FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des retours sur la Bushmaster ACR ?

Aller en bas 
+10
ChtiFab
Molon Labe
pas_007
aviema
baron
ph
doby
Weran
marieno
Twin-Ace
14 participants
AuteurMessage
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:09

Bonjour la populace ! J'espère que vous avez eu un bon weekend !

Alors.

Étant aller à la bourse la semaine dernière, j'ai croisé une arme qui est sur ma Wish-list depuis un petit moment, et que je ne pensais pas trouvé sur le marché civil suisse.

Il s'agit de l'ACR de Bushmaster.

Très belle arme mais qui est encore au stade de prototype à ce que j'ai entendu.

Ayant vendu 2 de mes armes, mon budget m'autorise à me l'offrir, cependant avant que je découvre ce jouet je penchait plutôt pour une SIG 516, qui a ce que j'ai pu voir se trouve être une très bonne déclineson de l'AR15.

ACR étant tout de même récent son prix est assez élevé (3900chf) comparer au 516 (2730)

Je voudrais donc savoir si cette arme valait son prix comparé aux autre type d'arme de ce genre.

Merci d'éclairer ma lanterne me donnant vos impression sur les deux armes citée Smile

Bonne journée à vous !

Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:51

Bonsoir

Je n'ai d'expérience de l'ACR que via les forums, mais il est possible qu'il soit encore un peu trop tôt pour l'adopter. Il semblerait que ses problèmes de jeunesses ne soient pas encore réglés. voici quelques liens à ce sujet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, ça vaudrait la peine d'y regarder de près.

Mais si ton but est d'avoir un modèle de début de production à des fins de collection, ça peut avoir un sens.

si ton but est le tir, je parierais que le SIG 516 marche bien et qu'il constitue un bon AR-15 avec piston. Accessoirement, Gargamel a des AR15 A2 d'origine, si tu préfères l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:55

Mmmmh merci c'est bien ce qui me semblais, encore trop jeune comme arme. je pensais au SCAR mais trop chère encore.


En ce qui concerne le 516 j'ai entendu pas mal de bien donc je pense que mon choix se portera de ce coté Smile


Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:46

Petite question purement informelle et qui n'a aucune valeur de jugement, hein...

Tu as vendu ton SIG 553 et ton H&K MR308 pour t'acheter une copie d'AR-15 à 2800 balles ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:49

Le SCAR est vendu environ 5'100.-- environ. Mais il est vendu avec un Aimpoint M4s qui vaut quasi 1'000.-- + une poignée B&T qui vaut la peau des noix. A la limite si tu revends les deux pour 1'000.-- t'arrive quasi au prix de l'ACR et perso je préfère le SCAR à l'ACR. Après il faut savoir si il y a encore des Scar à vendre ? J'en ai pas vu à la bourse.

Metal

Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:11

Tinez a écrit:
Petite question purement informelle et qui n'a aucune valeur de jugement, hein...

Tu as vendu ton SIG 553 et ton H&K MR308 pour t'acheter une copie d'AR-15 à 2800 balles ?

salut

c'est vrai qu'on a un peu de mal à suivre ! Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:58

Nan je les ai pas vendu que pour cette arme la, après j'aurais de la réserve.

Le HK me revenait trop chère en mun, et je pouvais tirer dans aucun stand.

Quand au SIG, je sais pas mais l'arme ne me plaisait pas...

Donc je suis à la recherche d'une autre bonne arme en 223

Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:03

PE90 contrat

la meilleure arme pour tirer en stand en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:20

Twin-Ace a écrit:
Quand au SIG, je sais pas mais l'arme ne me plaisait pas...

mur Un 553??? scratch On a retiré des passeports pour moins que ça... contrat
Revenir en haut Aller en bas
aviema
Habitué



Nombre de messages : 87
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/12/2005

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:44

Pour avoir fais une longue séance d'essai avec un ACR et une deuxième un peu plus courte, voila ce que je peux en dire, c'est une arme précise, avec une ergonomie excellente, malgré son canon de 16" l'ensemble reste compact.
Belle finition et impression générale de qualité et de solidité au rendez-vous.
Tir de différentes munitions étuis acier ou laiton, manufacturées ou rechargées, aucun souci.
A 200M on couche systématiquement les silhouétes métaliques à chaque coup, même en accélérant la cadence car l'arme bouge trés peu. Je n'ai pas eu l'occasion de faire un test sur cible en mesurant les groupements.
Bref, si j'avais le budget c'est une arme que je n'hésiterais pas à acheter, de lplus la réputation de Bushmaster outre atlantique n'est plus à faire.
Démontage simple et rapide.

Pour ceux qui veulent une vidéo de la 1ére séance, l'ACR de mon Pote et Mon M4 (Entre autres...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:26

Citation :
A 200M on couche systématiquement les silhouétes métaliques à chaque coup, même en accélérant la cadence car l'arme bouge trés peu

parece qu'il y aurait des armes de type FASS qui ne touche pas une silhouette métalique a 200m ?

c'est bien une taille standard ?
Revenir en haut Aller en bas
aviema
Habitué



Nombre de messages : 87
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/12/2005

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:31

[quote="pas_007"]
Citation :

parece qu'il y aurait des armes de type FASS qui ne touche pas une silhouette métalique a 200m ?

c'est bien une taille standard ?

J'ai dit ça ?? Tu me montreras ou ?

Je ne fais que retracer mon expérience personnelle avec l'ACR pour apporter ma contribution à la question initiale du Post. Si j'avais eu l'occasion de faire d'autres test, comme je l'ai d'ailleurs écris, je les aurais décris de la même façon.

Alors pour te faire plaisir et pour ménager les suceptibilités exacerbées je vais reformuler:

"A 200M on couche systématiquement les silhouétes métaliques à chaque coup, même en accélérant la cadence car l'arme bouge trés peu, mais comme chacun le sait les armes de types FASS font pareil"

Ca va comme ça ? salut


Dernière édition par aviema le Mer 12 Déc 2012 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:42

pas_007 a écrit:
Citation :
A 200M on couche systématiquement les silhouétes métaliques à chaque coup, même en accélérant la cadence car l'arme bouge trés peu

parece qu'il y aurait des armes de type FASS qui ne touche pas une silhouette métalique a 200m ?

c'est bien une taille standard ?

Mais voui, ça s'appelle un FAMAS

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:24

Molon Labe a écrit:
pas_007 a écrit:
Citation :
A 200M on couche systématiquement les silhouétes métaliques à chaque coup, même en accélérant la cadence car l'arme bouge trés peu

parece qu'il y aurait des armes de type FASS qui ne touche pas une silhouette métalique a 200m ?

c'est bien une taille standard ?

Mais voui, ça s'appelle un FAMAS

Ou même parfois FASS Nonante....

Spoiler:

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:19

A vu d'oeil ça sentait la graille, le polymer à l'air cheap et les finitions puaient le "à l'américaine".

Le fusil à l'air bien, mais si c'est fabriqué par des branques c'est se faire enfiler que d'acheter ça à 4000 balles, ou alors c'est vraiment pour la collec. Au moins quand tu te ruine pour un SCAR, tu sais qu'il est fait en belgique par des mecs qui maitrisent.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:44

ChtiFab a écrit:

Ou même parfois FASS Nonante....

Spoiler:

Boulet

J'aurais plus confiance en ce FASS qu'avec un FAMAS... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:59

Twin-Ace a écrit:
Bonjour la populace ! J'espère que vous avez eu un bon weekend !

Alors.

Étant aller à la bourse la semaine dernière, j'ai croisé une arme qui est sur ma Wish-list depuis un petit moment, et que je ne pensais pas trouvé sur le marché civil suisse.

Il s'agit de l'ACR de Bushmaster.

Très belle arme mais qui est encore au stade de prototype à ce que j'ai entendu.

Ayant vendu 2 de mes armes, mon budget m'autorise à me l'offrir, cependant avant que je découvre ce jouet je penchait plutôt pour une SIG 516, qui a ce que j'ai pu voir se trouve être une très bonne déclineson de l'AR15.

ACR étant tout de même récent son prix est assez élevé (3900chf) comparer au 516 (2730)

Je voudrais donc savoir si cette arme valait son prix comparé aux autre type d'arme de ce genre.

Merci d'éclairer ma lanterne me donnant vos impression sur les deux armes citée Smile

Bonne journée à vous !

T'as eu raison de vendre ton 553 et acheter un ACR bushmaster est un excellent choix Devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Joker
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:18

Pipboy a écrit:
A vu d'oeil ça sentait la graille, le polymer à l'air cheap et les finitions puaient le "à l'américaine".

Le fusil à l'air bien, mais si c'est fabriqué par des branques c'est se faire enfiler que d'acheter ça à 4000 balles, ou alors c'est vraiment pour la collec. Au moins quand tu te ruine pour un SCAR, tu sais qu'il est fait en belgique par des mecs qui maitrisent.

D'une part je ne crois pas que Bushmaster soit des "branques", ils sont au moins aussi corrects que la majorité des fabriquants d'AR15, d'autre part il faut se méfier des apparences. Pour finir, en matière d'armes, il y a loin d'un prototype à un produit fini et fiable en toutes circonstances. Ca prend des années.

Le garde-main de l'AR15 a, lui aussi l'ai très "cheap", d'ou la réputation de "carabine de chez Mattel" que cette arme a eu à ses débuts. Mais ce qui ne se voit pas au premier coup d'oeil, c'est que ce plastique est juste une couverture par dessus le tube métallique qui fait le vrai travail. L'ACR a encore des problèmes d'après ce que je lis. Mais ca ne dit rien de ce qu'il sera dans deux ou trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
aviema
Habitué



Nombre de messages : 87
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/12/2005

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:09

marieno a écrit:
L'ACR a encore des problèmes d'après ce que je lis. Mais ca ne dit rien de ce qu'il sera dans deux ou trois ans.

Quel genre de problème ?

Pour ce que j'ai pu l'utiliser sur deux séances il y'a eu zéro souci.
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:02

@marieno

Qui aime bien châtie bien, ce flingue m’intéresse carrément parce que sur le papier il est excellent.

Les apparences sont parfois trompeuses mais elle peuvent aussi en dire long, il y avait une espèce de couche bizarre au niveau du gas port, un vrai travail de peintre. Après on juge sur le terrain, mais aux dernières nouvelles l'ACR à pas été accueilli comme le Saint Graal aux état unis (en même temps tout ce qui coûte plus de 1500$ est considéré comme arme de nanti là bas.)

Je devrais passer chez Aebi pour mon CZ75 prochainement, j'en profiterais pour manier l'engin plutôt que de le regarder accroché à un mur (enfin, si il en a encore).
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:32

aviema a écrit:
marieno a écrit:
L'ACR a encore des problèmes d'après ce que je lis. Mais ca ne dit rien de ce qu'il sera dans deux ou trois ans.

Quel genre de problème ?

Pour ce que j'ai pu l'utiliser sur deux séances il y'a eu zéro souci.

Des problèmes d'ergonomie (entre autres le placement de la poignée d'armement poserait problème pour la pose de certaines visées sur l'arme), de précision (au delà de 100 mètres) et de fiabilité (il y eu un rappel entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:36

Pipboy a écrit:
@marieno

Qui aime bien châtie bien, ce flingue m’intéresse carrément parce que sur le papier il est excellent.

Les apparences sont parfois trompeuses mais elle peuvent aussi en dire long, il y avait une espèce de couche bizarre au niveau du gas port, un vrai travail de peintre. Après on juge sur le terrain, mais aux dernières nouvelles l'ACR à pas été accueilli comme le Saint Graal aux état unis (en même temps tout ce qui coûte plus de 1500$ est considéré comme arme de nanti là bas.)

Je devrais passer chez Aebi pour mon CZ75 prochainement, j'en profiterais pour manier l'engin plutôt que de le regarder accroché à un mur (enfin, si il en a encore).

Ca vaut, en effet, la peine de le prendre en main.

Par ailleurs, si l'ambition de Bushmaster est que son arme devienne un jour une arme d'ordonnance US, à plus de $1500, ils ont encore un gros souci. Quant au fait qu'il n'a pas été accueilli comme le graal, il faut juste ne pas oublier que les AR-15 marchent très bien. De ce fait, il en faut vraiment beaucoup pour qu'une nouvelle arme soit accueillie par le graal. Depuis que l'AR15 a été adoptée, l'armée US et de nombreux fabriquants se sont acharnés à remplacer cette arme victime du syndrome NIH (Not invented here). 50 ans et des dizaines de millions de dollars plus tard, on en est au A2 et au M4....
Revenir en haut Aller en bas
lebosh
Habitué
lebosh


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/03/2009

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:10

Bonjours chères passionnées,
J’avoue que moi aussi je lorgne depuis quelques temps sur cet ACR TapeTape . Pas mal de crémerie le propose en France, mais franchement, le prix est prohibitif. Alors voilà j’hésite j’hésite… Je souhaitais connaitre votre avis éclairé par rapport à un V-AR ou un XR15, vu chez BGM.
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:28

marieno a écrit:
Depuis que l'AR15 a été adoptée, l'armée US et de nombreux fabriquants se sont acharnés à remplacer cette arme victime du syndrome NIH (Not invented here). 50 ans et des dizaines de millions de dollars plus tard, on en est au A2 et au M4....
Stoner et Armalite, c' est pas ricain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:32

doofinho a écrit:
marieno a écrit:
Depuis que l'AR15 a été adoptée, l'armée US et de nombreux fabriquants se sont acharnés à remplacer cette arme victime du syndrome NIH (Not invented here). 50 ans et des dizaines de millions de dollars plus tard, on en est au A2 et au M4....
Stoner et Armalite, c' est pas ricain? scratch

Oui, c'est ricain, mais.....

_ Ca n'était pas un produit des bureaux d'ingénieurs de l'US Army (contrairement aux Garands, M14 et autres,...)
_ C'était en .223 alors que l'US army ne jurait que par le .308 et le M14

De fait, l'armée de terre a tout fait, et à plusieurs reprises, pour se débarrasser de cette "chose". Avant qu'il ne soit adopté, elle a réussi avec des programmes d'évaluation délibérérment biaisés pour écarter l'AR15. Mais, une fois qu'il a été adopté (entre autres par l'armée de l'air), ca n'a plus marché et ils n'ont jamais réussi à faire une carabine qui soit assez supérieure à l'AR15 pour justifier son remplacement. Et ça n'est pas faute d'avoir essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur la Bushmaster ACR ?    Des retours sur la Bushmaster ACR ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retours sur la Bushmaster ACR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B&T TP9 : des retours d'expérience ?
» bushmaster m17 bullpup
» Problème Bushmaster M4
» AR-15 Bushmaster
» Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: