FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil walther p22

Aller en bas 
+11
Lyman
zeponk
Zbiral
death angel
ROLLAND
gunny67
jonas_357
Actarus
tchoup
ph
natael
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Conseil walther p22 Empty
MessageSujet: Conseil walther p22   Conseil walther p22 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:19

Bonjour,

Je débute dans ce sport et je souhaiterai acquérir une arme. Comme premier achat je pensais au walther p22 pour lequel j'ai eu un coup de foudre. J'en entends parler en très bien et en très mal (surtout au niveau de la fragilité). Je suis consciente que ce n'est pas une arme d'une précision défiant toute concurance mais je pense que je pourrai m'amuser quelques temps avec ça. Pour le tir de précision j'ai d'autres armes à ma disposition.
J'hésite entre le p22 ou le p22 target.
Au niveau fragilité, est-il si fragile que ça (genre casser sans raison) ou bien est-ce que ça va si on entretient bien son arme?
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Conseil walther p22 Empty
MessageSujet: Re: Conseil walther p22   Conseil walther p22 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:32

on en a déjà parlé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'hésite pas à poser d'autres questions si ce n'est pas clair pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661