FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le nouveau 6 coups de chez Pietta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:17

Voiçi le nouveau revolver de chez Pietta en cal 44, j'ai pu le prendre en mains chez Beck Bordeaux et je l'adore déja TapeTape TapeTape

"1860 thunderer snub nose"

Le nouveau 6 coups de chez Pietta Photo410
Le nouveau 6 coups de chez Pietta Photo411

A vous de donner votre avis V
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:21

C'est un Pocket Navy? je suis pas fan du canon court mais j'aime assez la poignée, ça fait assez "revolver européen de la même époque"... Y a pas le levier de forçage?
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:40

Non pour moi c'est une version custom et raccourçi du colt 1860 est en 44 Twisted Evil,c'est vrai que la poignée est tres chouette et pour ce qui est du levier de forçage, elle est absente, vu la longueur de canon ce n'est pas possible, on utilise pour enfoncer ses balles un tigette poussoir vendue avec l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:48

Ah? on a pas besoin de le démonter à chaque rechargement alors?
En 44 avec cette longueur de canon, ça doit faire une de ces fumées! Metal
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:51

Exact tu introduit la tigette poussoir dans le passage sous le canon pour pousser la balle pas besoin de démontage, je ne l'ai pas encore essayé mais vu la taille de l'engin avec bonne dose de poudre noire en 44 ça doit secouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:58

Fut un temps où j'en voulais un. Mais le temps passant les prix se sont envolé donc j'ai laissé tomber. Je ne connaissais pas cete poignée, ça à l'ai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:31

Enfin c'est beau comme poignée, mais ça m'irait pas : j'ai des grosses patounes.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:08

Je trouve un peu curieux comme look : on dirait un gros derringer ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:57

Un derringer à 6 dragées en .44, avoue que ça bat pas mal la concurrence... TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:07

Après recherches (dans un ancien Calibres Détective ), en fait ce type de grip est pas nouveau : c'est le type "Bird Head" (tête de piaf) dont le but est de limiter l'encombrement, fabriqué aussi sur des Cattleman et autres SAA... Par contre il est habituellement pas quadrillé, et c'est vrai que là sur celui-ci, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:00

rick24 a écrit:
Non pour moi c'est une version custom et raccourçi du colt 1860 est en 44 Twisted Evil,c'est vrai que la poignée est tres chouette et pour ce qui est du levier de forçage, elle est absente, vu la longueur de canon ce n'est pas possible, on utilise pour enfoncer ses balles un tigette poussoir vendue avec l'arme
Démontage du barillet pour chargement obligatoire(Sécurité avant tout), tu ne voudrais tout de même pas charger une arme tirant plusieurs coups barillet et canon dirigé vers toi. Pas prudent ça, surtout avec la poudre noire, ogive et maillet pour forcer les ogives dans le barillet.

Pour le même prix, voila l'outil qui va bien pour recharger le barillet, sans effort, sans détériorer le barillet et en toute sécurité.
Le nouveau 6 coups de chez Pietta Presse20de20chargementxr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau 6 coups de chez Pietta   Le nouveau 6 coups de chez Pietta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau 6 coups de chez Pietta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pièces des colts de chez Pietta
» Mon nouveau 6 coups
» Du nouveau chez HK !
» Du nouveau chez HK
» Du nouveau chez GLOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: