FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Star Firestar M43 9 para

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Firestar M43 9 para Empty
MessageSujet: Star Firestar M43 9 para   Star Firestar M43 9 para EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:31

Je vois une annonce pour ce pistolet,bel état semble il...

ce qui me taquine est la longueur du canon/ligne de mire.

la precision à 25 m...qu'en est il?  mon but est le TAR..precision et gongs..

quelle est la qualité de la prise en main,du départ.?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Star Firestar M43 9 para Empty
MessageSujet: Re: Star Firestar M43 9 para   Star Firestar M43 9 para EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:57

Si tu parles déjà de départ du coup, je crois que tu peux passer ton chemin avec un Star.  Devil 
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Firestar M43 9 para Empty
MessageSujet: Re: Star Firestar M43 9 para   Star Firestar M43 9 para EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:58

tiens qu'entends tu par là?

 Confus 
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Star Firestar M43 9 para Empty
MessageSujet: Re: Star Firestar M43 9 para   Star Firestar M43 9 para EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:01

Les Stars que j'ai eu entre les mains c'était parmis les pires détentes que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Firestar M43 9 para Empty
MessageSujet: Re: Star Firestar M43 9 para   Star Firestar M43 9 para EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:06

ça,ça peut s'arranger...

entre les Glock,les Browning Pro 2000...je suis paré!

 Metal 
Revenir en haut Aller en bas
ange3095
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/01/2010

Star Firestar M43 9 para Empty
MessageSujet: Star Firestar M43 9 para   Star Firestar M43 9 para EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:41

Bonsoir

Le Firestar M43 9 para est un excellent back up;cette arme a été primée aux USA en son temps.

Le départ;bien sur est dur mais certainement pas mauvais du tout.

Ce n'était pas dans les habitudes chez STAR de fabriquer en mauvaise qualité ou mauvais ajustements !

Exemples Mod 30M 9mm avec lequel Robert Thomas excellent tireur remporte un concours avec l'arme à peine déballée de sa boite ,cette arme inspirée du P210 et du CZet réalisée par l'ingénieur Ernesto IRAEGUI est très rentable en tir dynamique a toujours donné satisfaction aux armées forces et polices qui l'ont adopté.
Mod BM 9mm que Robert Thomas utilisait en Sv a des ajustages et une détente que les colts de série n'ont pas
Mod B 9largo et 9mm encore utilisée comme arme règlementaire pour palier à la fiabilité des LLAMA82 défaillants
dans l'armée espagnole;de la meme teneur de ce qui est précité.
Mod PD 45ACP un Back up connu de tous les pros
A l'époque ou STAR existait encore ;cette petite entreprise avait une devise "fiabilité avant tout" et leurs fabrications étaient garanties à VIE !
Dès lors sur la fin de cette firme après mi- 90 il a été mis sur le marché des Mod 31 qui à partir de pièces qui n'auraient jamais du sortir de l'entreprise,n'étaient pas irréprochables et de la vers 97 la firme a du fermer ses portes

Si vous regardez l'éclaté de ce firestar sur le NET vous verrez que c'est loin d'etre un mauvais choix surtout que le prix de ces armes est dérisoire.

Je suis surpris de l'opinion de ce pilier du Forum sur les armes Star que j'utilise depuis une trentaine d'années en 9mm et en 22lr
Bien à vous
ange3095
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Star Firestar M43 9 para Empty
MessageSujet: Re: Star Firestar M43 9 para   Star Firestar M43 9 para EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:55

sur les forums US,ce pistolet est assez estimé,et les tireurs de là bas m'ont seulement dit de ne pas tirer à vide et utiliser une fausse cartouche..par contre sur leurs vidéos,on ne le voit tirer qu'à deux mains,ce qui est trompeur quand à la prise en main..

or je ne tirerais à deux mains que les gongs et la vitesse,la precision évidement à une main.

et j'ai de grandes pattes..

pour exemple,la poignée de mon Beretta 76 ne dépasse plus(la version bois),et celle de nom S&W 29 bois me convient tout à fait.

quels groupement peut on espérer?

à voir justement l’éclaté,la présence du renflement du canon augure d'un bon calage au moins au niveau de l'avant.. Sante 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Firestar M43 9 para Empty
MessageSujet: Re: Star Firestar M43 9 para   Star Firestar M43 9 para Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Firestar M43 9 para
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Firestar M43
» Star Firestar
» .22LR: Star Sport ou Star Target?
» Star 30M
» Mini pistolet STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: