FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carcasse en polymère

Aller en bas 
+12
Axel
Tuco
ph
lecorse
jonas_357
Skyos
ctt2
kawest
Snake.Doctor
Jason
Vash
airh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:25

Tuco a écrit:
Axel a écrit:
Tuco a écrit:
Et pour les pistolets à carcasse plastique et selon l'utilisation le Steyr M9 est mon favori et le meilleur, suivi des Glocks.

Je t'aime de plus en plus Tuco...


Respect
LOL

Merci quand même Respect
Pourquoi de plus en plus, Kawest et Skyos aiment aussi le M9 ? ( faites gaffe les gars Devil )
C'est quoi, ces avances en tout genre!!! TapeTape Devil
Les Steyr sont à la mode chez lagazouille, en tout cas, je sens qu'un jour je vais craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:43

Fais pas ta jalouse, y'a les apprentis garçons coiffeurs amateurs du .22 d'un côté et les bidules en plastique calibres utilitaires de l'autre Mr. Green

Echanger nos appréciations sur des armes de combat c'est un peu comme des garçons de messe qui causent scoubidous, sauf que c'est pas pareil Devil

Prends donc un M9, ça ne peut pas te faire de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:13

Jason a écrit:
Skyos a écrit:
Vu les tests que subissent les Glock, c'est probablement plus fiable encore.

Maintenant, évidémment il y a plusieurs qualité. Tu prends un Walther P22 ou un Mosquito, c'est pas la même chose. Boulet


ctt2 a écrit:
Hello,

Je viens de recevoir le catalogue de Laga et quand je vois le prix des Steyr, si je devais me lancer pour une arme en polymère, je prendrais le modèle M9 (9mm) avec canon fileté à CHF 595.- (ou standard à CHF 495.-)

A+
C'est des super flingue, surtout si t'aimes la prise en main inclinée, façon parabellum.

Par contre, je te conseillerais le M9A1, la poignée est plus fine et un peu caoutchouquée, vraiment excellent, encore bien mieux que la 1ère version.

Faut les prendre en main à la bourse.

Pour ma part, j'ai bien envie de me faire un cadeau à la bourse et ça fait partie des éventuelles options.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et des comme ca y en a des centaines sur le web, moi si je devais en prendre un ce serait le Glock 19C.
Ca change rien que le Steyr est très bon, d'ailleurs c'est un ingénieur de chez Glock qui l'a devellopé.

Et j'ai déjà un Glock 19, donc si je rachète un 9mm c'est autre chose.

Je suis actuellement assez tenté par 2 armes, un Steyr M9A1 ou un Jericho 941 FBL.

carcasse en polymère - Page 2 IMI%20941fbL-2
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14630
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 5:49

Skyos a écrit:
Ca change rien que le Steyr est très bon, d'ailleurs c'est un ingénieur de chez Glock qui l'a devellopé.

Ne pas oublier le Caracal, qui un polymère également développé par un ancien de chez Glock contrat

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
carcasse en polymère - Page 2 Swiss_10
carcasse en polymère - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:45

le jour ou j'acheterai autre chose que de l'essence et des dattes venant des EAU il s'est pas encore levé Wink

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:10

Pourtant en tant que producteurs de pétrole la matière de base des synthétiques, les UAE devraient produire des sacrées carcasses plastoc polymériques ! papy

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:31

Shung a écrit:
le jour ou j'acheterai autre chose que de l'essence et des dattes venant des EAU il s'est pas encore levé Wink

un Rasheed, peut-être ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:32

De plus les UAE ont une excellente réputation pour les finitions sablés

Oops
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:46

Vash a écrit:
airh a écrit:
Est-ce que le polymère est aussi fiable qu'une carcasse en acier ou après 2000 coups tout se déglingue?

Nous n'avons pas de recul suffisant pour savoir dans quel état sera une carcasse polymère dans 100 ans. Mais par contre, on sait que le polymère encaisse très très très bien un usage intensif. Il est souple, et absorbe très bien les contraintes.

Ben....heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mon VP70, il a ete fait en...1970....et il a vu passer des cartouches...et il est toujours comme neuf.

Mon premier Glock (mon 18), je l'ai achete en 1990, et lui aussi il en a vu passer...idem pour mon 17 hybride (ca devait etre en 1991)

Donc, comme on est en 2007...ca donne

2007 - 1970 = 37 ans
2007 - 1990 = 17 ans

Puuuuuutttttaaaaiiiinnnnnnn.........c'hais pas pourquoi...mais je viens de me prendre un coup de vieux la......

Mais bon, chuis comme les modeles en Nylon 6,6, toujours flexible, et comme neuf.....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:00

Molon Labe a écrit:
Vash a écrit:
airh a écrit:
Est-ce que le polymère est aussi fiable qu'une carcasse en acier ou après 2000 coups tout se déglingue?

Nous n'avons pas de recul suffisant pour savoir dans quel état sera une carcasse polymère dans 100 ans. Mais par contre, on sait que le polymère encaisse très très très bien un usage intensif. Il est souple, et absorbe très bien les contraintes.

Ben....heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mon VP70, il a ete fait en...1970....et il a vu passer des cartouches...et il est toujours comme neuf.

Mon premier Glock (mon 18), je l'ai achete en 1990, et lui aussi il en a vu passer...idem pour mon 17 hybride (ca devait etre en 1991)

Donc, comme on est en 2007...ca donne

2007 - 1970 = 37 ans
2007 - 1990 = 17 ans

Puuuuuutttttaaaaiiiinnnnnnn.........c'hais pas pourquoi...mais je viens de me prendre un coup de vieux la......
Oui, 37 ans c'est pas mal, mais pas assez si on compare avec des pièces datant de la WWII (P08, 1911, Fusils divers), des pièces Suisses comme les divers mousquetons et pistolets, ou encore ce bon vieux C96 (le miens date de 1914!). Le polymère a encore du chemin à faire!Devil

Bon, on va dire que les pièces polymériques bakelite trouvables sur quelques unes de ces vieilleries ont bien tenu le coup! contrat


Molon l'Abbé a écrit:

Mais bon, chuis comme les modeles en Nylon 6,6, toujours flexible, et comme neuf.....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Même pour une fondue après la bourse?! Twisted Evil Et sans Triofan...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:48

jonas_357 a écrit:
Les Steyr sont à la mode chez lagazouille, en tout cas, je sens qu'un jour je vais craquer!

Oh oh ! Bienvenu dans le monde des Steyroïdes !
Essaie quand même de prendre la dernière version du M9 : le M-A1.
So much better...

Gn'R, pas besoin de Tuco pour des cours de remontage... Je t'ai dit que cet été j'avais fait un stage spécifique en Autriche ! contrat
En revanche, je n'arrive toujours pas à réparer une culasse défectueuse sur les premiers modèles de 92 F... J'attends toujours tes instructions... Devil


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:34

Molon Labe a écrit:
Mais bon, chuis comme les modeles en Nylon 6,6, toujours flexible, et comme neuf.....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est pourtant là que réside le problème!! aujourd'hui tu es flexible..et il y a 30 ans t'étais raide rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:23

Axel a écrit:

En revanche, je n'arrive toujours pas à réparer une culasse défectueuse sur les premiers modèles de 92 F... J'attends toujours tes instructions... Devil
Trouves-en moi une de ces culasses défectueuses et les instructions de réparation suiveront! papy

Faut-il déjà en trouver! Sante
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Habitué



Nombre de messages : 119
Age : 64
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/10/2007

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:42

Gn'R a écrit:
Pourtant en tant que producteurs de pétrole la matière de base des synthétiques, les UAE devraient produire des sacrées carcasses plastoc polymériques ! papy

Dehors

Celà changera peut être à l'avenir mais pour l'instant c'est une société européenne implantée aux EAU qui fabrique les carcasses, les compounds eux aussi sont importés.
Avec 15 ans d'activité dans les matières plastiques avant de m'occuper d'armes à partir de 1998, je peux te dire que c'est plus facile de produire des armes que beaucoup d'objet en matières plastiques.



-----------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Habitué



Nombre de messages : 119
Age : 64
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 25/10/2007

carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:46

Shung a écrit:
le jour ou j'acheterai autre chose que de l'essence et des dattes venant des EAU il s'est pas encore levé Wink

tu achètes peut être sans le savoir des objets des EAU, des sacs plastiques et d'autrres objets en matières synthétiques.



-----------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carcasse en polymère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carcasse en polymère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)
» Polymère suite
» Polymère ou acier?
» un pa .22 polymère précis?
» A quand une roulette en polymère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: