FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hachette tacticool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Hachette tacticool Empty
MessageSujet: Hachette tacticool   Hachette tacticool EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:59

Salut,

je suis tombé la dessus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une hachette pliante tacticool
Hachette tacticool CKCBR200

C'est certainement inutile, je vais essayer de me la faire offrir pour mon annif.


C'est la version à 2 sous de la Warren Thomas' Pocket Hawk (un peu plus de 600 $, plus en fabrication) avec des matériaux bien moins "noble".


C'est un objet tellement improbable que je me suis dis qu'il y aurait des amateurs.

J'aurai tellement voulu la hache pliante de chez Gerber qui n'est jamais entrée en fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Hachette tacticool Empty
MessageSujet: Re: Hachette tacticool   Hachette tacticool EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:47

En plus d'être moche, je trouve ça absurde, désolé.

Une hachette ou un tomahawk, faut que ce soit solide au niveau du manche et que quand ça pète, on puisse facilement remettre un autre manche, c'est un outil qui se doit simple et rustique pour bien remplir sa fonction.

Là le mécanisme va encaisser tous les chocs et impossible à réparer, en plus la forme de la lame est vraiment merdique, la répartition de poids doit pas être mieux.

Franchement, autant batonner avec un bon couteau que d'essayer d'utiliser cette horreur.

J'adore mon Tomahawk SOG, simple, solide et il fend le poids à 15m de distance. Samurai 
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Hachette tacticool Empty
MessageSujet: Re: Hachette tacticool   Hachette tacticool EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:53

Skyos a écrit:
En plus d'être moche, je trouve ça absurde, désolé.

Une hachette ou un tomahawk, faut que ce soit solide au niveau du manche et que quand ça pète, on puisse facilement remettre un autre manche, c'est un outil qui se doit simple et rustique pour bien remplir sa fonction.

Là le mécanisme va encaisser tous les chocs et impossible à réparer, en plus la forme de la lame est vraiment merdique, la répartition de poids doit pas être mieux.

Franchement, autant batonner avec un bon couteau que d'essayer d'utiliser cette horreur.

J'adore mon Tomahawk SOG, simple, solide et il fend le poids à 15m de distance. Samurai 
J'ai le tomahawk United cutlery M48, le tomahawk Schrade pour lancer
un sog fasthawk en commande pour le fun
de véritables hachettes et haches. pour le travail du bois.

Je veux ce truc comme objet un peu con et amusant, pas pour l'utiliser, j'aurai peu de perdre un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachette tacticool Empty
MessageSujet: Re: Hachette tacticool   Hachette tacticool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachette tacticool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUTEAU OU HACHETTE?????
» Le summum du tacticool....
» un puukko tactique (oldschool-tacticool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: