FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur le para ordnnance 14 45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ych63
Habitué



Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 21/02/2010

Avis sur le para ordnnance 14 45 Empty
MessageSujet: Avis sur le para ordnnance 14 45   Avis sur le para ordnnance 14 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:17

Bonjour
Je suis tireur depuis quelques années et je souhaite acheter un para ordnnance 14 45. (Je veux un 45 à grande capacité).
Je voudrais avoir votre avis sur cette arme car pour l'instant je n'ai pas trouvé quelqu'un qui puisse m'en faire essayer un à clermont ferrand.
Je suis surtout interessé par les remarques sur l'ergonomie de la poignee car mes mains sont petites.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Avis sur le para ordnnance 14 45 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le para ordnnance 14 45   Avis sur le para ordnnance 14 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:17

J'ai moi même des petites mains. Et la poignée me tombe bien dans la main, c'est dailleurs l'arme de poing avec laquelle je me sens le mieux en prise en main. Certainement grace au poids de l'arme et a son équilibre qui me convient. La détente est un régal. C'est l'une des armes de poing avec laquelle j'ai le plus de plaisir a tirer. Les résultats en cible confirment la qualité générale de cet outil. En un mot : Je conseille. Néanmmoins, c'est comme d'habitude. Essayer avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Avis sur le para ordnnance 14 45 Empty
MessageSujet: témoignage   Avis sur le para ordnnance 14 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:02

Bonsoir,
J'en ai eu un, acheté en 1993 et revendu il y a 15 jours. Je l'avais
complété par une conversion 22 Bull.
C'était un modèle ancien tout simple fabriqué au Canada.
En 20 ans je n'ai eu à changer qu'un extracteur, 2 ressorts
de percuteur et le poussoir de chargeur .
Arme fiable solide précise dans cette configuration basique.
Si l'on en croit les forums les modèles récents ont rencontré
quelques problèmes.
J'avais payé le mien 4900.00FF aujourd'hui les prix sont trop
élevés à mon goût je me suis rabattu sur un Glock 17 génération 4.
Il faudrait que tu puisse en essayer un.
Bonne pioche
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

Avis sur le para ordnnance 14 45 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le para ordnnance 14 45   Avis sur le para ordnnance 14 45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:08

Salut...

Pas de miracle, des gens avec de petites mains l'apprécient, d'autres l'abhorrent...
Le seul moyen, c'est de pouvoir le prendre en main Paix Je sais, c'est con, mais c'est comme ça !!

Je possède un 14-45 limited, j'ai de grosses pattes, j'ai des modèles "classiques" simple colonne, tout me va Devil

Bonne chance...

Ah, j'allais oublier; c'est une excellente arme, sans rentrer dans les détails, mais c'est relativement cher (en tout cas le "Limited")

A+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Avis sur le para ordnnance 14 45 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le para ordnnance 14 45   Avis sur le para ordnnance 14 45 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:47

Salut. salut

Le Para Ordnance P14-45 est un excellent pistolet, fiable et précis. Je suis enchanté du mien.
Pour ce qui est de la poignée, elle est d'une largeur étonnamment raisonnable. Je ne pense pas avoir de grandes mains et je la trouve très confortable.

Mais la prise en main d'une arme est tellement personnelle... Il est impossible de pouvoir juger sans l'essayer au moins une fois, ce que je te recommande vivement de faire.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le para ordnnance 14 45 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le para ordnnance 14 45   Avis sur le para ordnnance 14 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le para ordnnance 14 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUL 5 PARA en 9 MN , quel est votre avis sur cette arme
» Quel choix entre un Tanfoglio ou un Para Ordnance en 45 ?
» Groupement sur cible
» besoin d'un conseil pour du 9 para
» para y'a plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: