation
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:55


Ah, donc il y aurait bien un motif de délation.

Ca t'apprendras à faire des blagues sur les Suisses Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:03

jean mi a écrit:
je savais pas que les suisses etaient adeptes de la dellation

Nous, on est des purs salauds
On est pas dans l'europe
On a toujours nos francs
On tire sur les petites frappes des banlieues lyonnaises qui foncent sur les gendarmes
On arrete le frere de la "pauvre victime" parce que lui aussi est une petite frappe lyonnaise recherchée
On sait que delation ne prend qu'un seul L
On sait utiliser le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et accessoirement, on sait aussi passer les infos nécessaires sur le site Forum Tir Sportif de la Police Nationale (Française, of course)...
Du reste, tu devrais aller t'inscrire la bas, et leur poser tes questions, je suis SUR qu'ils vont être prêts à t'aider....

On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:03

jean mi a écrit:
je savais pas que les suisses etaient adeptes de la dellation

adeptes, je sais pas, mais coutumier.. Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:13

Vous croyez que les petites frappes lyonnaises et hexagonales muzz on en a pas pleins le cul en france aussi
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:16

Mais les français ne savent pas voter que voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:20

jean mi a écrit:
je savais pas que les suisses etaient adeptes de la dellation

De la Dellation, non.....

Mais il faut que tu te rendes comptes que tu es ici sur un forum public et que, de plus, nombre de participants font partie des forces de l'ordre.

Une arme sans le moindre marquage peut légitimement susciter quelques regards interrogatifs. De plus, à ma connaissance, l'acquisition de fusil à pompe est restreinte en France. Les lois sont ce qu'elles sont, mais, si c'est bien le cas, cela fait une raison de plus pour que ton message suscite quelques interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mal-comprenant?    C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:30

jean mi a écrit:
Vous croyez que les petites frappes lyonnaises et hexagonales muzz on en a pas pleins le cul en france aussi

Là n'est pas le problème. Les amateurs d'armes sont très exposés à toutes sortes de désagréments. Nombre d'instances officielles ou de lobbies se liguent pour nous mener la vie dure, obtenir des durcissements de nos lois. L'avertissement en tête de la page d'accueil de ce forum n'est pas là qu'à titre décoratif (pour rappel: "Le contenu de ce site est réservé à un public averti, supposé connaître les législations sur les armes de leur lieu de domicile."), mais parce qu'il est vital que les amateurs d'armes sérieux et responsables montrent et démontrent au quotidien qu'ils sont irréprochables.

En affichant aussi "naïvement" une photo de ce pompe manifestement hors-la-loi, c'est l'ensemble des membres de ce forum que tu exposes à la vindicte populaire. Par innocence peut-être, par méconnaissance des règles assurément, par bêtise peut-être...

Donc oui on réagit "durement" à ta prose, et on tente de t'expliquer en quoi poser ce genre de question n'est pas une bonne idée. Pas du tout. Et si un prochain matin à 6:00 (heure de police) ce sont de gentils messieurs avec un brassard orange qui viennent te demander les coordonnées du hobbit qui se ronge les ongles des pieds, tu finiras certainement par trouver qu'on était dans le fond très gentil. Parce que ça fait 3 pages que cette merde traîne sur un forum public, et que toi tu en rajoutes au lieu d'éditer et d'effacer rapidement toutes ces traces de ton passage hors des clous.

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-plus-clair-comme-ça-ou-t'es-vraiment-un-cas-désespéré? Devil
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:53

Jef.ch a écrit:
(...) les coordonnées du hobbit qui se ronge les ongles des pieds, (...)

rigolade

...À tel point qu'il y en a même un qu'est devenu mycotique et incarné puker

....Et puis pour ce qui concerne la " dellation ", je savais pas que tailler une pipe s'écrivait avec un D scratch

...Pasque dans ce cas là, y a pas que les membres ( Devil ) suisses qui en sont adeptes TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: STOP!   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:23

C'est bon, notre apprenti troll a édité ses messages et effacé ce qui devait l'être. Je propose que l'on cesse de répondre dans ce post, afin qu'il disparaisse au plus vite des premières pages de ce forum. A moins que l'admin passant par là fasse le ménage...

Amitiés,
A+,
le Jef-terminé! Compute
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:58

jean mi a écrit:
je savais pas que les suisses etaient adeptes de la fellation

ha? scratch TapeTape Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:32

Skyos :

Je le prendrai uniquement en rayé pour ne pas " griller " une autorisation. Maintenant si je voulais un 12 " dispersif " je prendrai un 1887. Bonne capacité, réarmement aussi rapide qu'un FAP, et pas de délit de sale gueule. Il est pas beau le législateur français ? Prout
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 2:39

kiki67 a écrit:
Je le prendrai uniquement en rayé pour ne pas " griller " une autorisation.
Tu ne pourrais pas griller une autor en le prenant en lisse dans la mesure où, si lisse, son acquisition serait alors interdite, toute comme sa vente (cat. 4 § Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:36

J'étais passé à côté de ce thread et de ce drôle de membre, il est pas mal celui-là !! Et il est banni aussi...

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Swiss_10
C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce fusil a pompe svp????   C'est quoi ce fusil a pompe svp???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce fusil a pompe svp????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusil à pompe
» Fusil a pompe
» fusil à pompe...
» fusil a pompe
» fusil a pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: