FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Délais Tecmagex

Aller en bas 
+21
CZ-629
flecktarn
SchwartZ
stipendier
sgt_hartman
deserteagle44
vainvain
GregX1
Projektyle
gavroche
albrun
paulmarcel
J@r0d
gunny67
ph
rick24
jef91
Shung
bat
Ols
Freudstein
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:46

Bonjour!
Ceux qui ont déjà commandé chez Tecmagex, Vous avez attendu longtemps? Sur leur site, ils parlent de délais de 24 à 48 heures, mais j'ai passé commande chez eux le 21 septembre (+ d'une semaine) et j'ai toujours pas de nouvelles (ils m'ont pas facturé, pas rappelé, rien...). Alors je me demande???
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:05

salut
J'ai fait une commande chez eux le 14 sept pour le Kit Lee anniversaire
un jeu d'outil et un bouquin,
j'ai reçu 1 semaine plus tard l'outil et le bouquin
et la j'ai pas reçu la presse........ mur
je te dit pas le nombres de Mail que j'ai du envoyer.....
petit Historique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:26

Bon ba vu ce que j'ai lu sur ton lien, il me reste plus qu'à les harceler par mail/téléphone... En plus j'ai mis adresse de livraison chez ma soeur alors c'est encore plus le bronx... blabbb d'achats sur le web, on m'y reprendra tiens! La prochaine fois quitte à aller jusqu'à Lyon s'il le faut je prendrai en personne!
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:32

Tecmagex, c'est bien, c'est même très bien si on prends le temps d'envoyer un gentil mail au préalable avec les référence de tout les objets que l'on désire commander pour avoir confirmation qu'ils sont en stock ^^.

Je procède comme ça et je n'ai jamais de problèmes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:55

Citation :
Tecmagex, c'est bien, c'est même très bien si on prends le temps d'envoyer un gentil mail au préalable avec les référence de tout les objets que l'on désire commander pour avoir confirmation qu'ils sont en stock ^^.

Je procède comme ça et je n'ai jamais de problèmes avec eux.

moi pareil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:50

bat a écrit:
Tecmagex, c'est bien, c'est même très bien si on prends le temps d'envoyer un gentil mail au préalable avec les référence de tout les objets que l'on désire commander pour avoir confirmation qu'ils sont en stock ^^.

Je procède comme ça et je n'ai jamais de problèmes avec eux.
salut
Dés que j'ai passé commande 15 sept j'ai reçu ça!!!!

Tecmagex a écrit:
Votre commande est au service preparation , vous serez informé par mail des son expédition les articles étant disponible vous devriez recevoir celle ci

pour la fin de la semaine.

Cordialement,

Sylvie
Service Clientèle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:57

Arh, pff, et moi je savais pas ça!
En plus ça va être la merde si y avait des ruptures de stock j'ai commandé tout le toutim : revolver, amorces, poudre, boulets, et kit d'entretien! Alors de là qu'y en manque 2 ou 3 sur le lot... J'suis pas sorti de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:18

Freudstein a écrit:
Arh, pff, et moi je savais pas ça!
En plus ça va être la merde si y avait des ruptures de stock j'ai commandé tout le toutim : revolver, amorces, poudre, boulets, et kit d'entretien! Alors de là qu'y en manque 2 ou 3 sur le lot... J'suis pas sorti de l'auberge!

Ce que tu peut faire c'est dé que la semaine à passé, le délai qu'ils ont marqué c'est de leurs envoyer un petit mail, depuis leurs site, pour les informer, que tu t'inquiète que rien est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
jef91
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : essonne 91 France
Date d'inscription : 20/10/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: délai tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:33

J'ai commandé à tecmagex pas mal de choses:
- kit de rechargement Lee et outils
- outils complémentaires
- baton telescopique
- nettoyeur de douilles à ultrason
- coffre fort
- bombes lacrymo
J'imprime le bon de commande et je l'envoie par la poste avec un chèque. Ca a toujours fonctionné dans un délai correct (de quelque jours à pas plus de deux semaines). Si on téléphone, c'est une charmante voix du sud qui répond avec un accent plein de soleil. L'opératrice est forcément très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:33

Il y à quelques années, j'ai commandé 2 à 3 fois plusieurs articles avec quelques collègues de travail et on se faisait livrer ça à Annecy chez les parents d'un des collègues, et ça arrivait en général en 1 semaine, la dernière commande qui à été faite la-bas pour moi à pris pas loin de 2 mois et quelques relances pour arriver, c'était en aout de cette année, mais pour ce qui est des délais qu'ils mettent sur leur site, ce n'est valable que pour quelques articles, si tu commandes plusieurs objets dont certains n'ont pas de délai de 24/48 H d'inscrit, je pense que le tout sera retardé du fait qu'ils font des envois groupés, mais de toute façon, attend toi à devoir les rappeler dès que ta commande sera là car il y aura de toute façon soit une érreur dans quelques articles présents dans ton carton, soit il manquera quelque chose... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:43

J'ai commandé vendredi une optique point rouge chez eux, on va voir le délai, sur le site elle est dispo et le delai est de 24h/48h mais vu qu'il y a le weekend, je devrai recevoir ça lundi ou mardi contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:31

Faut savoir lire entre les lignes, le délai 24/48h est à partir du moment ou vous avez envoyé une réclamation... Devil Devil Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:43

Trop drôle rigolade
Bon, ça fait une semaine ou deux que j'ai reçu mon Colt, et j'ai toujours pas pu tirer avec : il manquait les balles et les amorces. Mais ils m'ont dit que ça allait partir, alors j'attends.
Je vais essayer de placer une photo de mon navy (même si c'est le modèle que tous ont déjà vu, acier partout et bronzage noir.)

Et je dis : Merde, ils pourraient économiser un peu moins sur le bois, la poignée m'arrive à la jonction auriculaire/annulaire... Un peu petit pour mes patounes.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:53

Freudstein a écrit:


Et je dis : Merde, ils pourraient économiser un peu moins sur le bois, la poignée m'arrive à la jonction auriculaire/annulaire... Un peu petit pour mes patounes.

c'est pas prévu pour des pattes de lapin Devil
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:00

Ben oui mais bon, au niveau des paluches je serais plutôt Ours, sans les poils (dans la main... Devil )
Et puis, on dit que ça porte bonheur!
Il n'empêche qu'ils ont de petites poignées.
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:38

jerrylee a écrit:
Il y à quelques années, j'ai commandé 2 à 3 fois plusieurs articles avec quelques collègues de travail et on se faisait livrer ça à Annecy chez les parents d'un des collègues, et ça arrivait en général en 1 semaine, la dernière commande qui à été faite la-bas pour moi à pris pas loin de 2 mois et quelques relances pour arriver, c'était en aout de cette année, mais pour ce qui est des délais qu'ils mettent sur leur site, ce n'est valable que pour quelques articles, si tu commandes plusieurs objets dont certains n'ont pas de délai de 24/48 H d'inscrit, je pense que le tout sera retardé du fait qu'ils font des envois groupés, mais de toute façon, attend toi à devoir les rappeler dès que ta commande sera là car il y aura de toute façon soit une érreur dans quelques articles présents dans ton carton, soit il manquera quelque chose... Devil Devil

Tu est mauvaise langue.J ' ai déjà fais une bonne vingtaine de commande chez eux et jamais de problème.
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:40

jef91 a écrit:

J'imprime le bon de commande et je l'envoie par la poste avec un chèque. Ca a toujours fonctionné dans un délai correct (de quelque jours à pas plus de deux semaines). Si on téléphone, c'est une charmante voix du sud qui répond avec un accent plein de soleil. L'opératrice est forcément très jolie.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:33

gunny67 a écrit:
jerrylee a écrit:
Il y à quelques années, j'ai commandé 2 à 3 fois plusieurs articles avec quelques collègues de travail et on se faisait livrer ça à Annecy chez les parents d'un des collègues, et ça arrivait en général en 1 semaine, la dernière commande qui à été faite la-bas pour moi à pris pas loin de 2 mois et quelques relances pour arriver, c'était en aout de cette année, mais pour ce qui est des délais qu'ils mettent sur leur site, ce n'est valable que pour quelques articles, si tu commandes plusieurs objets dont certains n'ont pas de délai de 24/48 H d'inscrit, je pense que le tout sera retardé du fait qu'ils font des envois groupés, mais de toute façon, attend toi à devoir les rappeler dès que ta commande sera là car il y aura de toute façon soit une érreur dans quelques articles présents dans ton carton, soit il manquera quelque chose... Devil Devil

Tu est mauvaise langue.J ' ai déjà fais une bonne vingtaine de commande chez eux et jamais de problème.

Par contre j'ai fais une commande, le kit anniversaire Lee, et outils pour .45..... après une semaine j'ai reçu l'outil, mais il avait oublier le Kit
et j'ai du envoyer pas mal de mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:15

gunny67 a écrit:
Tu est mauvaise langue.J ' ai déjà fais une bonne vingtaine de commande chez eux et jamais de problème.

Meuh non, je suis pas une mauvaise langue qu'on me dit... mais regarde sur Mailly, il y à un post spécial Tecmagex avec indication de tous les pépins eus avec eux... contrat contrat Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:44

jerrylee a écrit:
gunny67 a écrit:
Tu est mauvaise langue.J ' ai déjà fais une bonne vingtaine de commande chez eux et jamais de problème.

Meuh non, je suis pas une mauvaise langue qu'on me dit... mais regarde sur Mailly, il y à un post spécial Tecmagex avec indication de tous les pépins eus avec eux... contrat contrat Devil Devil

Mailly faut s ' en méfier un peu , car il y a beaucoup d ' armurier concurent qui postent dessus . Rien de mieux pour casser un armurier concurrent plus compétitif.J ' ai un collègue qui hésitait a commander a cause de ces rumeurs.Je l ' ai rassuré et sa commande est passé comme une lettre à la poste.Perso , j ' ai jamais eu de problèmes avec eux.Je suis peut être un veinar ?
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:48

J'ai reçu aujourd'hui un mail de confirmation de depart de colis avec le n° tevla alors que j'ai passé commande vendredi soir donc je devrais l'avoir mercredi ou jeudi donc cela a l'air correct au niveau délai, je pense que si vous attendez si longtemps, c'est qu'il y a rupture sur vos produits Twisted Evil
Dommage pour vous Devil Dehors
Revenir en haut Aller en bas
J@r0d
Habitué



Nombre de messages : 259
Age : 50
Localisation : Zone sensible
Date d'inscription : 03/10/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:04

Moi j'ai commander une lunette et 4 jours après pas de livraison et oh surprise une charmante dame m'appelle pour s'excuser du retard car ils devaient les recevoirs mais ne les ont pas eu, sans hésiter elle m'a proposer le modèle supérieur pour le même prixque j'ai recu 2 jours après.

J'ai d'autre petit truc acheter et c'est sans hésiter que je recomanderais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:44

jerrylee a écrit:
gunny67 a écrit:
Tu est mauvaise langue.J ' ai déjà fais une bonne vingtaine de commande chez eux et jamais de problème.

Meuh non, je suis pas une mauvaise langue qu'on me dit... mais regarde sur Mailly, il y à un post spécial Tecmagex avec indication de tous les pépins eus avec eux... contrat contrat Devil Devil

toi, tu es vraiment un type à problèmes ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyJeu 25 Oct 2007 - 7:52

Colis reçu ce matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:32

rick24 a écrit:
Colis reçu ce matin Twisted Evil

C'est sur que Tecmagex c'est des racistes, ils aiment pas les Suisses blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais Tecmagex Empty
MessageSujet: Re: Délais Tecmagex   Délais Tecmagex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais Tecmagex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» délais obtention détention
» delais de commande
» Délais de livraison SIG
» délais obtention détention
» délais obtentions détentions et renouvellment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: