FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)

Aller en bas 
+11
Divico
thb
Colonel Higgins
marieno
baron
2bleu
Red Label
Baz
luc7274
meteora
Storm_Trooper
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:10

chouette petite vidéo, j'espère que ce n'est pas un re-post

belles bêtes en tous cas!!! Metal

Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:23

Storm_Trooper a écrit:
j'espère que ce n'est pas un re-post
En le postant deux fois, contrat au moins tu es sûr que c'en est un Devil

...Une fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:35

J'ai posté deux fois?? Je dois avoir fais une erreur!!! Tu as raison pour les belges c'est plutôt une fois une fois, mais même multiplié, ça fait jamais deux fois Devil
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 72
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:48

Storm_Trooper a écrit:
chouette petite vidéo, j'espère que ce n'est pas un re-post

belles bêtes en tous cas!!! Metal


Wouah ! Absolument superbe !
J'adore ce système modulaire, mais à mon avis les prix doivent faire mal Ohno
Revenir en haut Aller en bas
Baz
Habitué
Baz


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Jura-Bernois
Date d'inscription : 21/06/2011

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:59

Effectivement c'est très beau. A la fin de la vidéo, je trouve l'arme un peu surchargée...ça fait trop jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:27

Hello. salut

Merci pour la vidéo. Vraiment de très belles bêtes ces nouveaux modèles de la gamme X-Serie.
Mais ça me perturbe. Parce que niveau acquisitions d'armes je m'étais bien calmé ces derniers temps.
Et là je risque de replonger dans les achats compulsifs, comme souvent avec les nouveautés Sig-Sauer... Mr.Red

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
2bleu
Habitué
2bleu


Nombre de messages : 247
Age : 58
Localisation : Neu.ch
Date d'inscription : 08/01/2013

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptySam 16 Mar 2013 - 8:16

Belle bête ! Si l'un de vous cherche à revendre son p210 pour financer le nouveau x, qu'il me fasse signe Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptySam 16 Mar 2013 - 8:31

Red Label a écrit:
Mais ça me perturbe. Parce que niveau acquisitions d'armes je m'étais bien calmé ces derniers temps.
Et là je risque de replonger dans les achats compulsifs, comme souvent avec les nouveautés Sig-Sauer... Mr.Red

salut Red,

La "vente de printemps 2013" est sur la bonne voie... Une fois terminée laisse toi aller et fais toi plaisir! Metal

Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptySam 16 Mar 2013 - 8:43

Bonjour

Je trouve aussi cette pub superbe, mais c'est la moindre des choses pour du matériel de cette gamme là. Visiblement, les prix aussi vont sérieusement augmenter. Ce genre de système modulaire peut être très pratique pour satisfaire de nombreux besoins, mais il a un coût (très élevé).

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Higgins
Habitué
Colonel Higgins


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Belgique / Brabant
Date d'inscription : 02/01/2009

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:58

Storm_Trooper a écrit:
J'ai posté deux fois?? Je dois avoir fais une erreur!!! Tu as raison pour les belges c'est plutôt une fois une fois, mais même multiplié, ça fait jamais deux fois Devil


"Non peut-être" ................. "oui sans doute"

Ca c'est une fois du calcul hein !!!!! Car ça est vrai que quoi que tu multiplie, he bien ça fait toujours 1 fois chez nous.
On n'est pas compliké nous.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:47

Salut à tous. salut

La nouvelle gamme complète X-Series est lancée et appelée à remplacer les excellents X-Five et X-Six.
Je vous laisse juger ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que ces nouveautés ne sont visibles que sur le site allemand de Sig-Sauer, correspondant aux produits européens de la marque.
Sur le site américain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il reste toujours les anciens modèles X-Five et X-Six. Pour l'instant.

Pour conclure, une nouvelle production kitsch, pas autant que le Viking mais pas mal quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture.
A+ Mr. Green

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:38

Salut Red..., salut

Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens en train de replonger... Devil

Replonge bien ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:20

Salut thb. salut

thb a écrit:
Salut Red..., salut
Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens en train de replonger... Devil
Replonge bien ! rigolade
Oui et tu es prié de ne pas te moquer !
J'ai besoin de soutien dans ces moments... Mr.Red

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Habitué
Divico


Nombre de messages : 152
Age : 64
Localisation : Dzodzetland
Date d'inscription : 21/06/2011

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptySam 27 Avr 2013 - 11:19

Red Label a écrit:
Salut thb. salut

thb a écrit:
Salut Red..., salut
Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens en train de replonger... Devil
Replonge bien ! rigolade
Oui et tu es prié de ne pas te moquer !
J'ai besoin de soutien dans ces moments... Mr.Red

A+

Red Label



Comme je te comprends, Red !

Pour posséder moi-même un X-Five 1ère génération (un bijou...), je ne peux
que t'encourager à sombrer dans les délices d'une tentation ô combien légitime.

Je ne serais pas loin de craquer moi-même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:42

Salut Divico. salut

Divico a écrit:
Comme je te comprends, Red !

Pour posséder moi-même un X-Five 1ère génération (un bijou...), je ne peux
que t'encourager à sombrer dans les délices d'une tentation ô combien légitime.

Je ne serais pas loin de craquer moi-même... scratch
Je possède moi aussi un X-Five de 1ère génération, dont je suis absolument enchanté. C'est une machine à faire des 10 !
Et je me demande si ces nouveaux modèles possédent les mêmes qualités que l'ancien. Ce serait bien.
Mais en tout les cas, rien que pour la collection et le tir de temps en temps, c'est tentant. Rolling Eyes

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Mygal
Habitué
Mygal


Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Mars
Date d'inscription : 11/04/2011

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:58

Red Label a écrit:

Et je me demande si ces nouveaux modèles possédent les mêmes qualités que l'ancien. Ce serait bien.
Mais en tout les cas, rien que pour la collection et le tir de temps en temps, c'est tentant. Rolling Eyes

A+

Red Label

Alors, pour la finition, ce sera un chouia moins bien que la premiere génération car produite en grande partie aux US...ceci n expliquant pas cela..

Non, la très mauvaise nouvelle,c'est que les tarifs seront ...quasiment identiques Devil voire un un cran en deça des prix pratiqués actuellement sur la 1ére gen;en effet, cette nouvelle série doit servir de tête de pont pour s'établir de maniére plus incisve aux US.,dixit le discours commercial officiel.

En gros, 1600€ pour un All-round a 3100€ pour un X-six gavé d'options...

un exemple ,il y aurait un X-5 sport teammatch vendu aux alentours de 2400€ avec un sac de transport badgé, 3 chargeurs supp. , T-shirt ispc SIG..une hausse de rechange, un compensateur de base..enfin bref, un pousse-crime quoi..

mal barré cette histoire quoi.. blabbb
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:55

Mygal a écrit:
Red Label a écrit:

Et je me demande si ces nouveaux modèles possédent les mêmes qualités que l'ancien. Ce serait bien.
Mais en tout les cas, rien que pour la collection et le tir de temps en temps, c'est tentant. Rolling Eyes

A+

Red Label

Alors, pour la finition, ce sera un chouia moins bien que la premiere génération car produite en grande partie aux US...ceci n expliquant pas cela..

Non, la très mauvaise nouvelle,c'est que les tarifs seront ...quasiment identiques Devil voire un un cran en deça des prix pratiqués actuellement sur la 1ére gen;en effet, cette nouvelle série doit servir de tête de pont pour s'établir de maniére plus incisve aux US.,dixit le discours commercial officiel.

En gros, 1600€ pour un All-round a 3100€ pour un X-six gavé d'options...

un exemple ,il y aurait un X-5 sport teammatch vendu aux alentours de 2400€ avec un sac de transport badgé, 3 chargeurs supp. , T-shirt ispc SIG..une hausse de rechange, un compensateur de base..enfin bref, un pousse-crime quoi..

mal barré cette histoire quoi.. blabbb

C'est vrai que pour des tarifs pareils, il y a largement de quoi se poser des questions.

En ce qui concerne la Suisse, je me demande aussi si ces armes seront encore admises au tir à l'arme d'ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:02

Hello. salut

Mygal, merci pour les différentes informations. On va surveiller tout ça.

marieno a écrit:
En ce qui concerne la Suisse, je me demande aussi si ces armes seront encore admises au tir à l'arme d'ordonnance.
Mais la série X de Sig-Sauer n'est déjà pas admise au tir à l'arme d'ordonnance, non ? scratch

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:37

Red Label a écrit:
Hello. salut

Mygal, merci pour les différentes informations. On va surveiller tout ça.

marieno a écrit:
En ce qui concerne la Suisse, je me demande aussi si ces armes seront encore admises au tir à l'arme d'ordonnance.
Mais la série X de Sig-Sauer n'est déjà pas admise au tir à l'arme d'ordonnance, non ? scratch

A+

Red Label

Actuellement, le P226 X-five est autorisé.

Il faut aller consulter le bas de la page 1 dans ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Le document date de 2013, donc je suppose qu'il est à jour [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:12

Hello. salut

marieno a écrit:
Actuellement, le P226 X-five est autorisé.

Il faut aller consulter le bas de la page 1 dans ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Le document date de 2013, donc je suppose qu'il est à jour [/EDIT]
Marieno, merci beaucoup pour le partage de cette documentation actualisée. You made my day !
Dans la version pour les welsches, il est bien mentionné que le X-FIFE (!) est autorisé.
Je vais pouvoir prendre ce pistolet aux séances d'entraînement. Il me convient mieux que le P210.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:17

Merci Marieno ...Que voilà une bonne nouvelle cheers

... qui nous fait bien plaisir, Hein mon Cher Red Label Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:40

Bonjour mon cher meteora. salut

meteora a écrit:
Merci Marieno... Que voilà une bonne nouvelle cheers

... qui nous fait bien plaisir, hein mon cher Red Label Wink
Oh que oui. J'ai justement imprimé la documentation 27.132 de notre chère armée. Je la prendrai avec moi aux entraînements.
Juste pour le cas où un chef de stand chichiteux ou un tireur quelconque devait nous tomber dessus... Devil

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:43

Red Label a écrit:
(...)Juste pour le cas où un chef de stand chichiteux ou un tireur quelconque devait nous tomber dessus... Devil

...Je ne vosi PAS DU TOUT de quoi tu veux parler rigolade rigolade

tevla
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:35

Hello. salut

meteora a écrit:
... Je ne vois PAS DU TOUT de quoi tu veux parler rigolade rigolade
Eh eh. Ah ça, il y a de ces peintres, de vraies vedettes, je te jure... clown

A+

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:53

Red Label a écrit:
Hello. salut

marieno a écrit:
Actuellement, le P226 X-five est autorisé.

Il faut aller consulter le bas de la page 1 dans ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Le document date de 2013, donc je suppose qu'il est à jour [/EDIT]
Marieno, merci beaucoup pour le partage de cette documentation actualisée. You made my day !
Dans la version pour les welsches, il est bien mentionné que le X-FIFE (!) est autorisé.
Je vais pouvoir prendre ce pistolet aux séances d'entraînement. Il me convient mieux que le P210.

A+ V

Red Label

[Scottish-mode]
You'rrrrrrrre verrrrrrry welllllllcommmmmm! :-)
[/Scottish-mode]

Il y a peut-être juste un point qu'il vaudrait la peine de creuser. Il y a X-five et X-five. A l'époque où j'ai acheté un Sphinx 3000 (parce que le X-five n'était pas autorisé), seul le modèle standard était accepté pour le tir à l'arme d'ordonnance. Il est donc possible que seuls certains P226 X-five soient acceptés. Vu que vous êtes les deux sur Lausanne, cela vaudrait la peine de poser la question à M. Forney.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)   du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau dans la gamme X-serie (Sig Sauer)
» gamme sig SAUER X FIVE (différenciation)
» Nouveau dans mon coffre Colt 1991 .38SA
» gamme CZ shadow
» Infos pour un S&W ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: