FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ?   Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ? EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:44

Bonjour,

Un tireur de mon club m'a proposé à la vente son laser.
Je n'en avais jamais utilisé avant et je n'ai donc aucune référence comparative.
Le peu que j'en ai vu, c'est que le point rouge disparait sur le noir de la cible. En revanche, il est bien visible sur la partie blanche, mais ce n'est pas le but recherché.
Craignant une faiblesse de la pile, le vendeur a introduit une pile neuve : pas mieux.
Pour ceux qui sont familiers de cet accessoire, merci de me donner votre avis versus d'autres marques.

Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ? Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ?   Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ? EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:56

Si tu veux pouvoir l'utiliser le jour, il te faut un laser orange ou un laser vert.

et sur du noir mat, tu peux essayer un peu ce que tu veux, mais rien ne va vraiment "briller"
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ?   Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:04


comme le dit notre cher Molon, le rouge est (beaucoup) moins visible en journée que le vert (couleur qui a le vent en poupe auprès des utilisateurs); du coup les laser rouges sont moins demandés et deviennent bien plus abordables...

le problème dans tous ces laser compacts, c'est la pile, à chaque fois c'est un modèle pas commun et donc pas toujours facile d'en trouver...

personnellement j'ai toujours eu un petit doute sur la solidité et la longévité de ces modules ultra compacts; je me suis plutôt rabattu sur des modèles un peu plus imposants style glock, TLR ou insight M6, d'accord il y a la lampe en plus et c'est plus encombrant mais ils proposent des laser puissants et fiables...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ?   Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser CAT pour Glock : quelqu'un connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un laser pour mon glock
» lampe + laser pour glock
» Quelqu'un connait ces combinaisons lampe + laser ?
» combo lampe + laser vert pour PA
» laser pour mossberg 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: