FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commande groupée de couteaux pour Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albert du Sud
Habitué
Albert du Sud


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Avignon, France
Date d'inscription : 15/07/2009

Commande groupée de couteaux pour Noël Empty
MessageSujet: Commande groupée de couteaux pour Noël   Commande groupée de couteaux pour Noël EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:47

Bonjour,

Noël approchant, et y pensant depuis quelques temps, j'aimerais m'offrir un Stryker de chez Benchmade.

J'ai un prix à 215€ frais de port  compris chez un coutelier français qui un un site internet. Et pourquoi ne pas essayer de l'avoir à un prix encore plus bas !
Je pense qu'il est possible de faire descendre les prix si l'on passe une commande groupée, même si la commande est composée de différents couteaux.

Voilà donc ce que je propose : il me semble que les règles du forum ne m'autorisent pas à donner le nom du coutelier en question contrat , donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster des messages !

Par ailleurs, vous pouvez m'envoyer un MP pour voir ce que ce coutelier propose d'autres comme lames sur le site qui pourraient vous intéresser.

Dernière info : je suis sur Paris (Ville d'Avray, dans le 92) et sinon je suis au TNV le week-end en général.


Je vous remercie par avance de votre réactivité ! Allez, allez, on se décide, Noël approche à grand pas ! fouet 

Albert.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Commande groupée de couteaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de couteaux pour Noël   Commande groupée de couteaux pour Noël EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:41

Yep Albert !

Peut-être qu'une ch'tite photo du modèle que tu souhaites commander nous motiverait un peu plus

.... Parce qu'à 215 Roros, je me paye un vrai laguiole avec lame Damas Devil 
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Commande groupée de couteaux pour Noël Empty
MessageSujet: La perche! ;-)   Commande groupée de couteaux pour Noël EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:04

meteora a écrit:
.... Parce qu'à 215 Roros, je me paye un vrai laguiole avec lame Damas Devil 
Ou 2 faux.... Devil 

Amitiés,
A+,
le Jef-je-sais:-c'est-petit-(mais-c'est-pas-ce-que-disait-ta-fille...)
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Commande groupée de couteaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de couteaux pour Noël   Commande groupée de couteaux pour Noël EmptyJeu 14 Nov 2013 - 3:25

.... Laisse Dufaux là où il est, , il n'a rien à voir là-dedans bigsmurf 
Revenir en haut Aller en bas
Albert du Sud
Habitué
Albert du Sud


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Avignon, France
Date d'inscription : 15/07/2009

Commande groupée de couteaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de couteaux pour Noël   Commande groupée de couteaux pour Noël EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:31

Pour la photo, la voici (ca va, on voit bien au fond ?  Boulet1 ) :

Commande groupée de couteaux pour Noël Bm-9101sbk



Mais je reprécise que si l'on est plusieurs à faire une commande groupée, même si chacun prend un couteau différent, on doit pouvoir bénéficier d'un prix disons... plus attractif. Donc vous pouvez vous orienter vers d'autres modèles.

Allez, Un petit lien pour avoir quelques détails supplémentaires sur le couteau qui m’intéresse moi, et en intéressera surement d'autres... en espérant que ça vous fasse assez saliver pour que vous craquiez !!Devil 

Benchmade Stryker SBK 9101


Remarques :

- Cependant, sur les dernières versions, il me semble que la lame est en ATS34 (ou en CPM 154) et non en 154 CM.
Ce sont des nuances d'acier qui sont issus de la métallurgie des poudres. Nuance qui n'est pas complètement sans conséquence sur la tenue du fil de la lame à la coupe... >> encore plus tranchant... façon "rasoir" !
- La dernière version de ce modèle est le Benchmade Stryker SBK 9101
- le modèle qui m'intéresse est bien le modèle automatique
- pour ceux que la version auto n'intéresse pas, ce modèle est décliné en version "manuelle" à ouverture assistée (nom du modèle : Benchmade Nitrous Stryker (lame en D2) et je vous mets un lien : Benchmade Nitrous Stryker

Sinon le Stryker est aussi disponible en lame Tanto Black sans serrations et en lame Tanto inox sans serrations.

Voilà, vous avez toutes les infos maintenant !papy
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Commande groupée de couteaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de couteaux pour Noël   Commande groupée de couteaux pour Noël EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:11

Aaah, pasque vous avez droit au coutiau à ouverture automatique chez vous en France ??? !!!

Eh-ben, vous en avez de la chance Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Albert du Sud
Habitué
Albert du Sud


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Avignon, France
Date d'inscription : 15/07/2009

Commande groupée de couteaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de couteaux pour Noël   Commande groupée de couteaux pour Noël EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:30

Droit d'acheter oui, droit de port dans les lieux publiques non. Enfin, c'est toujours ça ! Apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde alors je ne vais pas me plaindre... Je ne savais pas pour la Suisse.

En France, on a bien droit aux armes à feu (à titre sportif dans mon cas ou pour la chasse pour d'autres), alors pourquoi pas des couteaux?

Aux USA sauf erreur de ma part, il me semble bien que les Américains peuvent en acheter mais leur port est réservé aux forces de l'ordre uniquement. Ils sont marrant : oui aux armes à feu 2 guns , non aux armes blanches...(?) scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Albert du Sud
Habitué
Albert du Sud


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Avignon, France
Date d'inscription : 15/07/2009

Commande groupée de couteaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de couteaux pour Noël   Commande groupée de couteaux pour Noël EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:21

Bon, ben y a pas foule au portillon...

Donc tant pis je laisse tomber pour le moment. Du coup a la place ca va être : sport d'hiver !!!!! Samurai 



Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Commande groupée de couteaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de couteaux pour Noël   Commande groupée de couteaux pour Noël EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:46

C'est une somme qui est difficile a lacher pour un couteau.

Par contre je commence a réfléchir a une commande groupée d'higonokami au japon. Je tiendrais le forum au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée de couteaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de couteaux pour Noël   Commande groupée de couteaux pour Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée de couteaux pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée pour armes POF
» commande groupée accessoires FAP pour les français du forum
» hypothèse commande groupée petites pièces pour M4 ??
» Commande groupée
» Commande groupée BuffaloArms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: