FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande aide beretta 92f 8mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snoopy
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

demande aide beretta 92f 8mm Empty
MessageSujet: demande aide beretta 92f 8mm   demande aide beretta 92f 8mm EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:49

bonjour je vient de faire l aquisition d un pistolet qui appartenez a mon defin pere je voudrais le maintenir au bonne etat mais ne m y connaissant pas je recherche une aide pour pouvoir le demonter et le nettoyer merci de votre aident a toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande aide beretta 92f 8mm Empty
MessageSujet: Re: demande aide beretta 92f 8mm   demande aide beretta 92f 8mm EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:12

snoopy a écrit:
bonjour je vient de faire l aquisition d un pistolet qui appartenez a mon defin pere je voudrais le maintenir au bonne etat mais ne m y connaissant pas je recherche une aide pour pouvoir le demonter et le nettoyer merci de votre aident a toute et tous

Salut, je suppose que tu parles de la réplique en 8 m/m à blanc ou grenaille, si c'est le cas, il n'y a que la culasse qui se démonte, mais à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2007

demande aide beretta 92f 8mm Empty
MessageSujet: Re: demande aide beretta 92f 8mm   demande aide beretta 92f 8mm EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:48

ah ok mais que me conseil tu alors pour le nettoyer surtout le cannon ? merci
Revenir en haut Aller en bas
THP75
Habitué



Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 03/10/2006

demande aide beretta 92f 8mm Empty
MessageSujet: Re: demande aide beretta 92f 8mm   demande aide beretta 92f 8mm EmptySam 28 Avr 2007 - 0:31

Kikou snoopy,

Mon pote avait un Kimar 8mm, il devait attraper la tige guide et tirer dessus pour faire tomber la clé de démontage sur le coté (clé qui devrai pivoter comme sur le vrai 92f), la tige guide devrai s'enfoncer d'elle meme une fois la clé extraite.

Tu n'as plus qu'à tirer la glissiere en arrière et vers le haut pour la faire derrailler (comme sur les walther PPk).

Mais croit moi, quand j'ai emmener mon pote au stand et lui est fait essayer le vrai Beretta 92 FS il l'a vite oublier son pseudo 92fs 8mm... puker

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande aide beretta 92f 8mm Empty
MessageSujet: Re: demande aide beretta 92f 8mm   demande aide beretta 92f 8mm EmptySam 28 Avr 2007 - 7:12

snoopy a écrit:
ah ok mais que me conseil tu alors pour le nettoyer surtout le cannon ? merci

What the fuck ?!? What the fuck ?!? Tu n'as visiblement pas lu les règles de savoir vivre du forum... avant toute question, la moindre des choses est de passer par la case présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande aide beretta 92f 8mm Empty
MessageSujet: Re: demande aide beretta 92f 8mm   demande aide beretta 92f 8mm EmptySam 28 Avr 2007 - 15:07

Pffff... Laisse tomber Jerry, d'ailleurs je crois que c'est ce que je vais faire, vu la quantité de ceux qui s'en contre-foutent de dire un bonjour... C'est cause perdue d'avance... scratch

De plus que l'Admin est de moins en moins souvent présent pour dire quoi que ce soit aux nouveaux arrivés... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

demande aide beretta 92f 8mm Empty
MessageSujet: Re: demande aide beretta 92f 8mm   demande aide beretta 92f 8mm EmptySam 28 Avr 2007 - 15:11

faut pas non plus se formaliser les gars.. la case présentation n'est pas commune à tous les forums, c'est pas une chose forcémment habituelle.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

demande aide beretta 92f 8mm Empty
MessageSujet: Re: demande aide beretta 92f 8mm   demande aide beretta 92f 8mm EmptySam 28 Avr 2007 - 15:18

la présentation n'est peutêtre pas une obligation mais c'et quand même un minimum de savoir vivres c'est comme cogner à la porte d'une maison avant dentrer.

mais je vous recommande de continuer cette discution ailleur avant qu'un modo ou admin ne nous le recomande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aide beretta 92f 8mm Empty
MessageSujet: Re: demande aide beretta 92f 8mm   demande aide beretta 92f 8mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aide beretta 92f 8mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Datation d'un SWISS ARM P 210- 6 - Demande aide
» Demande aide sur visée Sig P49
» beretta F92 8mm besoin d aide
» Demande aide achat SIL Suisse
» Amélioration au tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: