FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )

Aller en bas 
+5
joker_ch
Red Label
Vash
gunny67
Snake.Doctor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptySam 10 Nov 2007 - 19:17

Salut à tous,

suite à quelques reportages que j'ai vu sur les cours tactiques, beaucoup d'instructeurs recommandaient la visée XS Big Dot. Je me suis un peu renseigné sur le sujet, et j'en ai pas trouvé en vente par chez nous. Donc si qqun avait une expérience avec, je pensais installer le système sur mon G19 ( pour notre cours ISPC justement ), je peux avoir la visée en 1 semaine depuis les USA.

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Small__03_07_2006_10_57_azP6qKBRvEQ108Rbigdot2_sm

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) XS-Sight-Systems-118

et en explication :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:57

Impressionnant Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:07

Ils le font pour le Springfield XD-9 (en fait tous les modèles XD, donc le 357 Sig aussi) !!

Seul problème : ma commande d'accessoires M4 m'a mis sur la paille.

Bah tant pis, on fera sans, cette visée n'est pas indispensable pour tirer et s'amuser.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Swiss_10
Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:40

Je pense commander la semaine prochaine dommage je t'en aurais pris une aussi Vash Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:47

Snake.Doctor a écrit:
Je pense commander la semaine prochaine dommage je t'en aurais pris une aussi Vash Devil

Ben si tu me l'offres je veux bien accepter ce cadeau (modèle Springfield XD), merci, chapeau bas pour le geste Dieu

salut Respect

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Swiss_10
Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:26

Salut à tous. salut

Merci Snake.Doctor pour la présentation de ce système de visée fort intéressant.
L'acquisition de la cible doit être rapide.

Et juste comme ça, quel est le prix moyen de ce matériel ? Confus

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:27

Red Label a écrit:
Et juste comme ça, quel est le prix moyen de ce matériel ? Confus

120$ sur site US. Après y'a les taxes et le port j'imagine, mais bon tu voulais un prix moyen Wink

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Swiss_10
Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:07

ouais exact, c'est le prix le plus bas auquel j'ai pu le trouver. Je pense que la société a imposé ce prix à tous les revendeurs.

Dsl Vash mais c'est pas encore noël, faudra attendre un peu encore Devil

Bon je pense que je vais la prendre et je ferai un compte rendu avant le 1er décembre puis certains auront l'occasion de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:31

Snake.Doctor a écrit:
Salut à tous,

suite à quelques reportages que j'ai vu sur les cours tactiques, beaucoup d'instructeurs recommandaient la visée XS Big Dot. Je me suis un peu renseigné sur le sujet, et j'en ai pas trouvé en vente par chez nous. Donc si qqun avait une expérience avec, je pensais installer le système sur mon G19 ( pour notre cours ISPC justement ), je peux avoir la visée en 1 semaine depuis les USA.

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Small__03_07_2006_10_57_azP6qKBRvEQ108Rbigdot2_sm

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) XS-Sight-Systems-118

et en explication :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mvouais........

Pour le tir de précision le SIG 210 avec sa visée classique va très bien. Toucher à 100m avec un Glock ou un Sig j'en connais qui le font à tout les coups. Rien à voir avec le système de visée, mais beaucoup à voir avec une technique de tir impecable.contrat

En ce qui concerne le tir de défense. Le distances vont de 0-5(7)m. A ces distances on a pas besoin des organes de visée, par contre on doit viser, ce qui signifie que l'extrêmité du pistolet doit couvrir la cible.
Essayez en couvrant avec du scotch les organes de visée. Vous serez étonnés.

Conclusion, les vidéos de youtube montrent un très bon tireur, mais je suis sur qu'il arrive à faire pareil avec des organes de visée standard.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:08

Certainement qu'il y arrive, mais ce qui le différencie c'est que justement c'est un très bon tireur qui a une longue expérience et de l'habitude. Là on parle d'organes pour des personnes qui ont pas l'habitude de tirer des dizaines de miliers de cartouches par années pour justement avoir cette expérience. Et le big dot sert justement à tirer seulement avec le guidon ( car comme tu l'as précisé Joker, le tir de combat c'est de 0 à 7m en moyenne et à cette distance faut se focaliser sur le guidon ). Je trouve le système intéressant néanmoins et je suis tenté de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:09

Tu n'as même pas besoin du guidon.

Place toi à une distance où simplement le bout du pistolet couvre par la tête (environ 5 m). Tout les coups sont dedans.

Ce qui sort est du à une mauvaise position, un mauvais controle de la détente etc.

Je trouve ce genre d'exercice relativise fortement les organes de visée aux courtes distances.


Mais bon achète le et fais nous une critique de l'exercice salut

Joker
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:21

Je veux pas te décourager car j'espère bien pouvoir essayer..... mais je vois pas trop la différence avec un guidon fibre optique.

Pour moi le but, parait-il a courte didtance c'est de se concentre sur le guidon .... et aligner parait-il.

On l'a essayer dans la fameuse carrière des yverdonois... et moi qui tire d'habitude bien au chaud chez lagaga, j0ai été soufflé de la luminosité du guidon t'as carrément un point rouge lumineux en plein soleil et tu peux chager la fibre.

Je te mets une photo pour avoir une idée et il me smeble que le prix était largement moins cher car que le guidon a changer

J'ai mis un lien pour illustrer mais c'est peut être pas celui que j'ai, il me semble plus cher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:57

ouais fibre optique de chez Novak c'est sympa aussi, mais le big dot a l'avantage d'avoir ce gros point blanc autour ainsi qu'un point au tritium. Je dois dire que ce gros point blanc attire vraiment l'oeil pour se concentrer dessus... Dans mon stand habituel la luminosité est pas top, et avec la fibre optique je suis pas satisfait de la luminosité que ça donne ( faudrait même essayer avec une lunette trijicon pour voir la luminosité qu'on obtient ).

Le seul truc qui me plait pas trop avec la fibre optique c'est la longueur de la fibre justement pour qu'elle capte bien la luminosité.

bon c'est "que" 120$, et il me plait bien ce système. J'ai les 3 points tritium sur mon G17 et je dois dire qu'en tire rapide ben les points pour les aligner on peut repasser... pour ça aussi que j'ai envie d'essayer le Big Dot, voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:03

Snake.Doctor a écrit:
bon c'est "que" 120$, et il me plait bien ce système. J'ai les 3 points tritium sur mon G17 et je dois dire qu'en tire rapide ben les points pour les aligner on peut repasser... pour ça aussi que j'ai envie d'essayer le Big Dot, voir la différence.

Alors pas d'hésitations, fait péter !! On pourra débattre de l'efficacité quand tu l'auras monté 2 guns

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Swiss_10
Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:08

Ouais on pourra comparer. Je sais pas par contre pour le réglage comment ça se passe. Faudra que je le sorte au stand une fois avant pour voir où je dois viser pour être dedans avec ce truc à une distance plus longue ( 30m selon les dires de molon pour certaines cibles le 1er décembre Devil )
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:12

Ben le réglage...Comme les autres ! Sur glock, seul l'organe arrière sera dérivable.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Swiss_10
Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Admin110
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:38

je vois pas l'interet de ce "gadget" assez onereux, c'est juste une grosse mire qui aide à viser, mais pour moi ça vaut pas du tout 120$, à peine 12.
si tu veux une grosse mire, tu prend une bille d'airsoft phosporescente, ça existe, tu la colles sur ta mire et voila.
ces entreprises de materiels pseudo tactiques se sont un fric fou sur la credulité des tireurs, "un guidon qu'on voit dans le noir" "ça aide trop à faire l'acquisition de la cible", alors qu'avec un peu de bricolage on peut se faire la meme pour rien du tout et toute aussi efficace, et puis c'est pas le materiel qui fait le tireur.
c'est comme quand on etait petit, on voulait des nike parce que "ça fait courrir plus vite".


edit, bien sur j'exagere à fond, mais c'est pas loin de la verité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:05

C'est peut-être à nouveau exagéré. Il s'agit en théorie d'augmenter la vitesse d'acquisition de la cible.

Ca marche par exemple très bien avec un point rouge, y a qu'a voir les tireurs IPSC avec leur space-gun qui tirent et touchent à des vitesses halucinantes.

Mais j'ai comme un doute sur l'avantage de ce gadjet entre 0-7m sur une visée conventionelle quand on peut se passer carément du système de visée tout court (pas pour du tir de précision s'entend).


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:08

avec de l'entrainement jusqu'a 10m je pense qu'on peut tirer instictivement sans avoir besoin de regarder les organes de visées..

bon, c'est clair, il faut griller qq cartouches pour en arriver là (c'est pas encore tt à fait mon cas..)

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:40

Shung a écrit:
avec de l'entrainement jusqu'a 10m je pense qu'on peut tirer instictivement sans avoir besoin de regarder les organes de visées..

bon, c'est clair, il faut griller qq cartouches pour en arriver là (c'est pas encore tt à fait mon cas..)

Il y a une petite nuance entre le tir instinctif (auquel je ne crois pas dans l'utilisation réelle) et utiliser la silhouette de l'extrêmité du pistolet comme visée. Superposer visuellement le bout de ton pistolet et la cible est très rapide, Dans le tir instinctif tu tire en ne regardant que la cible.
C'est possible (j'ai fait un cour avec Rob Pincus), mais dès que l'on sort des conditions dans lequelles on l'a entrainé, ca ne marche plus.

Je reste un inconditionel de Taylor Devil

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:56

Citation :
(auquel je ne crois pas dans l'utilisation réelle)

je t'assure que les professionnels, a force de s'entrainer, ils doivent tirer en utilisant l'arme comme le prolongement de leur main.. je ne pense pas qu'a courte distance ils alignent quoi que ce soit avec les yeux et l'arme.. Le cerveau doit faire tout cela de manière autonome.

(quand je parle de pros, je ne parle pas d'officiers de police etc, mais plus de forces spéciales et autres)

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:00

Personnellement j'avais essayé juste pour voir le tir instinctif sur une cible butte de sable avec des plateaux d'argiles, ca marche extrêmement bien dans ces conditions, mais sans le repaire visuel des impacts ca n'a de mon point de vue pas le même effet.

Idem avec le laser, mais la il faut que les conditions d'éclairage ne soit pas trop bonne (plein soleil) et il reste encore le fait de se voir trembler.

Personnellement dehors, les guidons fibre optiques que je n'avais jamais essayé avant ce tir dans la carrière m'ont impressionné, on a un point de couleur pas naturel (comme une diode devant les yeux) et on est attiré instinctivement dessus....

Et rien ne remplace de l'entrainement, quelque soit le système a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:58

Bon voilà j'ai reçu ma visée Big Dot hier et je l'ai l'installée... je dois dire qu'elle me plait vraiment. Le big dot attire vraiment l'oeil pour se concentrer sur le guidon, ça m'a l'air vraiment sympa... le seul problème c'est que j'ai pas eu le temps de passer au stand pour l'essayer donc samedi ça sera mon premier test avec, et on verra comment... faudra peut-être que je règle la dérive mais on verra tout ça. Ce qui est sur c'est que c'est fait par trijicon donc niveau qualité je me fais pas de souci. En attendant 2 photos sur mon G19 pour vous donner une idée :

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Clipboard01pt6

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Clipboard02je9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:49

Salut Snake,

le trait sur la hausse est aussi au Tritium ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) EmptyLun 23 Juin 2008 - 2:55

Salut jerry, oui elle est aussi au tritium, ce qui fait que de nuit tu as un trait avec un point au dessus... un i quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty
MessageSujet: Re: Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )   Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visée 24/7 XS Big Dot ( installée sur mon G19 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visée Sig
» visée H&k
» visée M88
» Achat d'un P226 ? si oui, quelle variante ?
» visee HiViz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: