FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Front Sight
Nouveau
Front Sight


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:46

Bonsoir ...

je suis actuellement a la recherche de ma future acquisition ...qui malheureusement ne se trouve pas sur notre territoire (France) desertt

j' en appelle aux tireurs Suisses ou Belges qui peuvent m' aider a trouver un importateur ... Dieu

le modéle que je recherche est le Kahr K9 elite 2003 ...petit bijou en 09MM

d' avance merci pour l' aide

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:30

Salut,

le seul revendeur qui est égallement l'importateur de KAHR en Suisse est Gunfactory en Suisse-Allémanique, mais en visitant son site, tu ne verras pas de K ) Elite, ils ne vendent apparement plus que les versions compactes MK9 et la version "allégée" E9, va voir sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quand tu es sur la page d'acceuil, tu cliques sur le dessin-image représentant un Glock et ensuite " KurzWaffen ", puis " Diverse Hersteller " et enfin sur la marque désirée.

@+

PS) si le lien ne fonctionne pas, tu peux aussi éssayer celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est le même site.
Revenir en haut Aller en bas
Front Sight
Nouveau
Front Sight


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:37

Merci a toi Jerrylee V
pour les infos ...il semblerait que tu sois egalement adepte de Kahr ..quel modele et quelles sont tes impressions ??
bonne ou mauvaise ..
@+ Gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:55

Y'à pas de quoi, pour les détails et mes impressions sur le KAHR, j'ai posté un sujet dans la rubrique " les photos de vos armes intitulé " mes dernières acquisitions ", voici le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement
» demande de renseignement sabres PRADEL
» Combien de demande d'auto pour une 1er demande?
» pti renseignement
» renseignement webley mk4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: