FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions sur le CZ 75 B

Aller en bas 
+8
jonas_357
Michel
Bushmaster
Red Label
tchoup
chancelier69
death angel
vortex
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vortex
Habitué



Nombre de messages : 70
Localisation : Genevois
Date d'inscription : 02/06/2007

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptySam 2 Juin 2007 - 16:00

Bonjour à tous.

Je souhaite acquérir mon premier pistolet. En lisant les différents messages de ce forum j'ai pu découvrir que le CZ 75 B correspond exactement à ce que je recherche à savoir: une arme "classique" en acier et solide et d'un rapport qualité prix imbattable (je sais je ne vous apprend rien)

J'ai déjà pu tester différents pistolets et revolvers et je ne suis vraiment pas emballé par les nouveaux pistolets en plastique.

Je souhaite faire du tir c'est pourquoi je pense que cette arme est exactement ce qu'il me faut pour débuter.

Mes questions sont assez simple: pouvez vous svp me donner un ordre de prix pour un CZ neuf ou d'occasion en bon état et quelle est la meilleure adresse sur genève pour passer commande.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. salut
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptySam 2 Juin 2007 - 16:08

DANS MES BRAS MON AMIS !!!!! tevla tu est un homme de gout. j'approuve ton choix, vas y gâte toi. tout le monde te diras d'en acheter un et moi premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptySam 2 Juin 2007 - 16:19

vortex a écrit:
Bonjour à tous.
Salut et bienvenu sur le forum!


vortex a écrit:

Je souhaite acquérir mon premier pistolet. En lisant les différents messages de ce forum j'ai pu découvrir que le CZ 75 B correspond exactement à ce que je recherche à savoir: une arme "classique" en acier et solide et d'un rapport qualité prix imbattable (je sais je ne vous apprend rien)
Ton choix se porte sur une excellente arme, effectivement! Faut ajourter encore qu'il s'agit d'une arme à une excellente précision!


vortex a écrit:

J'ai déjà pu tester différents pistolets et revolvers et je ne suis vraiment pas emballé par les nouveaux pistolets en plastique.
Oui, vaut mieux ne pas approcher trop du plastique: résidus de solvants organiques cancérigènes, aspect "toc" et j'en passe... Devil


vortex a écrit:

Je souhaite faire du tir c'est pourquoi je pense que cette arme est exactement ce qu'il me faut pour débuter.

Mes questions sont assez simple: pouvez vous svp me donner un ordre de prix pour un CZ neuf ou d'occasion en bon état et quelle est la meilleure adresse sur genève pour passer commande.
Tu arrives à un moment où les CZ ont pris un peu de prix. Le miens de CZ75B, bronzé poli, il y a quelques années c'était dans les 700CHF chez Ravioli, alors que maintenant c'est plus proche des 1.000CHF.
Mais si tu veux une version "standard" (parkérisée mate), 4a doit être moins cher.
Autrement faut monter à La tschaux, au Bd. des Eplatures car le bonhomme en propose des CZ à des prix très bas, aussi en occasion!


vortex a écrit:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. salut

Et pour la route:
Questions sur le CZ 75 B Dscn1437so1

salut
Revenir en haut Aller en bas
chancelier69
Habitué
chancelier69


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : binche belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptySam 2 Juin 2007 - 16:38

ahhhhh mon cz 75b que du bonheur , excellente arme, precise et pas cher

vas y achete le c'est du tout bon .

et pour la route aussi une tite photo Questions sur le CZ 75 B Cz75bhj3
Revenir en haut Aller en bas
http://armes-et-tirs.forumpro.fr/index.htm
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptySam 2 Juin 2007 - 17:11

et pourquoi pas un jericho, il est presque pareil sauf que ca vient d'un pays qui s'en sert régulièrement Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptySam 2 Juin 2007 - 18:37

Salut vortex. salut

vortex a écrit:

Je souhaite acquérir mon premier pistolet. En lisant les différents messages de ce forum j'ai pu découvrir que le CZ 75 B correspond exactement à ce que je recherche à savoir: une arme "classique" en acier et solide et d'un rapport qualité prix imbattable.

Très bon choix que le CZ 75. Dieu
Je t'encourage vivement à t'en procurer un.

C'est une excellent pistolet pour débuter au tir. Précis, solide, c'est aussi une arme qui est facile à utiliser, et à démonter. Il faut rajouter que même si les prix ont un peu augmenté, le rapport qualité/prix est toujours imbattable, comme tu le disais avec raison.

De plus, si tu t'en procures un, tu feras très plaisir à Jonas, et quelques autres. tevla

vortex a écrit:

J'ai déjà pu tester différents pistolets et revolvers et je ne suis vraiment pas emballé par les nouveaux pistolets en plastique.

Là, tu fais très plaisir à Gn'R, et quelques autres. tevla

Ca a été dit, Lagardère propose de nombreux CZ 75 neufs ou d'occasion. Je te conseille de faire un saut chez eux. Ca vaut le voyage depuis Genève.
En tout cas, tiens-nous au courant.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptySam 2 Juin 2007 - 18:45

Salut !!

Je connais pas le prix de ce CZ en Suisse, mais quel bon choix !! hé hé hé ! Détective

Les CZ sont de trés bonne bécane. Crois moi ton choix fera de toi un homme heureux TapeTape

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Habitué
Michel


Nombre de messages : 288
Age : 58
Localisation : France 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptySam 2 Juin 2007 - 18:48

Salut Vortex
Je pense sincèrement que tu ne seras pas déçu par le CZ, alors je ne dirai qu'une chose vas y FONCE V une très bonne arme.
salut
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Habitué



Nombre de messages : 70
Localisation : Genevois
Date d'inscription : 02/06/2007

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptySam 2 Juin 2007 - 21:52

Je pensais bien que j'allais déclencher une vague de réponses enthousiastes Respect
ce qui ne fait que de me conforter dans mon choix
V

enfin bref le prix que vous m'annoncer est un peu plus élevé que ce que j'imaginais. Si vous pouviez juste me dire combien il faut compter pour une occasion en bon état ce serait super.

Je vais aussi contacter lagardère pour connaître ses propositions.

Et bravo pour vos belles photos qui m'avaient donné l'envie d'aquérir ce modéle. salut

En ce qui concerne les aspects administratifs comment ça se passe si je souhaite acheter une arme dans un autre canton?

Merci encore pour toutes vos réponses Dieu
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptySam 2 Juin 2007 - 22:13

vortex a écrit:
Je pensais bien que j'allais déclencher une vague de réponses enthousiastes Respect
ce qui ne fait que de me conforter dans mon choix
V

enfin bref le prix que vous m'annoncer est un peu plus élevé que ce que j'imaginais. Si vous pouviez juste me dire combien il faut compter pour une occasion en bon état ce serait super.

Je vais aussi contacter lagardère pour connaître ses propositions.

Et bravo pour vos belles photos qui m'avaient donné l'envie d'aquérir ce modéle. salut

En ce qui concerne les aspects administratifs comment ça se passe si je souhaite acheter une arme dans un autre canton?

Merci encore pour toutes vos réponses Dieu
Pas de problème pour le permis. Il est délivré par la police d'un canton donné, mais sa validité est fédérale.

A part ça j'approuve absolument ton choix!!! Le CZ 75, c'est la première arme dont je sois tombé amoureux et c'est mon premier gros calibre. Moi j'ai opté pour le CZ 85 B, la version ambidextre: Lagardère en vend des neufs pour 650.- donc j'ai craqué. Mais même si je suis droitier, je suis très content de mon choix, car j'ai des doigts assez courts et je n'arrive que difficilement à actionner le levier d'arrêtoir de culasse avec le pouce, aussi je le fais à gauche, avec l'index.

Voici ma bête (que tu vois aussi sur mon avatar):
Questions sur le CZ 75 B Cz85b-10

Et vivent les CZ… et yo ho ho, et une bouteille de rhum! Devil

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyDim 3 Juin 2007 - 4:59

La dernière fois que j'étais chez Lagardère il y avait un magnifique CZ 75 B en inox $ 915.-, heureusement que je suis un minimum résonable, mais il me fesait bien envie. Détective
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:57

vortex a écrit:


En ce qui concerne les aspects administratifs comment ça se passe si je souhaite acheter une arme dans un autre canton?

Merci encore pour toutes vos réponses Dieu

tu te procures une autorisation d'acquisition auprès du service des armes qui est maintenant au nouvel Hôtel de police à la Gravière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ensuite tu montes avec les papiers chez Lagarglaire
rien de plus simple
contrat
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Habitué



Nombre de messages : 70
Localisation : Genevois
Date d'inscription : 02/06/2007

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:58

vous êtes tous vraiment très sympa! Dieu

quand on voit le niveau sur d'autres forums ça parait presque irréel salut

concernant le permis ça se passe comment (j'ai déjà l'extrait du casier) ?

j'arrive au poste leur donne les papiers plus les 50.- et je repare de suite avec le permis ou il faut attendre plusieurs jours et je le reçoit par la poste?

Questions sur le CZ 75 B CZ-75-B
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:10

vortex a écrit:
vous êtes tous vraiment très sympa! Dieu

quand on voit le niveau sur d'autres forums ça parait presque irréel salut

concernant le permis ça se passe comment (j'ai déjà l'extrait du casier) ?

j'arrive au poste leur donne les papiers plus les 50.- et je repare de suite avec le permis ou il faut attendre plusieurs jours et je le reçoit par la poste?

Questions sur le CZ 75 B CZ-75-B

tu vas chercher un bulletin de versement à la réception de l'Hôtel de police, par exemple; tu verses les 50 francs; tu remplis ce formulaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu l'expédies au service des armes avec copie de ta pièce d'identité + le récépissé du paiement + ton extrait de casier et tu attends qques jours (en moyenne 1 semaine); ensuite tu reçois l'autorisation et ton extrait de casier en retour par la poste. contrat

si tu veux t'éviter d'aller chercher un bulletin de versement, je peux te donner leur numéro de CCP demain car je l'ai au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Habitué



Nombre de messages : 70
Localisation : Genevois
Date d'inscription : 02/06/2007

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:48

Merci Ph pour ta réponse et j'accepte voltontiers que tu me communiques le CCP, juste une dernière question ( je suis novice n'oubliez pas ;-) ) voila: sur le fomulaire est-ce qu'il faut remplir la partie qui concerne la description de l'arme ? ( si jamais je change d'avis concernant le modéle ( ce qui ne risque pas mais on ne sait jamais))

Merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:07

Tu mets "pistolet semi automatique, modèle à définir", ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyLun 4 Juin 2007 - 4:21

vortex a écrit:
Merci Ph pour ta réponse et j'accepte voltontiers que tu me communiques le CCP, juste une dernière question ( je suis novice n'oubliez pas ;-) ) voila: sur le fomulaire est-ce qu'il faut remplir la partie qui concerne la description de l'arme ? ( si jamais je change d'avis concernant le modéle ( ce qui ne risque pas mais on ne sait jamais))

Merci encore pour vos réponses.

Dans la catégorie, je mets simplement "arme à feu" (ça laisse toute latitude pour l'achat compulsif) et je laisse vides les lignes concernant la description : c'est l'armurier qui va remplir en fonction de ce que tu achètes contrat

N'oublie pas qu'avec cette autorisation tu peux acheter 3 armes chez le même armurier (prend beaucoup de sous avec toi quand tu iras chez Lagarglaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyLun 4 Juin 2007 - 6:26

+1 avec pH! contrat

Vaut mieux rester le plus "vague" sur ce que tu veux acheter, alors marques juste "armes à feu" car si tu commences à spécifier pistolet, carabine ou quelque chose d'autre, il peut y avoir quelque problèmes si tu te décides, sous la pression compulsive, de te prendre un autre genre d'arme! salut
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:50

Salut vortex. salut

+1 avec Skyos, ph et Gn'R !

Il est important de ne pas préciser ce que tu veux acheter.
Tu pourrais effectivement ne pas pouvoir te prendre une deuxième ou une troisième arme. C'est plutot gênant vu le prix du permis et les démarches administratives qui faut régler pour l'obtenir.

Et surtout, il te faut prendre ta Visa Gold quand tu iras faire tes achats. Car ces derniers ont vite tendance à devenir compulsifs... V

A+

ReD LABEL
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Habitué



Nombre de messages : 70
Localisation : Genevois
Date d'inscription : 02/06/2007

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:50

Merci pour vos réponses!

C'est clair que lagardere ça à l'air d'être la caverne d'ali baba... et dire que mon idée première était de chercher un Cz moins cher que sur Genève je risque au final de dépenser plus Laughing
Je leur ai envoyé un message pour connaitre l'état de leur stock mais ils n'ont pas l'air d'être pressés de me répondre enfin bon j'ai bien patienté 25 ans je peux encore attendre quelques jours. Rolling Eyes

En feuilletant leur catalogue j'ai vu quelques ak-47 bien sympathiques est ce qu'il y a une version,marque à préférer par rapport à d'autres?

Je voulais aussi vous demander ce qu'il faut penser du Sphinx 2000. Est ce une "bonne" copie du Cz 75 (au niveau des pièces) car j'ai vu une annonce chez roch à Genève pour 750.- occasion.

Voila merci encore pour votre gentillesse! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:00

Si tu as de la chance, Lagamelle te répondera, à moi ça n'a jamais été le cas, en tous cas pas mes emails... blabbb

Pour les Sphinx, je te dirais de laisser tomber car pour des CZ75-like de luxe, ça ne tient pas du tout la route face à l'original. J'ai eu un AT2000S que j'ai assez vite revendu: détente bizarre, précision trèèèèèès moyenne et 1.750 balles neuf, alors que mon CZ75B, pour moins de la moitié de cette somme, fait tout en mieux (bien mieux!)! V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:01

Lagardère vaut leur téléphoner et insister jusqu'à ce que ça décroche, une réponse par mail tu vas attendre 50 ans.

Le Sphinx a pas mal de défaut, je lui préférerais un vrai CZ. Surtout que c'est sûrement une ancienne arme de police qui a du passablement tiré.

Comparé au prix d'un CZ neuf ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:33

Skyos a écrit:
Lagardère vaut leur téléphoner et insister jusqu'à ce que ça décroche, une réponse par mail tu vas attendre 50 ans.

Le Sphinx a pas mal de défaut, je lui préférerais un vrai CZ. Surtout que c'est sûrement une ancienne arme de police qui a du passablement tiré.

Comparé au prix d'un CZ neuf ça vaut pas le coup.

pour moi tout pareil : Sphinx = bof et Lagarglaire n'a jamais répondu à mes messages; faut téléphoner. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyMer 6 Juin 2007 - 5:44

Salut vortex. salut

Comme les autres, pour Lagardère, je te conseille de téléphoner, et si pas de réponse, d'insister.

Le Sphinx est à éviter selon moi. Beaucoup trop cher pour un pistolet au final assez peu précis. Un CZ 75 neuf coûte la même chose, et ses prestations sont nettement supérieures.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:28

Salut tout le monde.

Pas d'accord pour les Sphinx.

Sur un simple rapport qualité/prix les CZ sont imbatables.
Mais dire que CZ a des défauts ou est peu précis est faux.

C'est bien simple j'ai les deux un CZ et un Sphinx.
Le départ du sphinx sorti de boîte est meilleur que celui d'origine du CZ ( vu le prix c'est heureux ) et la réalisation est encore plus soignée.
Question précision rien à redire à l'étau les deux groupent pareil : un seul gros trou de taille équivalente pour les deux armes.
Ce qui est vrai de toute arme et qui peut faire dire que le Sphinx est moins précis c'est que plus le départ est fin plus les fautes au laché se ressentent.
Mon CZ et mon Sphinx ont tous deux un départ préparé selon la même recette : bien malin qui ferait la différence les yeux bandés et face aux cibles.

De la bouche de mon armurier qui prépare beaucoup de CZ et qui a " fait " pas mal de Sphinx aussi, les traitements des aciers des Spinx sont plus durs et plus profonds, ce qui exige plus de travail lorsqu'il faut découper une culasse pour insérer une hausse réglable et se révèle également en modifiant ou reprenant les finitions.
En tout cas le CZ est lui aussi produit avec soin dans des matériaux de qualité, ce qui se fait rare.

Quoi d'autre ? Système Browning à tenons et mortaises sur le CZ et à bloc sur le Sphinx, une tige-guide longue.
D'un point de vue fonctionnel les différences sont quasi transparentes.
Le Sphinx présente un senti légèrement plus " fluide " du cycle.
Il suffit de dire que le CZ est une belle et très bonne arme et le Sphinx une très belle et très bonne arme.

Le choix entre les deux c'est plus une question d'état d'esprit. Solide pragmatisme pour le CZ et soupçon d'épicurisme en + pour le Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le CZ 75 B Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le CZ 75 B   Questions sur le CZ 75 B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le CZ 75 B
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur Automag
» Questions
» Questions sur une lunette
» mossberg, 2 questions
» Questions de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: