FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Empty
MessageSujet: Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...   Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:23

Yes, je suis tenté de recarrosser mon Merdusa, il est d'origine inox satiné, mais actuellement inox-caca et j'hésite entre le refaire de la même couleur ( ce serait peut-être plus simple ) ou le bronzer, quoi vous penser être le plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...   Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:31

Tout d'abord, un polissage semble être le minimum, vu l'état de surface.

Y'a qu'une seule arme que je me souviens avoir vue plus rayée que le Merdusa, c'était un 10mm Auto aux Bastions, qu'ils vendaient 500.- (quasiment donné qu'ils disaient Devil ). En dehors de l'aspect de surface dégeulasse, il était au bord du Kaboom.

Enfin bref, quand ton Merdusao sera bien lisse, tu pourras décider de la finition, chromé, satiné, bronzé noir, bleu, etc..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Swiss_10
Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...   Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:33

Mais il est lisse, mis à part la décolloration qu'il à, il à aucune bugne.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...   Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:17

jerrylee a écrit:
Mais il est lisse, mis à part la décolloration qu'il à, il à aucune bugne.

Il me semblait qu'il était parcouru de sillons aussi profond que le Grand Canyon ... scratch Ben ça fait rien, poli le quand même, il sera toujours mieux en étant poli (la politesse c'est vital). Boulet

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Swiss_10
Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Admin110
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...   Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:31

Vash a écrit:


Y'a qu'une seule arme que je me souviens avoir vue plus rayée que le Merdusa, c'était un 10mm Auto aux Bastions, qu'ils vendaient 500.- (quasiment donné qu'ils disaient Devil ). En dehors de l'aspect de surface dégeulasse, il était au bord du Kaboom.

Sans oublier le Ruger P89 que lagamouille vend 395.- quand même. EN plus que c'est une arme moche…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...   Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:38

Tu peux toujours faire faire un micro-billage, et tu auras quelque chose qui ressemblera à la finition de ton Tracker que tu adores!

DR ou Ravioli peuvent te faire le travail. Cependant, le prix sera plus élevé que ce que tu as payé pour la bête... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...   Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:45

Gn'R a écrit:
DR ou Ravioli peuvent te faire le travail. Cependant, le prix sera plus élevé que ce que tu as payé pour la bête... Cry

Bah, dans ce cas, je préfère encore aller chez Ravioli car comme il à tendance à perdre un peu la boule, tu peux facilement lui dire que tu avais déjà payé un gros accompte et il te dira " ah bon ? m'en souvient pas mais bon, alors 295 FrS pour le boulot moins les 250 d'accompte, tu me dois encore 45 FrS... " contrat contrat Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...   Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:39

jerrylee a écrit:
Gn'R a écrit:
DR ou Ravioli peuvent te faire le travail. Cependant, le prix sera plus élevé que ce que tu as payé pour la bête... Cry

Bah, dans ce cas, je préfère encore aller chez Ravioli car comme il à tendance à perdre un peu la boule, tu peux facilement lui dire que tu avais déjà payé un gros accompte et il te dira " ah bon ? m'en souvient pas mais bon, alors 295 FrS pour le boulot moins les 250 d'accompte, tu me dois encore 45 FrS... " contrat contrat Devil Devil

Ouais!mais fais gaffe quand même:s'il est si gaga il risque de te répondre quand tu iras chercher ton arme:"De quoi? quel revolver ?vous ne m'en avez jamais donné!! un Merdusa? en plus...soyez poli jeune homme où je lache mon chien!!" rigolade
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...   Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:57

ROLLAND a écrit:
jerrylee a écrit:
Gn'R a écrit:
DR ou Ravioli peuvent te faire le travail. Cependant, le prix sera plus élevé que ce que tu as payé pour la bête... Cry

Bah, dans ce cas, je préfère encore aller chez Ravioli car comme il à tendance à perdre un peu la boule, tu peux facilement lui dire que tu avais déjà payé un gros accompte et il te dira " ah bon ? m'en souvient pas mais bon, alors 295 FrS pour le boulot moins les 250 d'accompte, tu me dois encore 45 FrS... " contrat contrat Devil Devil

Ouais!mais fais gaffe quand même:s'il est si gaga il risque de te répondre quand tu iras chercher ton arme:"De quoi? quel revolver ?vous ne m'en avez jamais donné!! un Merdusa? en plus...soyez poli jeune homme où je lache mon chien!!" rigolade

mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf ....; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...   Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben moi, je suis tenté par re-inoxer ou bronzer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzer en noir une pièce chromée
» Bronzer le clip de ceinture d'un Spyderco
» ça, ça me tente...
» ça tente personne ça ?
» help !!! je tente des trucs pas courants et je galère !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: