FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Quelle optique pour un k31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timothégenève
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2012

Quelle optique pour un k31 Empty
MessageSujet: Quelle optique pour un k31   Quelle optique pour un k31 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:17

Bonjours, j'ai un k31 que je compte monter en "sniper" que j'ai déjà équipé d'un frein de bouche et d'un rail picatinny fixé sur le bloc culasse et étant totalement néophyte dans la domaine des optiques de tire, j'aimerai savoir quelle type de lunette mettriez vous sur un k31 pour pouvoir faire  du tire en cible jusqu'à +/-600 mètres avec un budget de 1000 CHF max
merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelle optique pour un k31 Empty
MessageSujet: L'avis du vieux con.... ;-)   Quelle optique pour un k31 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:03

AMHA, tu devrais d'abord commencer à apprendre à tirer avant de casser ta tirelire pour des gadgets qui ne vont pas t'aider à faire des mouches. La seule optique historique qui va sur un Mq31, c'est un dioptre, W+F de préférence. Vu que tu pratiqueras majoritairement du tir à 300 m., tout le reste c'est de la branlette....

Quelle optique pour un k31 Dscn1816j.th