FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème lors du désamorçage des douilles de 270 winchester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joate38
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 04/12/2022

Problème lors du désamorçage des douilles de 270 winchester  Empty
MessageSujet: Problème lors du désamorçage des douilles de 270 winchester    Problème lors du désamorçage des douilles de 270 winchester  EmptyMer 7 Fév 2024 - 21:21

Bonjour, je suis un débutant dans le rechargement, et 'ai rencontré lors du désamorçage des étuis en 270 win quelques soucis. 'ai acquis d'occasion un eu d'outils LEE 270 win que j'utilise avec une presse RCBS . Lors du désamorçage sur une vingtaine d'étuis j'ai pu désamorcer que 5. Sur les autres la presse se bloque au niveau du collet de l'étui celui si ne passe pas . Je me suis demandé si j'avais le bon outil.
Avez-vous une idée?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Problème lors du désamorçage des douilles de 270 winchester  Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du désamorçage des douilles de 270 winchester    Problème lors du désamorçage des douilles de 270 winchester  EmptyJeu 8 Fév 2024 - 9:51

Salut.

As tu lubrifié tes étuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Habitué
Laurent C


Nombre de messages : 142
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/09/2018

Problème lors du désamorçage des douilles de 270 winchester  Empty