FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Empty
MessageSujet: YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !   YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:07

[Bonsoir à tous
Ce soir j'ai battu mon record de tir aux 10 mètres, sur 10 tirs j'ai fait 90 sur 100.
Mon ambition est de 80 sur 100, ce soir mes 10 premiers tirs étaient vraiment bien.
Bien sur je n'ai pas un niveau de compétition je pense que pour certains d'entre vous c'est un score très moyen.
Mais lorsqu'on a fait un Burn-Out en 1992 et que votre cerveau a été bourré de produit psycho actif, c'est quand même une bonne maîtrise.
YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! GLtuVombLSU_Cible-10-metres-90-sur-100-le-19-12-2017-800x600
Revenir en haut Aller en bas
COFFY
Habitué
COFFY


Nombre de messages : 285
Age : 47
Localisation : Dans les terres du milieu
Date d'inscription : 30/06/2008

YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !   YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !   YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:26

COFFY a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour COFFY

Oui mais après le tir on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo88
Habitué
Lorenzo88


Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/04/2010

YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !   YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:30

Slt
Bah, 90/100 c'est pas une mauvaise série, pas de quoi se moquer, c'est même mon record perso en challenge (mieux en entrainements) : 540 / 600 donc 90 de moyenne par série.
540 ça ne permet pas d'espérer une médaille d'or, ou d'être bien placé en championnat départemental, mais ça m'a permis d'obtenir une troisième place en challenge.
Donc persévère dans ce genre de série, stabilise ces moyennes, et améliore de temps en temps, de quoi ressortir fier des petites compétitions.
salut
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 755
Age : 69
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !   YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! EmptyMer 7 Fév 2018 - 8:52

Lorenzo88 a écrit:
Slt
Bah, 90/100 c'est pas une mauvaise série, pas de quoi se moquer, c'est même mon record perso en challenge (mieux en entrainements) : 540 / 600 donc 90 de moyenne par série.
540 ça ne permet pas d'espérer une médaille d'or, ou d'être bien placé en championnat départemental, mais ça m'a permis d'obtenir une troisième place en challenge.
Donc persévère dans ce genre de série, stabilise ces moyennes, et améliore de temps en temps, de quoi ressortir fier des petites compétitions.
salut

Bonjour Lorenzo88

Je te remercie pour tes encouragements.

Il m'arrive de faire de bonnes séries de tir au 10 mètres, mais malheureusement ce n'est pas régulier.

Je ne tiens pas la distance sur 60 plombs, on peut dire qu'il y aura toujours 4 ou 5 plombs très mal placés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !   YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2'478m - Nouveau record battu
» 50 mètres
» tir a l'ar15 a 800 metres
» Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic
» Record longue distance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: