FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche infos taurus tracker

Aller en bas 
+4
Axel
jonas_357
Red Label
shinobi
8 participants
AuteurMessage
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:48

Hello tout le monde!

Je recherche des informations sur le taurus tracker car il me botte bien et ce sera peut etre le revolver que je m'achéterai si je craque. 2 guns

Est-ce que vous sauriez ou je pourrais les trouver (ou me les donner carrément. smurf )

J'aimerai savoir les prix, différents calibres, taille du canon, etc...

Merci d'avance pour toute réponse. V
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:52

Salut shinobi. salut

J'ai essayé une fois un Tracker, il m'a laissé une très bonne impression. Précis, bonne finition, excellente poignée, et plus subjectif, beaucoup de style. Dieu

Il existe plein de modèles différents, avec plusieurs calibres à choix. Mais si je devais m'en procurer un, ce serait en .357 Magnum.
Voilà des infos et des images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout bon armurier doit pouvoir t'en commander un, s'il n'en a pas en stock.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:24

Très bonne question!!! V Même quand je ne m'intéressais pas encore aux revolvers, j'avais craqué sur les Taurus Tracker… Depuis, j'ai appris à aimer les roulettes… et ma première a justement été le Taurus Tracker 627 .357 mag avec canon (non compensé!) de 6.5". Arme magnifique, très belles finitions, précis… Que dire de plus? JE L'ADORE!!! TapeTape

Pour les infos techniques, va d'abord visiter le site de la marque:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les calibres, ça va du .22LR au .44 mag…

Pour les prix en Suisse, il y a des listes de prix sur les sites de divers armuriers (gunfactory.ch, Glaser, topguns.ch…). Ce n'est pas très cher, de toute façon: j'ai payé le mien 760.-. Faciles à trouver en Suisse, en tout cas.

Tiens, voici des photos du mien, avec ses petits camarades:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui, j'oubliais! Je t'ai déjà dit que j'adore le Tracker? Dehors

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 17 Nov 2007 - 10:59

jonas_357 a écrit:

Ah oui, j'oubliais! Je t'ai déjà dit que j'adore le Tracker? Dehors

Tiens donc! smurf

lol moi aussi Sante

EDIT: en tout cas merci pour les sites, et aussi très très collection de roulettes, je suis fan de ton tracker^^. bon tir avec eux! TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 17 Nov 2007 - 11:18

AH en fait juste encore une petite question, j'ai vu sur wikipedia qu'il était possible de tirer du 38. special avec un revolver fabriqué pour le 357. mag, est-ce vraiment la vérité vraie??

Si c'est pas vrai pourriez vous me dire quelle est la différence de prix entre ces 2 munitions... merci beaucoup à l'avance! Dieu

(et désolé pour ce Nème post, j'avance un peu en aveugle en revolver pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 17 Nov 2007 - 12:40

Voila, j'ai trouvé ce qui me plais, malheureusement mon porte-monnaie va vouloir me déshériter si je me l'achète... enfin on verra bien^^ Oops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 17 Nov 2007 - 16:59

shinobi a écrit:
AH en fait juste encore une petite question, j'ai vu sur wikipedia qu'il était possible de tirer du 38. special avec un revolver fabriqué pour le 357. mag, est-ce vraiment la vérité vraie??

Si c'est pas vrai pourriez vous me dire quelle est la différence de prix entre ces 2 munitions... merci beaucoup à l'avance! Dieu

(et désolé pour ce Nème post, j'avance un peu en aveugle en revolver pour le moment...)
Bien s'ur qu'on peut tirer du .38 spl dans un .357. Mais attention, la réciproque n'est pas valable! Le .357 mag est un développement du .38 spl: même diamètre, mais plus long, donc plus de poudre, donc plus puissant! La différence de prix n'est pas significative, voire nulle. La différence, c'est les sensations: en particulier dans un canon long. Avec du .38spl dans mon Tracker, c'est un peu ennuyeux. Par contre, avec un canon court, c'est assez sympa. Dans mon Ruger SP101, je tire parfois des .357, mais tu sens vachement le recul, c'est limite désagrable; avec du .38 spl, c'est cool.
Avantage du .38spl, c'est que tu peux plus facilement en tirer dans un stand ouvert. Dans le stand de ma société de tir, le .38 spl est le plus gros calibre autorisé pour les revolvers, et le 9mm para pour les PA. Enfin, en théorie. J'ai quand même tiré au calibre 12 dans ce stand, et le .45 ACP y est fréquemment utilisé (mais en terme de décibels, le .45 est moins bruyant que le 9mm et le .38…).

En défense également, le .357 mag n'est pas trop conseillé; par contre le .38 est très bien. Enfin , ce n'est pas tellement le sujet, désolé…

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 17 Nov 2007 - 17:10

Okay, merci JONAS_357 !!

en effet je me doutais que le contraire ne marcherai pas^^
secour Assez le genre de truc à finir à l'hopital...

a plus! salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 17 Nov 2007 - 17:14

shinobi a écrit:

secour Assez le genre de truc à finir à l'hopital...
Même pas: tu peux pas refermer le barillet, les cartouches sont trop longues. Donc y a pas de risque.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 17 Nov 2007 - 18:22

salut Shinobi

Quelle belle arme que le Tracker !
J'ai faili en acquérir un avant qu'on me propose un magnifique Python à un tarif irrésistible...
Pour ta gouverne, Taurus a fait d'énormes efforts en terme de qualité de fabrication et de finition depuis une dizaine d'années, au point que c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix du moment catégorie revolvers.
La prise en main est formidable, due à une ergonomie soignée et une poignée caoutchouc synthétique d'une préhension extraordinaire.
N'hésite pas à faire quelques recherches dans le moteur interne du forum, c'est une arme fortement appréciée ici.


2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Habitué
Actarus


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 07/10/2005

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 17 Nov 2007 - 23:22

Salut,

Vu que tu es de Lausanne, passe à Yverdon au Stand des Trappeurs.

On a un taurus Traker 357 Titane si tu veux l'essayer Metal

Pis concernant les prix, tu trouveras tous les modèles ainsi que les prix sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-trappeurs.ch
Invité
Invité




Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyDim 18 Nov 2007 - 6:56

renseigne toi auprès de Ols, il s'en est acheté un récemment
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:32

salut
effectivement je me suis acheté un Tracker,
et j'en suis très content, bien comme tu à pu le remarqué, nounours j'ai besoin encore d'un peu de temps pour bien le maitriser, mais pour le prix c'est une très bonne arme, j'en suis pour le moment très content
je posterais des photos dans quelque temps mais cette fois je me donnerais un peut plus de peine que d'habitude.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:57

Ols a écrit:

je posterais des photos dans quelque temps mais cette fois je me donnerais un peut plus de peine que d'habitude.
@+

ça c'est pas gagné d'avance ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:28

ph a écrit:
Ols a écrit:

je posterais des photos dans quelque temps mais cette fois je me donnerais un peut plus de peine que d'habitude.
@+

ça c'est pas gagné d'avance ... Devil
rigolade rigolade rigolade

+1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:39

Ah ben tite question sur le Tracker :

Il a sept coups d'origine ou c'est une version spéciale comme sur les S&W 686+ ?

En tout cas il un look de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:42

Lyman a écrit:
Ah ben tite question sur le Tracker :

Il a sept coups d'origine ou c'est une version spéciale comme sur les S&W 686+ ?

En tout cas il un look de rêve !

salut
Salut Lyman,
Non c'est effectivement un 7 coups d'origine,
ce n'est pas une versuion spécial en plus comme tu le souligne il a une super gueule
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:44

Ols a écrit:
Lyman a écrit:
Ah ben tite question sur le Tracker :

Il a sept coups d'origine ou c'est une version spéciale comme sur les S&W 686+ ?

En tout cas il un look de rêve !

salut
Salut Lyman,
Non c'est effectivement un 7 coups d'origine,
ce n'est pas une versuion spécial en plus comme tu le souligne il a une super gueule

Ouais ! V

Je prendrais un Tracker et un Raging Bull en 44mag, juste pour la gueule ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:34

Actarus a écrit:
Salut,

Vu que tu es de Lausanne, passe à Yverdon au Stand des Trappeurs.

On a un taurus Traker 357 Titane si tu veux l'essayer Metal

Pis concernant les prix, tu trouveras tous les modèles ainsi que les prix sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+


AH cool j'y suis passé l'autre week-end avec mon frère et un copain pour leur apprendre à manier une arme^^ on repassera surement un de ces 4.

À la prochaine!! V
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 24 Nov 2007 - 8:33

J'ai craqué... y a un collègue qui liquide ses armes... j'ai pris un Tracker 4" 357 mag... très bon état, le gars a tiré 200 ou 300 coups avec. Je l'aurai la semaine prochaine. Metal

Ben comme ça j'ai déjà ma roulette, je vais pouvoir me concentrer sur d'autres petites choses à Lausanne ! Gun
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 24 Nov 2007 - 17:18

salut
Ouais !!!!! un 4'' me tente aussi Metal
d'après ce qui c'est dit sur le forum, ça dois être très très sympa.
Parcontre je prendrais plutôt un Ruger gp100 étant donné que j'ai déjà le Tracker.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 24 Nov 2007 - 18:08

Moi à l'origine, je visais le 4", mais pour finir j'ai craqué pour le 6.5" et je ne le regrette pas! Je l'ai ecnore bien tripoté hier soir! MMmhh, ce qu'il est beau!!!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 24 Nov 2007 - 18:25

Fais attention, révérend, tripoter son arme sans casque rend sourd il paraît.

harhar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptySam 24 Nov 2007 - 18:36

Yes, j'ai le 4" et c'est vraiment du sublime en tous points ( geule, qualité, prix, etc... ), rien à voir avec ces cochonneries Ricaines qui coutent la peau des fesses et qui ont une gueule banale... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker EmptyLun 26 Nov 2007 - 8:22

jerrylee a écrit:
Yes, j'ai le 4" et c'est vraiment du sublime en tous points ( geule, qualité, prix, etc... ), rien à voir avec ces cochonneries Ricaines qui coutent la peau des fesses et qui ont une gueule banale... Devil Devil


rigolade rigolade rigolade

Mais quelle mauvaise langue ce Jerrylee ! rigolade rigolade rigolade

C'est vrais que le 4" il a un tit quelque chose qui me rend tout chose.
Pis question "canne à pêche" j'ai déjà ce qu'il me faut !

Je pense que le 6" ça sera aussi un Taurus, mais en 44mag celui là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche infos taurus tracker Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos taurus tracker   Recherche infos taurus tracker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infos taurus tracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taurus tracker
» TAURUS 970 Tracker
» S&W 19 vs Taurus Tracker 627
» Achat Taurus Tracker
» Taurus Tracker 627 compensé ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: