FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 silencieux qui silence pas ( lol )

Aller en bas 
+6
Snake.Doctor
MaxFr
Vash
Darius
Shung
death angel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 2:17

je sais que ma question vas porter à la polémique ou peut être vous aller me trouver stupide mais

j'aimerais savoir si il existe de faux silencieux

des silencieux qui n'agisse aucunement sur le sons du coup de feux

ou un truc qui ressemble le plus à un silencieux sans l'être vraiment


le but de mes question ? avoir un accessoire qui ressemble à un silencieux sans l'être, puisque la lois canadienne m'interdis ce genre d'accessoire

j'en veux un uniquement pour le style, la geule,

cella serais pour un vz 58, un ar 15 ou autre selon ce qui est disponible

voir même peut être pour un pistolet, ( comme un glock )

peut être existe t'il un compensateur qui ai la forme d'un silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 2:41

Ben tu prends un rouleau de papier de chiottes vide, tu le peints en noir et tu le colles à l'avant des armes que tu veux relooker, ça te coutera pas cher et t'auras ton chilencieux... Devil Devil, sinon, tu peux éssayer d'en trouver un vrai que tu videras de son contenu, mais ça fait cher le silencieux bidon.

PS) tu vas déclencher les moqueries de quelqu'un qui va trouver ta question très conne... Twisted Evil Twisted Evil me demande juste combien de temps il va prendre pour réagir, il à été le sujet d'une des conversations ce soir à la bouffe du 1233 pour ces réponses ou plutôt pour ses moqueries dès qu'une question qui sort un peu du lot est posée... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 2:44

Citation :
il à été le sujet d'une des conversations ce soir à la bouffe du 1233 pour ces réponses ou plutôt pour ses moqueries dès qu'une question qui sort un peu du lot est posée...

sympa.. je n'a ni reçu ma demande/confirmation d'inscription, ni mon bulletind e versement, ni même reçu l'invitation/annonce pour la bouffe.. et comme personne ne m'a informé... What the fuck ?!? J'ai pas su.. d'ailleur, je me demandais de quoi parlait rolland en parlant de fondue aujourd'hui..

ouais, ça la fout mal..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 7:57

Sinon une bonne miche de pain (avec un revolver) ou une bouteille en PET. Ca marche bien il paraît et je crois que ces deux accessoires ne sont pas (encore) interdits au Canada. Oui, je suis d'accord, ça manque un peu de gueule... 2 guns Ohno Respect Samurai
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 8:10

Je pense qu'il veut savoir s'il existe des pièces inertes qui imitent la forme des silencieux, pour une question esthétique, pas fabriquer un silencieux du pauvre Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
silencieux qui silence pas ( lol ) Swiss_10
silencieux qui silence pas ( lol ) Admin110
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 8:38

Salut,

Demande à Herlé ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si il ne peut pas te fabriquer ou démonter un de ses silencieux pour toi. Comme ça tu auras quand même le filetage pour metttre sur ton canon, et le look sera complétement identique à l'original.

Sinon j'ai vu sur les forum airsoft comment les gars se font des faux silencieux pour leur fausses armes, tu peux rechercher dans cette direction.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 8:58

Shung a écrit:
sympa.. je n'a ni reçu ma demande/confirmation d'inscription, ni mon bulletind e versement, ni même reçu l'invitation/annonce pour la bouffe.. et comme personne ne m'a informé...

Bizzare ça, moi, j'ai donc reçu le courrier pour le tir de clôture ou il était indiqué dedans la date de la soirée de clôture et les moyens de s'inscrire, et la semaine suivante, j'ai reçu le courrier me demandant si je souhaitait être membre permanant et le cas échéant envoyer une lettre de motivation, et il était rappelé dans ce courrier la date du souper et Cie, t'as bien participé au tir de clôture toi ? t'as certainement reçu le courrier d'inscription au souper qui était le même que pour le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 10:06

Citation :
t'as certainement reçu le courrier d'inscription au souper qui était le même que pour le tir.

négatif.. pour le tir de cloture je n'ai reçu aucun courrier, j'ai sur pas harsard car le président m'a demandé si j'y serais le mardi avant.. et du coup j'y suis venu.. Mais ça fait depuis la fin de la saison passée que je ne reçois pas de courrier. et je n'ai pas non plus reçu de lettre de demande de confirmation etc .. je me demande comment je dois le prendre.. Oubli ou..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 10:31

Shung a écrit:
je me demande comment je dois le prendre.. Oubli ou..

Ah les salauds, si même le 1233 s'en prend au modo de Feu Libre... Twisted Evil Twisted Evil

Vous venez d'être éffacé... Devil Devil Dehors
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 11:59

Vash a écrit:
Je pense qu'il veut savoir s'il existe des pièces inertes qui imitent la forme des silencieux, pour une question esthétique, pas fabriquer un silencieux du pauvre Devil

exact !! je veux un accessoire qui a LA FORME D'UN SILENCIEUX pas en concevoir un . j'avais penser au airsoft mais...................je crain que le silencieux de airsoft ne résiste pas au souffle d'un coup de feux et qu'il me pête à la geule
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 15:17

Salut Death Angel,

Lorsque j'ai acheté mon Mk23 SOCOM je me suis intéréssé au silencieux "officiel" qui va avec, fabriqué par Knight's Armament... Evidement le silencieux est dans les 1500$... C'est aussi eux qui font le silencieux du M4 pour l'armée au passage.

Mais je me rappelle être tombé sur un site aux USA qui vendait des silencieux factices pour armes réelles ( pour les états US où les silencieux sont interdits ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptySam 3 Nov 2007 - 18:11

MaxFr a écrit:
Salut,

Demande à Herlé ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si il ne peut pas te fabriquer ou démonter un de ses silencieux pour toi. Comme ça tu auras quand même le filetage pour metttre sur ton canon, et le look sera complétement identique à l'original.

Sinon j'ai vu sur les forum airsoft comment les gars se font des faux silencieux pour leur fausses armes, tu peux rechercher dans cette direction.

A+

Ben moi je leur ai envoyé un message car je veux acheter un talon de crosse en caoutchouc pour MAS 36, mais je n'ai pas eu beaucoup de succès car le "service de cardiologie ne dispose pas de connexion internet" , Herlé dixit Confus
C'est dommage car j'ai vraiment besoin de ce talon de caoutchouc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:34

ils abusent, 110$ pour un fau sil, mais ils marchent sur la tete
quand j'etais plus jeune, j'avais fabriqué un fau sil, alors que j'avais meme pas de fusil, c'etait assez bien fait, presque exclusivement avec des materiaux de recup.
j'avais pris :
-deux cannette de coca, les petites comme dans les avion ou celles d'energie drink, elle sont plus longues, c'est encore mieu.
-du venilo, vynile autocollant
-du chatterton
-du scoth pour peintre
-un tuyau de cuivre pour la petite plomberie juste plus gros que le diametre exterieur du canon
-de la soudure à froid ou de l'araldite + durcisseur
-des rondelles dont le trou est du meme diametre que le tuyau
-de la peinture en bombe noir mat

premierement, on coupe les cannettes à la dremel, l'une juste en dessous du couvercle, l'autre, juste apres la legere incurvation soit 1cm apres le couvercle.
puis on perce le fond des cannettes du meme diametre que le tuyau.
on emboite une premiere fois les cannettes sans forcer, juste pour avoir la longueur, on coupe le tuyau de cette longueur avec 1cm de securité.
on place les rondelles à chaque extremité du tuyau, à peu pres 1cm de chaque bout, on ponce l'interieur si ça coince trop, on les fixe à l'araldite.
on place le dispositif dans une cannette, on le colle au fond, en faisant passer le bout qui depace par le trou, on emboite l'autre.
on enrobe le tube des cannettes de chatterton, on colle le venilo autour pour avoir un rendu bien lisse.
on bouche les deux orifice au scotch de peintre et on peint pour avoir un rendu homogene.
on fixe ça au bout du fusil, on alese l'interieur du tuyau si ça rentre pas, on peut mettre un peu de scotch de peinture autour du bout du canon si on a peur de le rayer et ça tient mieu comme ça.
dans ma petite tete, ça ne parait pas du tout dangereux puisque le sil est de diametre legerement superieur au canon, donc la balle ne touche pas le sil.
on peut aussi percer le tuyau du sil façon mitraillette (comme dans les sil pour echapement de moto) et bourrer le sil de laine de fer.
mais la du coup c'est un vrai sil artisanal, meme si c'est fait à l'arrache et que ça fait plus de bruit que sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:34

j'ai rien à faire cet aprem, je vais faire un vrai shema
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:37

silencieux qui silence pas ( lol ) 33952206820071106163731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:40

très bien fait les schémas !!!

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:44

les (petits) Suisses, je decline toute responsabilité si vous vous servez de mon shema pour faire un vrai sil et que vous vous faites choper.
c'est un shema pour faire un sil factice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:45

mercis midnaite,

il se peut que je l'essay

je te tiendrer au courant
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:48

y a pour quelques heures de travail sechage compris
c'est en gros la methode de HitMan-Manual_for_Independent_Contractors de chez paladin press, mais modifiée, encore plus simple à faire et sans l'effet silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Invité
Invité




silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:54

Shung a écrit:
très bien fait les schémas !!!
Faut voir maintenant pour t'en faire un à ta taille... Oops

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:13

un coup de 12 ? Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:16

un 12 à pompe qui tire à blanc ?

Devil TapeTape Dehors
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:22

Je vous rassures.
J'ai survécu a mon passage en cardiologie, soins intensifs et a la maladie qui m'y a emmené.
J'ai expédié des talons de MAS36 a notre ami.
J'ai aussi pris la décision de vous faire tout les sils factices que vous voulez.
Ce seront les mêmes que les vrais, avec le même dispositif de montage.
Je peux en faire pour SIG, AR15, MP5, Glock etc....
Ce sera juste, beaucoup moins cher que les vrais et en vente libre.
Ce sera en commande uniquement et pas tenu de stock.
Si vous en voulez, n'hésitez pas a me contacter.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:27

très bonne initiative !!! Merci

et content que ton séjour à l'hopital se soit soldé par une une sortie par la bonne porte !!! C'est jamais gagné d'avance !!!

je pense te contacter en janvier !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:14

Shung a écrit:
très bonne initiative !!! Merci

et content que ton séjour à l'hopital se soit soldé par une une sortie par la bonne porte !!! C'est jamais gagné d'avance !!!

je pense te contacter en janvier !

C'est vrai que les médecins ont pris plus soin de ma maladie que de moi et que je dois plus a ma robuste constitution d'en être sorti vivant qu'a la compétence des bouchers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
Contenu sponsorisé





silencieux qui silence pas ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: silencieux qui silence pas ( lol )   silencieux qui silence pas ( lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux qui silence pas ( lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: