FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur carabine 22lr issc spa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricohe
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 04/12/2022

Avis sur carabine 22lr issc spa Empty
MessageSujet: Avis sur carabine 22lr issc spa   Avis sur carabine 22lr issc spa EmptyDim 4 Déc 2022 - 22:56

Bonjour à tous, j’envisage d’acheter ma première carabine 22, quels vos avis sur la marque issc? Je trouve son système articulé est très pratique, quelle sont fiabilité ? Et sa système articulé est en aluminium ou acier? Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Avis sur carabine 22lr issc spa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa   Avis sur carabine 22lr issc spa EmptyMer 7 Déc 2022 - 23:24

Bonjour..

je vais etre méchant: police

mauvaise imitation des carabines de biathlon...ça vaut pas un pet. Oops

au dernieres nouvelles: ça casse encore. Cry


meme une Manuarm est plus fiable.. Devil
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1043
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Avis sur carabine 22lr issc spa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa   Avis sur carabine 22lr issc spa EmptyJeu 8 Déc 2022 - 18:42

Tout dépend de ce que tu compte faire avec!

J'ai eu un pistolet issc rn 2 lr utilisée durant 3 ans avec plus de 3000 cartouches tirées , revendu à une connaissance qui l'utilise encore.

En 22 j'avais aussi une Savage canon lourd, que j'ai aussi revendu, car le 22 lr était devenu lassent.
Revenir en haut Aller en bas
pasc357magnum
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : BAUGY 71110 FRANCE
Date d'inscription : 22/10/2020

Avis sur carabine 22lr issc spa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa   Avis sur carabine 22lr issc spa EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:04

De quoi parle t'on? D'une carabine à 700 euros (ou Francs suisse) lunette inclus! J'en ai achetais une et j'ai tiré au moins 1000 balles avec sans aucun problème, je l'ai revendue à un adhérent de mon club (que j'ai l'honneur de présider!) qui l'utilise régulièrement et qui ne m'a jamais dit du mal de son acquisition.
J'ai adoré cette arme qui m'a initié au tir, puis je suis passé à des armes plus sophistiquées et ... plus chères, beaucoup plus chères, des fois j'ai une nostalgie de racheter ce type d'arme.
Alors c'est un peu comme ma première mob, on n'oublie jamais même si la perfection n'était pas là seul le plaisir du moment reste.
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Avis sur carabine 22lr issc spa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa   Avis sur carabine 22lr issc spa EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:26

patounet66 a écrit:
Tout dépend de ce que tu compte faire avec!

J'ai eu un pistolet issc rn 2 lr utilisée durant 3 ans avec plus de 3000 cartouches tirées , revendu à une connaissance qui l'utilise encore.

En 22 j'avais aussi une Savage canon lourd, que j'ai aussi revendu, car le 22 lr était devenu lassent.

in pistolet,c'est in pistolet..

une carabine à genouillère en acier doux zamaqueux,c'est ôstre chôse..


Dernière édition par AL 44MAG le Jeu 8 Déc 2022 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Avis sur carabine 22lr issc spa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa   Avis sur carabine 22lr issc spa EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:28

pasc357magnum a écrit:
De quoi parle t'on? D'une carabine à 700 euros (ou Francs suisse) lunette inclus! J'en ai achetais une et j'ai tiré au moins 1000 balles avec sans aucun problème, je l'ai revendue à un adhérent de mon club (que j'ai l'honneur de présider!) qui l'utilise régulièrement et qui ne m'a jamais dit du mal de son acquisition.
J'ai adoré cette arme qui m'a initié au tir, puis je suis passé à des armes plus sophistiquées et ... plus chères, beaucoup plus chères, des fois j'ai une nostalgie de racheter ce type d'arme.
Alors c'est un peu comme ma première mob, on n'oublie jamais même si la perfection n'était pas là seul le plaisir du moment reste.
 

je ne conseillerais pas plus cette carabine qu'un pistolet from Umarex.
Revenir en haut Aller en bas
pasc357magnum
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : BAUGY 71110 FRANCE
Date d'inscription : 22/10/2020

Avis sur carabine 22lr issc spa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa   Avis sur carabine 22lr issc spa EmptyJeu 8 Déc 2022 - 21:46

Un peu de passion augmente l'esprit, beaucoup l'éteint. (Stendhal)
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Avis sur carabine 22lr issc spa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa   Avis sur carabine 22lr issc spa EmptySam 10 Juin 2023 - 4:04

concernant cette pétoire: dernièrement-moins d'un mois-une victime de cet achat...

carabine à peine rodée,mais dejà démolie. d'après les explication du gars: le canon ultra fin se serait barré de la carcasse.. Cry ..cassé au ras. Oops

d'la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur carabine 22lr issc spa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carabine 22lr issc spa   Avis sur carabine 22lr issc spa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur carabine 22lr issc spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine .22lr, que choisir?
» Carabine 22lr
» Vos avis sur Carabine CZ Scorpio evo 3
» Votre avis sur la carabine SKS?
» Conseil carabine 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: