FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III

Aller en bas 
+15
olivier919
Eagle4
pas_007
pierredu57
marieno
Jef.ch
oscarface
PzGren
GregX1
lu1900
Glass Heart
Cobra
AL 44MAG
Rémi
pascal84
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 19:19

pascal84 a écrit:
Merci pour cette belle description !

Avec plaisir et je te souhaite de trouver l'arme qui te convient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 8:55

je peux te répondre pour les Cz75 Shadow, en ayant un pour l'IPSC.....argument de base, on y est tous venu tôt ou tard....le Glock pour commencer car pas de sécurité et ensuite le CZ car il a une détente fabuleuse sortie de boite normalement.

Sur le mien j'ai changé plaquette et mis la visée arrière fibre ...

Tu peux engager soit en production en double action soit en simple mais sécurité engagée mais alors tu n'es plus en production..., comme c'est un pistolet tout acier , le recul est faible .....(bon vu ton ressenti , je doute que mon appréciation soit pertinente parce que pour moi le 9mm para est le plus doux suivi du 45 et des 44 et autres joyeusetés. Seul le 38 peut sembler plus faible.
Avantage des CZ , il y le CZ IPSC en 40SW simple action qui est lui aussi un modèle du genre.

Voilà la bête, inutile de dépenser des sous pour un modèle IPSC, celui de base est souvent aussi bon et si c'est le look, les plaquettes se changent sans problème.

Pour tanfoglio, c'est du quif quif, je sais pas qui a copié l'autre mais a priori CZ est largement mieux distribué..., mais on en voit moins que des CZ et c'est surement pas pour rien

le CZ75 Shadow 1

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 FDBA8B4E-78DF-4BFB-B6FE-B3E67D0CA6E5-2165-0000031EB55D87DF_zps0e9c1901

et celui en 40W

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Imagejpg1_zps3aebb177

Revenir en haut Aller en bas
pascal84
Nouveau
pascal84


Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Vaucluse (France)
Date d'inscription : 04/10/2008

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:15

Merci pas_007

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:47

Entre un CZ75 et un Tanfo, on ne peut pas se tromper. J'ai un CZ75 + un Tanfo Limited HC (simple action). Je n'ai pas pu me résoudre à en laisser un. :p

Les détentes sont différentes (sur mes armes) mais les 2 sont redoutables de précision.

J'ai gagné des concours TAR avec le CZ, mais mon record à l'entrainement sur les gongs est avec le Tanfoglio : 5.19 secondes pour les 5 gongs à 25m en condition TAR.
Revenir en haut Aller en bas
olivier919
Habitué



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2007

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:06

j'avais un cz shadow modifié en simple action que j'ai revendu pour acheter un tanfo limited chromé en 9x19 qui lui est en simple action d'origine , niveaux précision c'est kif kif , j'avais juste envie d'un pistolet chromé .
Revenir en haut Aller en bas
pascal84
Nouveau
pascal84


Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Vaucluse (France)
Date d'inscription : 04/10/2008

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:30

Au vue de tous vos commentaires, je crois que mon choix se portera sur mon idée de départ : un CZ75 Shadow.

Maintenant, ils sont en rupture de stock chez tous les fournisseurs français !

De plus, j'ai eu l'occasion d’acheter le COLT Service ACE d'un ami, ce qui repousse l'achat d'un 9mm.

Il faut que je me familiarise d'abord avec le COLT, il ne faut pas abuser des bonnes choses non plus, sinon il n'y a plus de plaisir !

Grand merci encore à tous de m'avoir guider !

2 guns
Revenir en haut Aller en bas
pascal84
Nouveau
pascal84


Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Vaucluse (France)
Date d'inscription : 04/10/2008

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:03

Je suis tombé sur une belle occasion, j'ai craqué !

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Cz75_010
Revenir en haut Aller en bas
pascal84
Nouveau
pascal84


Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Vaucluse (France)
Date d'inscription : 04/10/2008

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:05

rigolade

Par contre, j'ai un conseil à vous demander :

J'ai un gros soucis au niveau de l'ensemble hausse/guidon.

Malgré tous mes efforts à tirer en point visé/point touché, impossible : la hausse est réglée au minimum !

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Img_6522

J'ai rameuté tous les tireurs présents au stand hier, dont un tireur TAR qui était en train de faire du gong avec succés. Nada !
Il faut viser le point orange pour espérer être au centre du visuel !

Après recherche sur le net, j'en ai conclus que la hausse montée qui est une CZ devrait être accompagnée d'un guidon adapté !
Çà se voit quelle est bien trop haute par rapport à la hausse fixe d'origine !

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Pb_hau10


CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Fullsi10

Ma question est donc, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle hauteur exacte de guidon acheter ?

Un site de vente préconise entre 7 et 8mm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... sauf qu'il existe des hausses avec un pas de 0.25mm, çà ne m'aide pas !

Actuellement, j'ai surement le guidon d'origine qui est un 5,50mm.


J'ai demandé à l'armurier où je l'ai acheté, la seule réponse qu'il a eu c'est : "si vous n'êtes pas content de votre achat, on peut vous reprendre l'arme ! "  Confus


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:38

Je crains que ce soit le guidon et la hausse qui ne sont pas adapté, tu as un guidon fibre optique qui a lui aussi différentes hauteur... et avec un peu de chance adapté a la hausse d'origine et pas celle que tu as qui est réglable et plus haute.

De base , ils doivent avoir les mêmes hauteurs.

Vérifie la hauteur du guidon et de la hausse si ils sont en adéquation ou alors un joli petit coup de lime.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Habitué
jeannot


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 06/10/2010

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:39

il s'agit de la bonne prise de visée à une main, en tir sportif on fait de la contre-visée principalement pour avoir un maximum de contraste entre le visuel et le reste de la cible, ainsi on a toujours la même hauteur en visée. Bizarrement à deux mains il faudra prendre en repère visuel légèrement en dessous du centre du visuel......
1mm d'écart angulaire entre le guidon et le cran de mire = 10 cm en cible à 25m.
Au TAR le guidon avec fibre optique est interdit, certains le remplace par un autre commandé sur site et d'autre par un joint torique noir, ainsi le contraste est amélioré donc la précision aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Habitué
jeannot


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 06/10/2010

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:06

Donc avant de changer ..... pour moi la prise de visée est bonne à une main.

pour remonter les impacts en point visé / touché , si vous voulez toujours ce mode de visée, il faudra soit limer le guidon ou en commander un plus bas de 1mm ( 1/2 visuel à 25m = 20cm / 2 = 10 cm ), soit monter la hausse de 1 mm.

Mais pour moi il est bien réglé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mr73
Habitué
mr73


Nombre de messages : 110
Age : 80
Localisation : lot (france)
Date d'inscription : 22/08/2007

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:45

jeannot a écrit:
Donc avant de changer ..... pour moi la prise de visée est bonne à une main.

pour remonter les impacts en point visé / touché , si vous voulez toujours ce mode de visée, il faudra soit limer le guidon ou en commander un plus bas de 1mm ( 1/2 visuel à 25m = 20cm / 2 = 10 cm ), soit monter la hausse de 1 mm.

Mais pour moi il est bien réglé comme ça.

Pour moi, qui ne tire qu'à une main et à bras franc,  il est parfaitement bien réglé : prise de visée sous le visuel en laissant une petite marge de blanc.
On peut aussi utiliser ce genre de visée pour le tir à deux mains.

Par contre, ne pas pouvoir remonter les impacts en point visé-point touché, c'est aussi perdre les avantages d'une hausse réglable. Pour éviter cela, se reporter aux recommandations de Jeannot.
Revenir en haut Aller en bas
http://laval.roland@orange.fr
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 14:02

Si pour toucher au centre il faut viser 20 cm plus bas-dans le cas d'un tir visé/touché-c'est que la visée actuelle fait toucher trop haut.

si on met un guidon plus bas:on va tirer encore plus haut:car ça fera monter le canon..

si on veut toucher plein centre,en visant plein centre,il faudra un guidon plus haut d'autant plus qu'il est préférable d'avoir toujours une petite marge de débattement à la hausse.car ça fera baisser le canon..


reglage de hausse

ce petit formulaire est bien utile. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Coolguybis
Nouveau
Coolguybis


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/12/2014

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 5:56

jeannot a écrit:
Donc avant de changer ..... pour moi la prise de visée est bonne à une main.

pour remonter les impacts en point visé / touché , si vous voulez toujours ce mode de visée, il faudra soit limer le guidon ou en commander un plus bas de 1mm ( 1/2 visuel à 25m = 20cm / 2 = 10 cm ), soit monter la hausse de 1 mm.

Mais pour moi il est bien réglé comme ça.

Pas mieux, l'arme est bien réglée pour le tir sportif (avec une marge de blanc sous le visuel).

Ps j'adore la réponse de l'armurier !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:34

Bien réglée pour le tir sportif... et s'il n'aime pas ? S'il veut faire du gong un peu rapide ou du tir de combat ??

Toutes mes armes sont point visé/touché et ce n'est pas ca qui me fait tirer comme une quille.
Revenir en haut Aller en bas
Coolguybis
Nouveau
Coolguybis


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/12/2014

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:43

Rémi a écrit:
Bien réglée pour le tir sportif... et s'il n'aime pas ? S'il veut faire du gong un peu rapide ou du tir de combat ??

Toutes mes armes sont point visé/touché et ce n'est pas ca qui me fait tirer comme une quille.
Il fait comme moi. J'ai réduit la hauteur du guidon progressivement. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un défaut de l'arme ou de conception.
Mes armes sont aussi "réglées" point visé - point touché.
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:57

Coolguybis a écrit:
jeannot a écrit:
Donc avant de changer ..... pour moi la prise de visée est bonne à une main.

pour remonter les impacts en point visé / touché , si vous voulez toujours ce mode de visée, il faudra soit limer le guidon ou en commander un plus bas de 1mm ( 1/2 visuel à 25m = 20cm / 2 = 10 cm ), soit monter la hausse de 1 mm.

Mais pour moi il est bien réglé comme ça.

Pas mieux, l'arme est bien réglée pour le tir sportif (avec une marge de blanc sous le visuel).

Ps j'adore la réponse de l'armurier !

qui est armurier?

car c'est l'inverse:si le tir est trop haut en visé/touché,il faut descendre le canon.soit:guidon plus haut Cry
Revenir en haut Aller en bas
mr73
Habitué
mr73


Nombre de messages : 110
Age : 80
Localisation : lot (france)
Date d'inscription : 22/08/2007

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:49

Rémi a écrit:
Bien réglée pour le tir sportif... et s'il n'aime pas ? S'il veut faire du gong un peu rapide ou du tir de combat ??

Toutes mes armes sont point visé/touché et ce n'est pas ca qui me fait tirer comme une quille.


S'il veut faire du gong, du tir de combat ou du TAR, il n'a plus qu'une seule solution : monter une hausse fixe d'origine et son  problème devrait être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laval.roland@orange.fr
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:43

mr73 a écrit:
Rémi a écrit:
Bien réglée pour le tir sportif... et s'il n'aime pas ? S'il veut faire du gong un peu rapide ou du tir de combat ??

Toutes mes armes sont point visé/touché et ce n'est pas ca qui me fait tirer comme une quille.


S'il veut faire du gong, du tir de combat ou du TAR, il n'a plus qu'une seule solution : monter une hausse fixe d'origine et son  problème devrait être réglé.

Pour faire du TAR, oui. Pour le reste, il fait bien ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Habitué
jeannot


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 06/10/2010

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:55

Exact mes amis, je parlais pour remonter les impacts, mais dans ce cas présent où l'on souhaite abaisser les impact pour une visée plein centre il faudra en effet avoir un guidon plus haut de 1mm. Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
pascal84
Nouveau
pascal84


Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Vaucluse (France)
Date d'inscription : 04/10/2008

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:36

mr73 a écrit:
Rémi a écrit:
Bien réglée pour le tir sportif... et s'il n'aime pas ? S'il veut faire du gong un peu rapide ou du tir de combat ??

Toutes mes armes sont point visé/touché et ce n'est pas ca qui me fait tirer comme une quille.


S'il veut faire du gong, du tir de combat ou du TAR, il n'a plus qu'une seule solution : monter une hausse fixe d'origine et son  problème devrait être réglé.

C'est ce que j'ai fait !
Et pour régler la hausse de droite à gauche j'ai acheté l'outil spécial CZ et c'est vraiment pratique car la hausse est vraiment rentrée en force dans la queue d'arronde !
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 10:37

J'avais lu qq part que l'acier des tanfoglios était un peu fragile. Les Cz Shadow ont des détentes exceptionelles, on les trouve à moins de 1000.- chez le grizzli.
Revenir en haut Aller en bas
olivier919
Habitué



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2007

CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:50

Enfin de compte ,après réflexion, j'ai revendu le tanfo chromé ( je pensais que le chrome me plairait, mais non ce n'est pas pour moi , trop voyants ) et j'ai recommandé un shadow sur lequel je vais remonter une queue de détente simple action.j'ai aussi revendu mon glock 19 et a la place j'ai pris un MAC commander en 9x19, j'en suis content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III   CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ75 SP-01 Shadow contre Tanfoglio Stock III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tanfoglio stock III
» TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH
» cz75 sp01 shadow
» cz75 sp01 shadow ou phantom?????
» Améliorations CZ75 SP01 Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: