FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème Bushmaster M4

Aller en bas 
+11
meteora
asde1943
malopignon
james88
Table
soe
lohr64
Skyos
aviema
Heylighen
Dark Stalker
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Stalker
Habitué
Dark Stalker


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:24

Bonjour a tous , voila j'est un problème avec ma carabine , je vien juste de la recevoir alors direction le pas de tir pour essayer , je remplie le chargeur tous va bien pour les deux premier tir et apres probleme de rearmement , je suis obliger de réarmer manuel a chacque tir , la douille s'ejecte mais la deuxieme cartouche ne chambre pas alors ci quelqun peut me dire de quoi ca vien ?

je precise que c'est un modèle 16.5 pouce que je tire de munition tulammo 62 grs.

Je me suis dit que c'etait peut etre du au faite que l'arme était neuve , pas tres bien graisser et que la temperature était inferieur a 0.

Je me suis dit aussi que c'etait un probleme de munition , mais sur d'autre armes je n'est jamais eu de souci avec les tulammo.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:29

On sait régler les gaz la dessus ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dark Stalker
Habitué
Dark Stalker


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:35

AH NON pas du tous je sais le faire sur un FAL , mais je conai rien du tous au AR-15 en tous cas depuis hier .

comment on fait STP
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:41

Je n'en ai pas la moindre idée !


Mais j'imagine que c'est sous le garde main avant et si l'arme est bien foutue, le culot d'une cartouche doit faire outil.

Mais avant de jouer a cela, attends un avis plus éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
aviema
Habitué



Nombre de messages : 87
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/12/2005

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:06

C'est plus un problème d'alimentation qu'un problème de "réarmement" en fait la cartouche suivante n'est pas chambrée donc tu appuies sur la détente et tu percutes à vide. Obligation de réarmer et surtout réalimenter.....

Alors, je dirais double problème, je rencontre exactement le même avec mon Oberland quand il est mal nettoyé / Graissé.

Incident de tir UNIQUEMENT avec des douilles acier (Barnaul / Tullamo), les douilles laitons passent sans problème jamais un seul incident de ce genre.

Donc essaie des munitions avec des étuis laitons, tu ne devrais plus rencontrer de problème.
Démonte et graisse et tu ne rencontreras plus de problème non plus avec les douilles acier. Du moins pour moi c'est comme cela que ça fonctionne.


Dernière édition par aviema le Dim 3 Mar 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Stalker
Habitué
Dark Stalker


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:32

OK, merci je vais essayer ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:05

Trop de graisse ?
Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:48

Ne pas oublier les chargeurs, avec ma Bushmaster, certains chargeurs 30 en plastique n’alimentent pas les deux dernières cartouches. Mais aucuns soucis avec les différents 20.
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:40

Il faut utiliser des cartouches de qualitées " normales " ! Pas de trucs en acier dans un AR15 ... enfin si, cela fait le bonheur des armuriers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
Dark Stalker
Habitué
Dark Stalker


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:50

OK merci de toute façon j'est essayer aujourdhui et le probleme reste malgré le graissage , je pense que je ne vai plus utilisé les tulammo et j'est d'ailleur commander de la partizan 55grs fmj bt c'est bon ca pour un ar 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Table
Expert
Table


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:00

La partizan doit être... Moins pire ? Diablo
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:06

Sans vouloir crée une polémique quand on s'achète une arme à plus ou moins 2000€ quel est l'intêret de tirer les cartouches les moins chères ? Tire de la RWS mon gars Devil
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:14

Fiocchi c'est 350 le 1000 ...et 0 soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
malopignon
Expert
malopignon


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/04/2011

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:26

En effet les Fiocchi sont pas mal du tout sinon si tu veux recharger par la suite prends des norma , les etuis sont de bonnes qualités et tout les douilles aterrisent dans un cercle de 20cm V

Sinon concernant ton probleme est ce que tu tiens l arme fermement ? ca m est encore arrivé avec le fal d un collegue si tu laisses "flotter" l arme elle recule assez pour amortir la course mur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Stalker
Habitué
Dark Stalker


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:35

J'est essayer de tirer couché en tenant l'arme fermement sur 4 cartouches 4 echec , debout en tenant l'arme moin fermement j'est pu enchainer 4 cartouches sans souci mais ça n'est arriver qu'une fois, les autres série debout était mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Problème Bushmaster M4   Problème Bushmaster M4  EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:41

Salut à tous, je vient d'acheter un Pro Arms Mk3 avec chargeur Oberland, j'ai un problème similaire avec l'antépénultième cartouche qui elle se mets en travers de la chambre javascript:emoticonp('Devil'). Je n'ai tiré, jusqu'a ce jour que des munitions Barnaul, non par mesure d'économie mais ce sont les seule acceptées danss le stand ou je tire javascript:emoticonp('Confus'). J'ai essayé les différentes positions de l'emprunt gaz mais cela n'a pas d'influence sur le problème. Comme dit précédemment serait ce un problème d'étuis ? Ou de magazine ? J'ai 6 magazins et c'est kif kif avec tous. Je vais essayer de la munition laiton et posterait le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:40

Hello à toi asde1943, salut

pourrais-tu m'expliquer ce qui se passe pour qu'à chaque fois que tu insères un smiley, le texte suivant : "javascript:emoticonp('')", vienne s'afficher scratch
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:12

meteora a écrit:
Hello à toi asde1943, salut

pourrais-tu m'expliquer ce qui se passe pour qu'à chaque fois que tu insères un smiley, le texte suivant : "javascript:emoticonp('')", vienne s'afficher scratch


J'aimerais bien aussi le savoir !!!
Je fais un glisser/Déposer (Drag and Drop in English ), y aurait il une autre méthode ?
Désolé que cela te perturbe mais ça me perturbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:53

NONON...Cela ne me perturbe aucunement Paix

C'était simple curiosité de ma part V

C'est bizarre, chez moi (PC, Windaube et IE) je n'ai qu'à cliquer une fois sur l'émoticone située parmi toutes celles à gauche de mon espace d'édition et hop, l'émoticone y est transférée.

Je viens d'essayer le drag n'drop et ça ne donne rien scratch

Mes compétences en IT s'arrêtent là Compute
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:50

Solution : vendre saloperie hors de prix qui prend qu'un marque de cartouche, avec une pression atmosphérique et une température définie pour un truc qui fonctionnera par tous les temps.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:38

Heylighen a écrit:
Solution : vendre saloperie hors de prix qui prend qu'un marque de cartouche, avec une pression atmosphérique et une température définie pour un truc qui fonctionnera par tous les temps.

Voila !

ça fait vraiment avancer le Smilblick...................... : TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
asde1943
Nouveau
asde1943


Nombre de messages : 44
Age : 81
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/12/2012

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:43

@Meteora

Eureka, tu m'as ouvert les yeux, ou plutôt le click, c'est mon erreur de faire un "drag & drop" comme tu le dis si bien un click sur l'emoticon et ça suffit Confus Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Stalker
Habitué
Dark Stalker


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 05/09/2008

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:38

Et au faite je recherche aussi un trijicon acog 4x32 , quelqun a une bonne adresse a me donner SVP
Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:40

Dites moi si je me trompe:

Je part du principe que TOUTES mes armes doivent fonctionner avec la plupart des munitions disponibles.

Si je commence a pinailler sur la mune c'est dans le cas d'un projet particulier visant a accroitre la répétition d'un placement en cible a une distance donnée.

Si je n'obtiens pas le résultat espéré ou en cas de malfonction, j’essaie d’analyser le problème et je m'y attaque dans le cadre de mes compétences sinon, je fais appel a un armurier.

Compte tenu du nombre d'armes et des différents calibres que j'ai, je ne rencontre que très rarement ce genre de problèmes (voire jamais).

Je nettoie mais je ne suis pas maniaque, je laisse les canons tranquille a moins que je ne tire des munes corrosives.

J'ai rentre quelques Mas dernièrement dont un infâme 308 CAI (rechambrage a la hache) et tous fonctionnent comme se doit avec tout ce que j'ai trouvé comme 308 métalliques ou laiton.

Avant que j'incrimine la munition, il faut vraiment que je me sois pris la tête.

Le Mas 49/56 est vraiment une arme sensationnelle, en calibre d'origine bien sur. mais aussi avec une conversion qui fonctionne.

La seule différence que je vois quand je change de mune en 223 / 5.56 c'est que je dois changer le point de visée en fonction du poids. Mais ca reste sur les gongs et ne se voit que sur le papier.


Dernière édition par lohr64 le Jeu 7 Mar 2013 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:34

asde1943 a écrit:
@Meteora

Eureka, tu m'as ouvert les yeux, ou plutôt le click, c'est mon erreur de faire un "drag & drop" comme tu le dis si bien un click sur l'emoticon et ça suffit Confus Confus Confus

cheers cheers cheers Eh-ben !!! en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ... YESSSSS thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Bushmaster M4  Empty
MessageSujet: Re: Problème Bushmaster M4    Problème Bushmaster M4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Bushmaster M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AR-15 Bushmaster
» Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]
» AR15 BUSHMASTER
» Des retours sur la Bushmaster ACR ?
» bushmaster m17 bullpup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: