FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Initiation au tir, une initiative citoyenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

Initiation au tir, une initiative citoyenne Empty
MessageSujet: Initiation au tir, une initiative citoyenne   Initiation au tir, une initiative citoyenne EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:09

Excellente initiative citoyenne en préparation de la votation!

N'hésitez pas à partager et liker:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'objectif est d'initier en priorité des Suissesses et des Suisses en vue de la votation à venir, nous devons convaincre un maximum de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Habitué



Nombre de messages : 450
Age : 69
Localisation : Belgo/Suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Initiation au tir, une initiative citoyenne Empty
MessageSujet: Re: Initiation au tir, une initiative citoyenne   Initiation au tir, une initiative citoyenne EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:47

Bonjour,

Le lien ne passe pas...

Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
Retourner à la page précédente · Accéder au fil d’actualité · Consulter les pages d’aide

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

Initiation au tir, une initiative citoyenne Empty
MessageSujet: Re: Initiation au tir, une initiative citoyenne   Initiation au tir, une initiative citoyenne EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:49

Il faut avoir un compte Facebook pour voir la page.
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 70
Localisation : au nord... de la France
Date d'inscription : 06/10/2010

Initiation au tir, une initiative citoyenne Empty
MessageSujet: Re: Initiation au tir, une initiative citoyenne   Initiation au tir, une initiative citoyenne EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:53

pourquoi toujours exiger un compte Facebook ou Twitter pour accéder à certaines infos

perso, je ne fais pas confiance à ce genre de sites, c'est pourquoi je n'ai ni de compte face de bouc ni twitter, on est déjà assez surveillés comme ça sans en rajouter

hé oui, je suis peut-être un vieux machin, mais on ne me changera plus à mon âge

c'et aussi pourquoi je ne joue jamais aux jeux de grattage qui font miroiter des gains de plusieurs millions d'euros lors qu'ils ne sont en fait que des impôts "volontaires"

voilà, j'ai fini, la journée n'a pas été facile  Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Initiation au tir, une initiative citoyenne Empty
MessageSujet: Re: Initiation au tir, une initiative citoyenne   Initiation au tir, une initiative citoyenne EmptyMar 23 Oct 2018 - 5:46


Peut-être bêtement parce qu'avec Facebook tu touches énormément de personnes ... et que si tu veux avoir de la visibilité rapidement c'est le plus simple.

Personne n'exige un compte Facebook, mais c'est clair que si une personne met une annonce sur FB, ben faut avoir FB pour la voir .............

C'est comme râler parce qu'on voit pas une une pub télé parce qu'on a pas de télé ....
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Habitué
carbone14


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Parfois en france
Date d'inscription : 09/09/2018

Initiation au tir, une initiative citoyenne Empty
MessageSujet: Re: Initiation au tir, une initiative citoyenne   Initiation au tir, une initiative citoyenne EmptyMar 23 Oct 2018 - 7:43

Idem pour moi : rien sans Facebook ! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation au tir, une initiative citoyenne Empty
MessageSujet: Re: Initiation au tir, une initiative citoyenne   Initiation au tir, une initiative citoyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au tir, une initiative citoyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Législation française : initiative citoyenne !!!
» Initiation armes à plomb
» Tir d'initiation législation Française
» Initiative ! Que doivent faire les acquéreurs aujourdhui?
» Pour un port d'arme citoyen (initiative parlementaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: