FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coffre 5 armes longues à prix cassé

Aller en bas 
+5
Shung
kawest
Red Label
doby
rick24
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
séb
Habitué
séb


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Kanton Waadt
Date d'inscription : 13/01/2007

Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre 5 armes longues à prix cassé   Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:30

Snake.Doctor a écrit:
Moi j'ai pas acheté de coffre... j'ai vérouillé mon appartement avec une porte blindée à 10'000Chfrs Devil

Et aucun autre accès par l'extérieur, donc y'a de la place pour toutes mes armes Boulet
hahahahhaaaa mon père a fait la même chose que toi dans son appart en Ukraine (lui n'avait pas d'arme, juste un peu de liquide). Le ou les voleurs n'ont pas résussi à forcer la porte et sont finalement rentrés... en cassant le mur de brique! Donc installer une porte blindée n'est pas forcément une solution très efficace, juste disssusive.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre 5 armes longues à prix cassé   Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:39

En partant de ce principe, même un coffre ne sera pas efficace mais simplement dissuasif!

De plus que tous nos coffres les plus courants ne sont pas blindés mais ce sont des semi-blindés. Avec un minimum d'outillage on arriverait à les forcer. mur
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre 5 armes longues à prix cassé   Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:08

ouais mais nos coffres sont pas fait pour arreter le cambriolage organisé d'un mec qui viendrait pendant vos vacances avec tout l'équipement pour ouvrir un coffre, non.

C'est plus pour mettre des batons dans les roues au cambrioleurs à la sauvette ou au manouche qui passerait par là en quête d'un larcin ! ( bon, il a interet à passer quand je suis pas là, car mes armes sont au coffres, mais ce n'est pas le cas de mon sabre de cavalerie du 7ème.. et il coupe..)

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre 5 armes longues à prix cassé   Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:13

Oui, on est bien d'accord. Rien n'est inviolable.
Sauf votre candidate préféré au élection j'entend !! TapeTape puker

Mais le voleur de télé des vacances n'a pas forcement le temps, l'outillage et le désire de s'éterniser en faisant moulte bruit et en prenant des risques supplémentaire en s'attaquant à un coffre ou une armoire forte.

D'autant que au chalumeau avec les milliers de cartouches dedant j'attend de le voir ce satelliser le corniau ! Devil

salut
Revenir en haut Aller en bas
séb
Habitué
séb


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Kanton Waadt
Date d'inscription : 13/01/2007

Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre 5 armes longues à prix cassé   Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:17

En surfant sur le site de la NRA, j'ai trouvé ce coffre biométrique idéal...pour une arme de poing.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre 5 armes longues à prix cassé   Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:08

Si vous voulez protéger efficacement vos armes rien de tel qu'une mine du genre Claymore dans le coffre en face de la porte, et si vous ouvrez la porte sans détacher le cable, boom Devil

en même temps faut pas oublier qu'il y a la mine quand c'est vous qui l'ouvrez Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre 5 armes longues à prix cassé   Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:38

séb a écrit:
En surfant sur le site de la NRA, j'ai trouvé ce coffre biométrique idéal...pour une arme de poing.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le coffre à James Bond ! pour la voiture ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre 5 armes longues à prix cassé   Coffre 5 armes longues à prix cassé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre 5 armes longues à prix cassé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coffre pour armes longues.
» Coffre pour armes longues
» Stockage armes longues coffre 1ere/4ieme cat.
» Les armes longues réglementaires
» Coffre pour armes de poing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: