FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 micro uzi

Aller en bas 
+8
gunny67
Skyos
doby
Canis
joker_ch
BlackNo1
death angel
p228
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p228
Habitué
p228


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : tontonsflingeursland
Date d'inscription : 05/06/2005

micro uzi Empty
MessageSujet: micro uzi   micro uzi EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:11

qui a deja tiré avec!? , c'est bon ou pas comme arme!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:22

jamais essayer mais en general les uzi son classer comme dans le top 5 des meilleur pistolet mitrailleur. donc de tres bonne qualiter. mais du a sa cadence de tir tres elever. il est dur de controler son tir en full auto, la seul solution est de courte rafale de 3 ou 5 balles
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:24

J'ai toujoura voulu posséder un micro uzi, mais il n'a de l'interet qu'en full, et vu qu'en suisse je vais pas pouvoir tirer avec... bof...
Revenir en haut Aller en bas
p228
Habitué
p228


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : tontonsflingeursland
Date d'inscription : 05/06/2005

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:34

l'uzi pistol est pas mal , j'ai vu des videos sur YOU TUBE!, ca al'air un peu lourd, mais avec une crosse pliante et un silencieux , c'a doit valoir un petit MP5 K
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:52

Je l'ai testé.

Faut savoir tirer en full et il faut regarder ou mettre le doigt de la main faible.

Mais avec une bonne position on fait sans autres des rafales de 5 qui sont toutes dans la cible.

Je pensais pas que c'était possible, mais ca marche et c'est assez genial. Maintenant je fais la même chose avec le Glock 18c, donc....

Vu la cadence de tir 1'800/min la durée du plaisir est très limité
Revenir en haut Aller en bas
Canis
Habitué
Canis


Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2007

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 4:53

Gun
J'ai un UZI pistol modifié en full. Impossible de tirer sans crosse, ça part dans tous les sens... J'ai du mettre une crosse pliante de Cotender sur la bête et tout va bien.
Mais c'est vrais qu'avec une cadence pareil je me pose la question comment ils font dans les films pour en avoir un dans chaque mains et toucher par la même occasion... police
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 7:06

Très sympa la Micro UZI !!

J'ai toujours voulu avoir la trilogie UZI :

- UZI
- Mini UZI
- Micro UZI

Mais bon .... ma banque tir la gueule quand je lui dis ça What the fuck ?!?

Je les ai toutes eu en mains, mais je n'ai eu l'occasion de tirer qu'avec un UZI. En tout cas ça donne bien envie de tester le reste de la famille V

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:53

joker_ch a écrit:
Je l'ai testé.

Faut savoir tirer en full et il faut regarder ou mettre le doigt de la main faible.

Mais avec une bonne position on fait sans autres des rafales de 5 qui sont toutes dans la cible.

Je pensais pas que c'était possible, mais ca marche et c'est assez genial. Maintenant je fais la même chose avec le Glock 18c, donc....

Vu la cadence de tir 1'800/min la durée du plaisir est très limité
C'est plus controlable que le Glock ?
Revenir en haut Aller en bas
p228
Habitué
p228


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : tontonsflingeursland
Date d'inscription : 05/06/2005

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:04

le plus dur est surement de le caler!, j'ai vu que TDI ARMS faisait un montage pour UZI PISTOl, en y rajoutant une poignée sa pourrait le faire!
vu que j'ai envie de me reprendre une detention, et particulierement ce modele!
car on ne voit plus que des GLOCKS...., c'est des bonnes armes mais bon , ca manque d'originalité!
moi j'aimerais bien en trouver et l'equipé comme ca! Metal
micro uzi 231_4
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
Invité
Invité




micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:30

Canis a écrit:
je me pose la question comment ils font dans les films pour en avoir un dans chaque mains et toucher par la même occasion...

Ben c'est les films, en plus, pour les tournages ils utilisent des cartouches à blanc, donc, il n'y a pratiquement pas de recul vu qu'aucun projectile ne sort... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:32

Dans le style, et qui fonctionne du feu de Dieu pour une qualité de fabrication magnifique, y'a le TP9 de chez B&T.

J'ai testé et c'est vraiment top. En vrai il est bien mieux qu'en photo !!

Et ça reste bien dans l'esprit Micro-UZI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Metal
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:06

doby a écrit:
Dans le style, et qui fonctionne du feu de Dieu pour une qualité de fabrication magnifique, y'a le TP9 de chez B&T.

J'ai testé et c'est vraiment top. En vrai il est bien mieux qu'en photo !!

Et ça reste bien dans l'esprit Micro-UZI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Metal

doby a écrit:
Dans le style, et qui fonctionne du feu de Dieu pour une qualité de fabrication magnifique, y'a le TP9 de chez B&T.

J'ai testé et c'est vraiment top. En vrai il est bien mieux qu'en photo !!

Et ça reste bien dans l'esprit Micro-UZI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Metal

Pas d'accord du tout.

J'aime pas du tout, ca monte comme c'est pas permis. Faut vraiment se concentrer un max. Tu prends une mini-UZI ou une MP5K, les 2 sont beaucoup plus facile à manier.

Un classique c'est première balle dans la cible, deuxième 10cm au-dessus, troisème 1.5 m au-dessus et quatrième 10 au dessus.

La mécanique interne est magnifique, mais l'arme est définitivement trop légère, genre pistolet à eau. La tirette de charge me semble aussi bien fine.

micro uzi Img23270nf

micro uzi IMG_1731
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:33

Ah bon ???

Le B&T MP9 ?? pas le Steyr TMP !!??

Moi j'ai trouvé ça très stable au tir et les gars de la police qui faisaient les tests et qui tirent souvent avec des MP5 ont aussi trouvé ça super ???!! De plus avec la poignée à l'avant, le MP9 permet d'être bien plus stable qu'avec une Micro UZI qui n'en a pas.

Quant-à la tirette de charge, c'est le même principe que pour un AR15/M16 ... ça a donc fait ces preuves.

Je ne dis pas que la gamme UZI et MP5 est moins bien (au contraire, ce sont des guns de légendes qui m'ont toujours fait rêvé). Mais je trouve que contrairement à ce que tu dis, le B&T se défend très bien et que c'est un micro-PA très intéressant pour certaines missions comme la protection des personnalités vu son très petit format !!

Metal
Revenir en haut Aller en bas
p228
Habitué
p228


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : tontonsflingeursland
Date d'inscription : 05/06/2005

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:46

d'ou l'interet de monter une poignée devant!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:50

J'ai bien le BT-MP9

Bon c'est mon avis, mais lorsque d'autres personnes on pu l'essayer ils ont tous été surpris par son comportement. J'avais vu la vidéo de BT et franchement je n'ais pas été surpis en bien. Je trouvais vraiment qu'il fallait avoir une position parfaite pour ne pas monter.

A part ca, l'utilité m'échappe complètement de tels outils dans la protection rapprochée.
A titre de rappel, le full, au cas ou, c'est entre 0-10 m, quand il n' y pas de victimes potentielles dans les environs. Situation assez rare à mon avis dans une situation de défense.

De plus si il faut vraiment quelque chose qui fait des doublettes et des triplettes avec une pression du doigt et qui tire du 9mm, le glock18(c) me semble plus adaptés. Aussi controllable ou incontrollable qu'un MP9, mais au moins très peu encombrant.
Le seul avantage que je pourrait voir au MP9 est sa capacité de tirer juste à longue distance.

Ma critique de la tirette, c'est pas le principe, mais le fait que c'est vraiment un tout petit machin en plastique ou il faut eternuer pour le casser.

Voyons ce que la police baloise en pense puisque'il ont liquidés leurs MP5 pour des MP9. mur
A-propos, dans la quasi majorité des cas, ces armes sont bloquées en semi Alcolo1 , car il ne font pas confiance dans les capacités des policiers à maitriser du full.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:59

Les armes de police sont quand même pas en semi ? Yeux roulants


En protection rapprochée le but de ce genre d'arme ou d'un G18 c'est de très rapidement créer un mur de balles le temps que les autres s'occupent de l'extraction du vip et éventuellement attrapent des armes plus lourde dans le véhicule, donc c'est pas la précision qui prime mais surtout la puissance de feu et la compacité.

Après le choix de l'arme c'est surtout pour le compromis entre discrétion et maîtrise de l'arme. Le G18 c'est sûrement l'alternative la plus compacte mais un BT-MP9 ou un HK MP7 c'est quand même sensé offrir un meilleur contrôle en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:17

Le SWAT a commandé toutes ces nouvelles M4 en semi ......... What the fuck ?!?

Pour ce qui est du remplacement du MP5 pour les B&T MP9, Bâle n'est pas la seule police a s'en intéresser ... ce qui, à mon avis, veut quand-même dire que c'est pas trop de la graille ....... (bon, je te vois venir avec les Sphinx de la police valaisanne Devil )

De plus, dans Cible, lors d'un essais, la critique a été très bonne au sujet du MP9, malgrès que l'auteur de l'article semblait très septique au début des essais.

Tout ça pour dire que moi j'aime bien le B&T MP9 Boulet

MP9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vs

Micro-UZI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour p228 et pour en revenir à ta question initiale, si tu as l'occasion d'acheter un Micro-UZI, laisse toi aller. C'est une arme mythique et de toute façon tu auras du plaisir à l'avoir.

Et au pire ... si t'en veux plus ... tu vas pouvoir la vendre assez facilement sans trop perdre dessus. C'est assez recherché ce genre de machines Devil

Metal
Revenir en haut Aller en bas
p228
Habitué
p228


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : tontonsflingeursland
Date d'inscription : 05/06/2005

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:35

hummm , ca sera un UZI PISTOL! , le full auto c'est interdit chez nous!, mais bon je pense que bien equipé , ca peut etre amusant! , a condition de trouver une occase a bon prix et en bon etat!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:39

Si jamais il y en a un à vendre ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde si le gars veut bien faire les papiers pour l'exportation ....

Bonne chasse !!

Metal
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:53

Skyos a écrit:
Les armes de police sont quand même pas en semi ? Yeux roulants


En protection rapprochée le but de ce genre d'arme ou d'un G18 c'est de très rapidement créer un mur de balles le temps que les autres s'occupent de l'extraction du vip et éventuellement attrapent des armes plus lourde dans le véhicule, donc c'est pas la précision qui prime mais surtout la puissance de feu et la compacité.

Après le choix de l'arme c'est surtout pour le compromis entre discrétion et maîtrise de l'arme. Le G18 c'est sûrement l'alternative la plus compacte mais un BT-MP9 ou un HK MP7 c'est quand même sensé offrir un meilleur contrôle en rafale.

Les armes de polices sont pour la plupart bloqué en semi. Après quelques incident ou des balles ont arrosé des facades d'immeuble, c'est pas tout à fait étonnant. Elles sont utilisée surtout pour impressionner et accessoirement avoir une arme longue.

Maintenant le mur de balle, c'est un mythe. Le full c'est une ligne en règle général de bas en haut et de gauche à droite. Donc la horde de méchants ne sera pas du tout impressioné.
Si tu pense que le précision ne prime pas, tu expliqueras devant les journalistes pourquoi cinq civils se sont pris des plombs dans ton entreprise d'extraction.
De toute façon, le full en 9 mm c'est une manière de compenser le manque de puissance de la munition, dans l'idée de mettre 2-3 balles dans la même cible. Mais pour pouvoir faire cela en situation de stress, faut être très entrainé.

Si tu te trouve dans une situation ou l'environnement est égal, tout le monde optera pour un M4 ou un SIG552, mais certainement pas pour un PM.

G18, MP9, HKMP7. Mon expérience me dit le G18 est aussi difficile/facile à maitriser que le MP9. En ce qui concerne le MP7 je n'ai pas d'expérience. Maintenant peut-être une autre personne voit cela différement.
Revenir en haut Aller en bas
p228
Habitué
p228


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : tontonsflingeursland
Date d'inscription : 05/06/2005

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:40

la rafale c'est surtout valable pour obliger ton ennemi a baisser la tete et donc te laisser prendre la poudre d'escampette!, hormis cela, ca peut etre bon pour "nettoyer a moins de 10m" un groupe d'assaillants dans un endroits exigu comme une maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
p228
Habitué
p228


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : tontonsflingeursland
Date d'inscription : 05/06/2005

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:42

doby a écrit:
Si jamais il y en a un à vendre ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde si le gars veut bien faire les papiers pour l'exportation ....

Bonne chasse !!

Metal
ca fait quoi 1100 fr suisses!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:55

660 euro (x0.6)
Revenir en haut Aller en bas
p228
Habitué
p228


Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : tontonsflingeursland
Date d'inscription : 05/06/2005

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:01

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsicarms.activebb.net/index.htm
Canis
Habitué
Canis


Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2007

micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:51

police
Je confirme que les MP 5 de la douane Suisse sont bloqué en coup par coup suite a qq affaire ou la moitié du magasin est parti dans des carosseries de voitures. Mais avec toujours la posibilité de débloquer pour le full auto... Qui pour moi ne sert qu'à se défouler et à griller de la mun pour rien. Un bon tir en coup par coup rapide est bien plus efficace et économe en mun que de rafaler dans tout les sens.. Gun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro uzi Empty
MessageSujet: Re: micro uzi   micro uzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro uzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» micro- uzi ?
» micro-uzi ? deçus
» Soudure par micro fusion
» enlever micro rayures
» Micro Desert eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: