FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fabrication Ghilie suit maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Fabrication Ghilie suit maison Empty
MessageSujet: Fabrication Ghilie suit maison   Fabrication Ghilie suit maison EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:43

People Hi,
J'ai presque terminé la "customisation" de ma savage .22, niveau peinture je suis assez content. J'hésite à fabriquer une ghilie (pour le fun, bien sûr... police ) amovible et que je pourrais monter sur la partie avant de cette carabine.

Erre Des idées, des conseils, des conneries (ben, il en faut aussi)... je suis à l'écoute. Erre
Merci d'avance Respect
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Fabrication Ghilie suit maison Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Ghilie suit maison   Fabrication Ghilie suit maison EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Respect

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Fabrication Ghilie suit maison Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Ghilie suit maison   Fabrication Ghilie suit maison EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:56

Shung a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Respect

Sympa, j'avais l'adresse pour faire des achats.
En fait, je cherche des expériences de gens qui en auraient construit une, histoire que je parte dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
mefi
Habitué
mefi


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/02/2008

Fabrication Ghilie suit maison Empty
MessageSujet: camouflage   Fabrication Ghilie suit maison EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:48

salut ! pour ton camouflage ghilli essye de trouver de la toile de jute , defait les brins et colore les de differentes couleurs : plusieurs vert different , plusieurs marrons et un peu de noir , ensuite trouve un morceau de filet ( perso j'ai pris une vieille echarpe commando camo en filet ) et tu passe les brin dans les trous du filet ! un trou = un brin ! c'est ce qu'il font pour le camo ghilli original , ou alors prend juste l'echarpe commando camo ca le fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Fabrication Ghilie suit maison Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Ghilie suit maison   Fabrication Ghilie suit maison EmptySam 16 Fév 2008 - 9:40

mefi a écrit:
salut ! pour ton camouflage ghilli essye de trouver de la toile de jute , defait les brins et colore les de differentes couleurs : plusieurs vert different , plusieurs marrons et un peu de noir , ensuite trouve un morceau de filet ( perso j'ai pris une vieille echarpe commando camo en filet ) et tu passe les brin dans les trous du filet ! un trou = un brin ! c'est ce qu'il font pour le camo ghilli original , ou alors prend juste l'echarpe commando camo ca le fait aussi

Merci pour le tuyau. J'ai commencé à faire un truc dans le genre y'a quelques semaines. Pff, c'est long, c'est long, c'est long papy . Du coup, c'est vraiment pour en faire l'expérience, je me dis que le modèle tout prêt irait pas mal aussi. Photo dispo bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Fabrication Ghilie suit maison Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Ghilie suit maison   Fabrication Ghilie suit maison EmptySam 16 Fév 2008 - 15:19

Bon, elle est presque finie hein, encore quelques heures de boulot, et ça devrait le faire...

Fabrication Ghilie suit maison Bunker11
Revenir en haut Aller en bas
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

Fabrication Ghilie suit maison Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Ghilie suit maison   Fabrication Ghilie suit maison EmptySam 16 Fév 2008 - 16:39

Excellent Metal Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication Ghilie suit maison Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Ghilie suit maison   Fabrication Ghilie suit maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication Ghilie suit maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication de canon
» Colt Walker Black Powder Signature Series, fabricant réel ?
» fabrication d'une jauge OAL
» Fabrication de mun 22lr
» Fabrication Ogives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: