FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enrayage Glock 17 gen 5 neuf

Aller en bas 
+9
olivier.hermann@ik.me
Plein Badin
Molon Labe
Vash
Jef.ch
ROLLAND
ptosis
Cassius
nea
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nea
Nouveau
nea


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 08/06/2022

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyDim 12 Juin 2022 - 7:03

Bonjour,

Hier, je suis allée tirer avec mon nouveau glock 17 gen 5. Comme il est neuf de chez neuf, c’est vraiment la première fois que je tirais avec.

Les premiers tirs se sont bien passés, rien à redire! Hyper contente j’étais 😍

Puis… les petits bonheurs étant souvent de courte durée, ça s’est compliqué 🤦🏼‍�😞
Plusieurs fois mon glock s’est enrayé! Il y a même eu une fois où lorsque la dernière cartouche a été tirée, la culasse ne s’est même pas bloquée en arrière. 🤦🏼‍�

J’avoue que c’est la première fois que ça m’arrive et ça a "légèrement" pour ne pas dire "énormément" gâché ma séance de tir!

Est-ce que c’est déjà arrivé à l’un de vous ou est-ce que ququn a une idée de quelles pourraient être les causes de ces enrayages sur une arme neuve ? Munition défectueuse? Je tire avec de la Magtech 124gr et avant le premier usage du Glock, je l’ai contrôlé et mis des petites gouttes d’huile.
Je pensais peut-être à un des deux chargeurs défectueux, ou à une mauvaise tenue de l’arme mais ça me parait à peine plausible car jamais ça m’a fait ça avec d’autres glock (19 et 45). Ceci dit ceux avec lesquels je tirais étaient déjà bien utilisés alors est-ce parce que l’arme est "trop neuve" et doit être "rodée"?

Merci par avance pour vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyDim 12 Juin 2022 - 7:45

Salut Nea,

Le Glock, léger, peut mal cycler en effet avec une prise en main lâche. Tu peux aussi exercer une pression sur le levier d'arrêtoir de glissière sans t'en apercevoir. Voir aussi si l'arme est suffisamment lubrifiée.





Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyDim 12 Juin 2022 - 8:44

+1 et +1 pour Cassius

pour le cycle et l'éjection: essaye de vraiment verrouiller la prise -- "main forte qui pousse, main faible qui retient".

pour l'arrêtoir de culasse -- ça m'arrive tout le temps (et, par ailleurs, avec plein d'armes du même style). le pouce de la main forte se repose naturellement sur le bouton, et 1 fois sur 5 c'est suffisant pour que la culasse ne reste pas en arrière sur un mag vide. c'est vraiment un problème de morphologie personnelle, ça fait 15 ans que je tire comme ça, et je n'ai pas trouvé de solution convaincante. avec la gen.5 ça s'aggrave encore, parce qu'ils ont fait un bouton un poil plus grand et proéminent. (et vu que je n'utilise ce bouton que pour bloquer consciemment en manuellement la culasse en arrière, je trouve ça d'autant plus emmerdant).
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyDim 12 Juin 2022 - 9:05

Un Glock qui s'enraye avec de la munition manufacturée celà peut provenir d'un manque de fermeté dans la prise en main et la tenue de l'arme.
Je ne crois pas une seconde à un défaut de lubrification ou à un problème de chargeur. Tiens nous au courant lors de ton prochain tir. Twisted Evil Sante
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Magtech, caca... :-(   Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyDim 12 Juin 2022 - 9:07

Salut,

Je ne mets en cause ni les compétences, ni l'expérience de mes trois préopinants, mais je commencerais par tester l'arme avec des vraies cartouches de qualité plutôt que des Magtech...
Essayer avec une boîte de Geco ou de "fédérale" disponible en stand...

Amitiés,
À+,
le Jef-même-si-les-prix-augmentent...  Paix
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyDim 12 Juin 2022 - 9:40

Honnêtement (et avec tout le respect pour l'opinion de Jef), je n'ai jamais eu aucun souci avec la Magtech en 9 para dans un Glock (un Gaston, ça bouffe de tout). J'en ai passé des caisses et des caisses à l'époque où c'était la mun la moins chère -- R. à S. Dans les canons d'avant la Gen.5[*] la précision de leurs 124 gr était moyenne (ceci dit, largement suffisante pour un kdbox), mais la Magtech 95 gr était pendant longtemps ma mun de prédilection pour les compètes à l'arme d'ordonnance 25/50.

Bref, je ne pense pas que ça soit la mun.

(J'ai entendu des retex mitigés sur la Magtech en d'autres calibres, mais la 9 para est parfaitement convaincante.)

A propos, maintenant que j'y pense, le problème d'arrêtoir de culasse peut aussi venir de la prise en mains pas suffisamment ferme; la culasse ne revient simplement pas assez en arrière pour crocher la pièce d'arrêtoir.

______________________
[*] Avec la Gen.5 ils ont enfin mis un canon normal (en appelant ça "marksman" ou un machin du genre), et c'est enfin devenu beaucoup moins capricieux pour la choix de la mun pour le tir de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyDim 12 Juin 2022 - 10:21

Au vu de la description des défaillances rencontrées je dirais prise en main et maintient de l’arme incorrectes.
De ma propre expérience, les seules causes d’enrayage jamais constatées sur tous les tireurs au Glock que j’ai pu observer provenaient toujours du tireur. 2 erreurs typiques provoquent les 2 conséquences suivantes : une prise en main trop lâche empêche l’arme de cycler correctement, et le pouce qui pousse l’arrêtoir de culasse en haut la bloque ouverte, alors qu’il y a encore des cartouches dans le chargeur.

Concernant cette dernière erreur, elle arrive plus facilement avec un arrêtoir large :

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Ae8eb910

La Magtech n’a heureusement rien à voir là-dedans.

Pour résumer, je dirais correction de la prise en main et du maintien de l’arme et il ne devrait plus y avoir de soucis.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Swiss_10
Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Admin110
Revenir en haut Aller en bas
nea
Nouveau
nea


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 08/06/2022

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyLun 13 Juin 2022 - 8:12

Merci beaucoup à vous tous d’avoir pris la temps de me répondre, c’est comme ça que je pourrai mieux comprendre les erreurs, les corriger et m’améliorer!

Effectivement, à vous lire, c’est finalement un peu comme les problèmes informatiques où souvent le problème est entre le clavier et la chaise  Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  1f605

Donc oui, je pense que c’est clairement une mauvaise prise en main qui a beaucoup impacté mes tirs en plus du fait que les conditions autour de moi n’étaient pas des plus optimales. Je retente semaine prochaine, mais au stand où j’ai l’habitude d’aller tirer et vous ferai un retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyLun 13 Juin 2022 - 9:49

Tir main droite je suppose ?

Une bonne façon de faire, c'est de changer de main, et voir ce qui se passe.

Autre solution, passer l'arme à un autre tireur.

Mais je suis comme tout le monde d'avis que le problème vient d'une prise en main pas assez ferme
Revenir en haut Aller en bas
nea
Nouveau
nea


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 08/06/2022

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:33

Molon Labe a écrit:
Tir main droite je suppose ?

Une bonne façon de faire, c'est de changer de main, et voir ce qui se passe.

Autre solution, passer l'arme à un autre tireur.

Mais je suis comme tout le monde d'avis que le problème vient d'une prise en main pas assez ferme

Exactement, je tire de la main droite.

Pour ta solution de passer l'arme à un autre tireur, c'est justement prévu! Et histoire de bien me tirer une balle dans le pied (sans vilain de jeux de mots) cette personne est instructeur de tir donc suis quasiment sûre qu'il y aura pas de soucis pour lui et ça ne pourra que confirmer ma mauvaise prise en main et vos avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:12

re: changer de main -- si la prise est vraiment symétrique, ça va faire la même chose; le gen.5 a l'arrêtoir ambidextre.
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyMer 15 Juin 2022 - 4:45

Je viens de passer du G17 Gen 4 au G17 Gen 5 MOS FS.
À priori ce devrait être similaire en tenue de main. Et bien j’ai eu quelques problèmes de recyclage avec mes cartouches, pourtant "bien chargées" (0,32 g de N340 pour balle Campro 124 gr).
Je suis passé à de la manufacturée Fiocchi 123 gr et je n’ai aucun soucis. Va comprendre !

Coté molonisation j’ai conservé les ressorts et bloc détente d’origine (excepté le connecteur) mais en polissant les pièces habituelles. J’ai supprimé le grattage et la détente est beaucoup plus agréable. Un bémol : j’ai dû trop polir car je trouvais la bossette imperceptible. De ce fait j’ai remplacé le connecteur "moins" par le connecteur d’origine et je m’en trouve mieux au niveau ressenti.

Une déception cependant, au premier démontage je n’ai pas pu sortir l’ensemble piston d’abaissement d’extracteur sans l’utilisation d’une pince ! Le ressort restait dans ma main et la tige d’abaissement coinçait à la sortie. J’ai dû refaire un léger alésage et il n’y a plus de soucis. Toutefois c’est la première fois que je rencontre cette malfaçon sur un Glock. Gaston ferait-il sous-traiter l’usinage par des chinois ?
Pour la visée, j’ai remplacé mon ancienne C-More STS2 par une Leupold DeltaPoint Pro. Je trouve un gros défaut à cette dernière : le bouton du réglage d’intensité est placé dans la ligne de visée. De ce fait on ne voit pas le point rouge quand on appuie sur le bouton !
Pour le reste, je suis satisfait de l’arme qui est ma préférée en arme de poing.

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  C3378c10
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hermann@ik.me
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Nax - Suisse
Date d'inscription : 01/01/2021

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyMer 15 Juin 2022 - 6:12

Vérifie quand même avec une autre munition… contrairement à ce qui a été écrit, le Glock ne bouffe pas tout… expérience vécue…
Revenir en haut Aller en bas
whitecar
Habitué
whitecar


Nombre de messages : 189
Age : 63
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 11/04/2011

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: GLLOQ   Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptySam 25 Juin 2022 - 4:57

Je trouve les Glocks moches depuis toujours.  papy
Après en avoir essayé, je n'aime pas ces armes.
Design affreux, prise en main désagréable, trop de plastoc, ressemble à rien.
En plus si elle fait des dérangements... non merci
mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
nea
Nouveau
nea


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 08/06/2022

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptySam 25 Juin 2022 - 15:53

Bonjour bonjour,

Suite à mes déboires d’il y a 2 semaines,  je vous fait comme promis un retour sur ma séance de tir faite jeudi et qui s’est plus que bien passée!

Aucun problème majeur à signaler, plus ou moins bonne tenue de l’arme, bonne visée, quelques coups arrachés sur la fin mais sinon c’était que du bonheur!
Sur près de 200 cartouches tirées j’ai dû avoir à tout casser 3-4 dérangements mineurs et hop, "tape-rack" pour que ça reparte 😁

Donc voilà, la fameuse séance de tir qui avait tourné au fiasco total n’est plus qu’un lointain souvenir et je suis enfin en amour avec mon Glock 🥰
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptySam 25 Juin 2022 - 16:57

nea a écrit:

Sur près de 200 cartouches tirées j’ai dû avoir à tout casser 3-4 dérangements mineurs et hop, "tape-rack" pour que ça reparte 😁
ça me parait toujours trop tout de même.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nea
Nouveau
nea


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 08/06/2022

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptySam 25 Juin 2022 - 17:54

ROLLAND a écrit:
nea a écrit:

Sur près de 200 cartouches tirées j’ai dû avoir à tout casser 3-4 dérangements mineurs et hop, "tape-rack" pour que ça reparte 😁
ça me parait toujours trop tout de même.. Twisted Evil

😩🤦🏼‍�

Je retourne jeudi, on verra ce que ça donne 😬
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1043
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptySam 25 Juin 2022 - 18:18

nea a écrit:
Bonjour bonjour,

..
Sur près de 200 cartouches tirées j’ai dû avoir à tout casser 3-4 dérangements mineurs et hop,...

Très étrange sur mon 17 gen 4 quelques milliers de cartouche et RAS.

La seul arme qui ma poser problème c'est mon Colt 1911 en .38SA; du à des munition pas assez pêchues pour faire recycler la culasse!
Revenir en haut Aller en bas
nea
Nouveau
nea


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 08/06/2022

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptySam 25 Juin 2022 - 18:48

patounet66 a écrit:
nea a écrit:
Bonjour bonjour,

..
Sur près de 200 cartouches tirées j’ai dû avoir à tout casser 3-4 dérangements mineurs et hop,...

Très étrange sur mon 17 gen 4 quelques milliers de cartouche et RAS.

La seul arme qui ma poser problème c'est mon Colt 1911 en .38SA; du à des munition pas assez pêchues pour faire recycler la culasse!

Du coup tu as changé de munition?

Là pour le coup, les dérangements que j’ai eu ne sont pas ceux que j’ai eu lors de ma première fois avec le Glock.
Voilà ce que j’ai eu: en pressant sur la détente après avoir fait un tir, la cartouche suivante n’est pas partie, d’où un tape-rack et en faisant ça le coup suivant partait sans problèmes.

C’est dû à quoi ce souci? Moi qui amortis le recul de la culasse ?
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1043
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptySam 25 Juin 2022 - 19:36

nea a écrit:
patounet66 a écrit:
nea a écrit:
Bonjour bonjour,

..
Sur près de 200 cartouches tirées j’ai dû avoir à tout casser 3-4 dérangements mineurs et hop,...

Très étrange sur mon 17 gen 4 quelques milliers de cartouche et RAS.

La seul arme qui ma poser problème c'est mon Colt 1911 en .38SA; du à des munition pas assez pêchues pour faire recycler la culasse!

Du coup tu as changé de munition?

Là pour le coup, les dérangements que j’ai eu ne sont pas ceux que j’ai eu lors de ma première fois avec le Glock.
Voilà ce que j’ai eu: en pressant sur la détente après avoir fait un tir, la cartouche suivante n’est pas partie, d’où un tape-rack et en faisant ça le coup suivant partait sans problèmes.

C’est dû à quoi ce souci? Moi qui amortis le recul de la culasse ?

Pour certaine arme la prise en main est très importante, elle doit être ferme (verrouillage des poignet, mais ça je pense que tu connais déjà! possibilité aussi qu'il lui faut un rodage)

Oui j'ai changer de munition sur mon Colt c'est du à son compensateur et ressort récupérateur, il lui faut des munitions pêchues

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  16167726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptySam 25 Juin 2022 - 20:09

Un souci de percuteur ? De ressort de percuteur ? D'extracteur ? Ca me paraîtrait étrange sur un Glock tout neuf. Mais sait-on jamais.

Ou un souci de munition.

Méfies-toi un peu du "tap-rack" quand même. C'est bien joli en "combat" mais si la cartouche fait long feu et qu'elle te pète dans les jambes après coup c'est un peu moins drôle... C'est plutôt un truc à faire occasionnellement mais pas une habitude à prendre pour du tir en stand.

Non comme expliqué là je ne pense pas que tu amortisses à ce point. Ou alors lors de ton "tap-rack" tu éjecteras une cartouche vide. Mais avant que ça arrive (à moins d'amortir tel un bloc de gelée...) tu aurais eu des souci d'éjection ou de chambrage de nouvelle cartouche avec la cartouche vide qui coince la chambre, voire la culasse qui se ferme sans rien chambrer car pas assez reculée. Ou alors c'est peut-être même ton magasin qui embête.

Comme dit plus haut déjà un Glock c'est moche. Sante    Mais ça fonctionne très bien... enfin... il paraît... Devil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyLun 27 Juin 2022 - 11:37

Pas fan non plus du tap et rack. Un copain rechargeur à la Lee Pro 1000 a failli tirer avec un canon bouché. contrat

whitecar a écrit:
Je trouve les Glocks moches depuis toujours.  papy
Après en avoir essayé, je n'aime pas ces armes.
Design affreux, prise en main désagréable, trop de plastoc, ressemble à rien.
En plus si elle fait des dérangements... non merci
mur mur mur
Attention ! C'est un sujet sensible comme le sont les religions, le foot, la politique. Sante

Le pépère n'a pas beaucoup changé depuis sa sortie. D'autres fabricants font des strikers polymères plus ergonomiques et agréables.

Faut prendre un CZ Shadow pour ne pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyLun 27 Juin 2022 - 11:57

Qu'est-ce qu'il faut pas lire Evil or Very Mad

Ne pas savoir l'utiliser et ensuite accuser l'outil........ puker
Revenir en haut Aller en bas
nea
Nouveau
nea


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 08/06/2022

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyLun 27 Juin 2022 - 12:32

Oui n'est-ce pas, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire hein Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  EmptyLun 27 Juin 2022 - 12:38

Ben, c'est un peu normal -- les goûts et les couleurs...
Par exemple, je n'aime pas du tout les 1911oïdes (un archaïsme tenu en vie uniquement par force consommatrice de sa fanbase états-unienne) et je l'assume.
Au même titre, je conçois parfaitement que quelqu'un puisse ne pas aimer les Gastons.
Puis, faut dire ce qu'il y a: un Glock est une arme précise, fiable et robuste, mais son ergonomie est loin d'être universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty
MessageSujet: Re: Enrayage Glock 17 gen 5 neuf    Enrayage Glock 17 gen 5 neuf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrayage Glock 17 gen 5 neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème éjection Glock 17 C neuf
» Glock 19 Gen 3 2006 :) vs Glock 19 Gen 4 :(
» Raid enrayage
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: